Lylooblue78 a écrit:Naley a écrit:Coucou les filles ça va??
Alors lyloo des nouvelles?
Moi j’ai reçu ma prise de sang pour la T21 tout va bien Dieu merci 😊 et on va avoir une fille je suis troooop contente ❤️❤️❤️❤️
Merci les filles !![]()
Félicitations Naley c’est super !!!
Bon ça va pour moi. Je crois que l’examen du bébé est normal.
Même si elle a refait 3 fois la clarté nucale je suppose que c’est normal. 1,6 puis 1,71 puis 1,9... ça augmentait à chaque fois, bref... quand j’ai vu 1,6 je me suis dit cool après j’ai déchanté lol mais bon sur la courbe imprimée ensuite, en fonction du fait que je suis à 12SA+6 la clarté doit être en dessous de 2,5 donc bon ça va quand même !!
Début de grossesse réévalué au 15 novembre au lieu du 19 novembre.
Bébé mesure 6,68 cm
Coeur à 160 bpm
Contente mais un peu échaudée car elle a vu que j’ai un kyste au rein gauche (je lui ai demandé de regarder car le médecin d’sos médecin fin décembre m’avait dit qu’il y a une tache noire et je comprenais pas ce que c’était). Elle me dit que c’est rien, que si ça se trouve je l’ai depuis super longtemps, elle me dit même pas si specialement d’en parler à un médecin, bref bizarre.
Bon je suis contente quand même, surtout que, n’ayant pas de ventre et ayant maigri d’un kilo lol, j’etais Stressée grave, enfin surtout parceque la petite fièvre que j’ai eu s’etait arrêtée le 15 Janvier et plus de nausées, du coup je m’etais montée un film dans ma tête que bébé était peut être plus là... n’importe quoi... 🙄
Bon donc en gros tout va bien mais je pense quand même aller consulter le médecin pour demander si c’est normal d’avoir un kyste au rein ? J’ai mal nul part donc c’est que ça va ?
Voilou.... 🤷🏻♀️ Bisous les filles 🙂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)