Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Tortue259 » Ven Juil 12, 2019 9:28 am

Super nouvelle oasis

Bienvenue à ta princesse
Dis donc effectivement très beau bébé
Félicitations à toi pour ces 3 jours intenses
Mais ça y est tu as le plus beau des cadeaux cette fois
J’espère que tu pourras te reposer un petit peu
En attendant profites de tout

Bisous à toutes 😘
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Oasis » Ven Juil 12, 2019 9:43 am

Merci beaucoup à toute et bon courage à vous sais que magique après maigres tout les douleur à vous de faire le reste maintenant 😀
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Oasis » Ven Juil 12, 2019 9:44 am

Courage moi84 sais dur mes.si.elle va bie. Sais le principale tu doit avoir une échographie de contrôle ou pas ? Bon courage et hésite pas sais normal que tu vienne en parler sa fais du bien et on sera toujour ici
Oasis

Messagepar Zee » Ven Juil 12, 2019 11:11 am

Oh la la oasis 😍😍😍😍 félicitations !!!

Je vais presque pleurer ton message m'a tellement émue je sais pas pourquoi (les hormones amplifient l'effet peut être lol).
Bienvenue à ta petite princesse profite de ces premiers moments avec elle a fond! Je suis vraiment contente pour vous deux 😍

Ca y est t'as franchi la fameuse derniere ligne droite et avec un mois d'avance mdr!!!
Bisous
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 11:14 am

Non oasis je nai pas decho de controle. Je vois la gygy le 16 je verrais avec elle a ce moment la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Ven Juil 12, 2019 11:14 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles hoer jai enfin eu mon echo t3. Bebe va bien elle grandit bien mais niveau poid elle ma dit que cetait un petit gabarit elle fait 1kg560 environ. Pour son poid elle est au 6eme percentil alors que pour la taille elle est entre le 11eme et le 77eme percentile. Jai regarder les echos de sa soeur et jusqua hier elles avaient le meme poid a la meme date. Ma 1ere faisait 100g de plus a 32sa. Jusquici je ne minquietais pas mais a force quon me dise cest un petit gabarit il faut surveiller sa croissance je commence a me demander si ce nest pas de ma faute vue que je nai prit que 7kg depuis le debut de ma grossesse et que jai un petit ventre. On voit que je suis enceinte mais quand je dis que je finis mon 7eme mois les gens sont etonne. Je vois la gygy de lhopital mardi 16 deja pour savoir si je pourrais accoucher par voie basse suite a ma cesarienne et ensuite pour le poid de la petite.
Sinon je nai pas pu avoir decho en 3d elle avait ses mains devant le visage on voyait que ca. Son nez et sa bouche on a eu le temps de les voir meme pas 1seconde mdr. Sinon on a vue cest cils ca fait trop bizarre. La derniere on avait deja vue quelle avait des cheveux ils ont du encore pousser.
Bon je pense que jai assez parler. Merci les filles detre la ca fait du bien de se lacher. Parce que jai toujours tendance a faire la fille detendu.

Coucou Moi!

Ne t'inquiète pas chaque bebe est différent même si ses valeurs étaient jusque-là rapprochées avec l'aînée. Tu seras bien surveillée c'est le plus important et tu verras. Tiens-nous au courant!

Quelle est ta dpa?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 11:22 am

Oui je sais zee jusqua maintenant ca ne minquieter pas mais a force de lentendre a droite et a gauche ca commence a me travailler.
Je suis la derniere ma dpa est prevue au 14 septembre.
Moi84

Messagepar Gwen78 » Ven Juil 12, 2019 11:33 am

Wouhouuu félicitations Oasis !! Bienvenue à Lylou ^^
Je suis super contente pour toi, profite à fond maintenant 😁

Moi84 ne t'inquiètes pas trop par rapport au "petit poids" , l'essentiel est que bébé suive sa courbe, qu'il n'y ait pas de cassure dans un sens ou dans l'autre.
Si ils ne te prescrivent pas d'écho de contrôle, c'est que je pense qu'ils ne sont pas très inquiets ! Et puis ta petite a encore 2 mois pour grossir, faut laisser le temps au temps ^^
Hésite pas si t'as besoin de parler en tout cas

C'est qui la prochaine alors ??? 🤗
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 11:36 am

Cest lechographe qui ma dit la gygy voudra surement une echo de controle.
Moi84

Messagepar Oasis » Ven Juil 12, 2019 11:57 am

Ah oui mes sa ne m'étonne pas y vont le contrôler juste pour voir.si bébé prend bien du poid mes tqt pas sais déjà bien et puis sais.un petit.bebe sais pas grave tu sais.. Courage à toi ma belle
Merci les filles pour vos message sa me.touche énormément.
Zee oui les.hormone sa doit être cela 😗 merci pour.ton message et.bon courage pour vos.accouchement
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!