Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Clo56 » Mar Jan 29, 2019 8:43 pm

Sheynine je pense que c'est de moi que tu parles j'ai appris que je suis enceinte depuis hier mais depuis peu j'ai senti avant même mon retard de règles. Mais je panique un peu quand même.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Pastèque » Mar Jan 29, 2019 8:44 pm

Moi pour le ventre je sais pas trop vu que j'avais déjà un peu d'excedent lol et avec ce que je mange c'est sur qu'il est plus gros!
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Stef31 » Mar Jan 29, 2019 9:19 pm

Lylooblue78 a écrit:
Naley a écrit:Coucou les filles ça va??
Alors lyloo des nouvelles?
Moi j’ai reçu ma prise de sang pour la T21 tout va bien Dieu merci 😊 et on va avoir une fille je suis troooop contente ❤️❤️❤️❤️

Merci les filles ! ;-)
Félicitations Naley c’est super !!!

Bon ça va pour moi. Je crois que l’examen du bébé est normal.

Même si elle a refait 3 fois la clarté nucale je suppose que c’est normal. 1,6 puis 1,71 puis 1,9... ça augmentait à chaque fois, bref... quand j’ai vu 1,6 je me suis dit cool après j’ai déchanté lol mais bon sur la courbe imprimée ensuite, en fonction du fait que je suis à 12SA+6 la clarté doit être en dessous de 2,5 donc bon ça va quand même !!

Début de grossesse réévalué au 15 novembre au lieu du 19 novembre. :)

Bébé mesure 6,68 cm
Coeur à 160 bpm

Contente mais un peu échaudée car elle a vu que j’ai un kyste au rein gauche (je lui ai demandé de regarder car le médecin d’sos médecin fin décembre m’avait dit qu’il y a une tache noire et je comprenais pas ce que c’était). Elle me dit que c’est rien, que si ça se trouve je l’ai depuis super longtemps, elle me dit même pas si specialement d’en parler à un médecin, bref bizarre.

Bon je suis contente quand même, surtout que, n’ayant pas de ventre et ayant maigri d’un kilo lol, j’etais Stressée grave, enfin surtout parceque la petite fièvre que j’ai eu s’etait arrêtée le 15 Janvier et plus de nausées, du coup je m’etais montée un film dans ma tête que bébé était peut être plus là... n’importe quoi... 🙄

Bon donc en gros tout va bien mais je pense quand même aller consulter le médecin pour demander si c’est normal d’avoir un kyste au rein ? J’ai mal nul part donc c’est que ça va ?
Voilou.... 🤷🏻‍♀️ Bisous les filles 🙂

Contente de te lire lyloo , bon pour ton kyste c'est peut etre un calcul reinal 🤔 oui parle ne a ton docteur pour te rassurer
Tu as fait ta prise de sang T21?
Bebe bouge bien? On t'a pas dit le sexe?
J'ai hate!

Bisous 💋
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Naley » Mar Jan 29, 2019 9:23 pm

Bienvenue clo dsl pour tes fausse couche 😔
j’espère que cette fois c la bonne 🤞❤️ Tu va paniquer jusqu’à ce de tu le vois et que tu entend son cœur et à ce moment là tu sera rassurée 😊 vite ta première écho

Lyloo je suis contente pour toi que Tout va bien, je trouve bizarre qu’elle prête pas attention à ton kyste à ta place j’irai voir un médecin courage ma belle en espérant que c rien 😘😘
Les filles pour moi aussi c nouveau d’appendre le s*ex par une prise de sang c nouveau et c chouette pcq j’ai été chez ma nouvelle gygy et elle ma pas fait d’échographie jetait assez déçu 😂 et quand je suis rentrée j’ai reçu ma lettre 😁❤️
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Gwen78 » Mar Jan 29, 2019 9:26 pm

Bienvenue Clo, t'en fais pas on passe toutes + ou - par des périodes de stress surtout au début !
Cool pour les nouvelles Lyloo ! Pour le kyste sur le rein je peux pas t'aider... mais t'as raison vois avec ton médecin

Sinon pour le ventre moi aussi ça commence à se voir un peu, surtout après les repas où je mange bien donc le soir mdr
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Lylooblue78 » Mar Jan 29, 2019 10:56 pm

Coucou ! oui bébé bougeait un peu. Moins que le 10 Janvier. J’ai eu la feuille de déclaration de grossesse. À envoyer avant la fin de la 14e semaine (moi et ma phobie administrative j’espere Qu’on va y arriver 😅)

Oui vu que ma gyneco est dans 1 clinique J’ai fais direct la première prise de sang Trisomie, j’aurai les résultats dans 1 semaine. Du coup j’avais plusieurs ordonnances pour Toxoplasmose, Clamydia, CMV (un truc du genre Cito megalo virus), Albuminuries, Hépatites B, C etc...

Du coup c’esr Frustrant j’aimerai bien l’annoncer mais ça serait mieux que j’attende les résultats de prises de sang. En espérant que la première prise de sang Trisomie en entraîne pas une autre.
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Lylooblue78 » Mar Jan 29, 2019 11:51 pm

Pour la clarté nucale apparement si on considère juste mon âge je suis à un risque de 1/184.
Si on rajoute l’indice de clarté nucale elle m’a dit que ca donne 1/546 mais mon conjoint me dit qu’en fait il faut multiplier par 5 le 1er Chiffre ce qui donnerait en fait 1/920.
En gros si la 1ere prise de sang révèle un résultat entre 1/50 et 1/1000 je devrais faire la prise sur de sang DPNI.
Résultat dans 1 semaine.
La première prise de sang doit révéler
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Moi84 » Mer Jan 30, 2019 8:06 am

Bonjour les filles. Oh la la je n'ai pas été absente longtemps et pourtant j'ai eu beaucoup de message a lire je vais surement oublié certaine chose je suis un vrai panier percé a cause de la fatigue.
Tout d'abord bienvenue a toi clo et désolé pour tes fc je comprend ta peur mais il ne faut pas te focalisé la dessus je sais plus facile a dire qu'à faire moi même je n'y arrive pas vraiment.
Lyloo je ne me souviens pas si tu as déjà repondu a cette question mais est ce que tu as déjà fait une grosse infection du genre pyelonephrite ou autre?
Pour la prise de sang pour le sexe du bébé je savais que ça exister mais je ne pensais pas que nous pouvions la faire je pensais que c'était juste pour les femmes qui avaient des risque de transmettre une maladie grave a leur bébé. C'est cool que tu le sache comme ça. Au moins c'est sur a 100% et tu peux déjà commencé a acheter des affaires.
Je voulas donné une autre reponse sur une prise de sang mais il faut que je relise le message pour vous dire le nom exact.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Jan 30, 2019 8:08 am

Je voumais parler de la CMV mais je ne suis pas sur de mon info donc je me renseignerai pour etre sur et je vous direz.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Jan 30, 2019 8:11 am

Moi aussi mon ventre commence a se voir ça fait 2 semaines déjà mais bon pour bébé 2 c'est normal l'utérus se souvient de la place que va prendre bébé donc les mamans de bebe2 auront plus vite du ventre. Et moi aussi il sort plus le soir quand je relache tout ou apres mettre goinfrer mdr.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!