Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Amande » Mar Mars 15, 2016 12:42 pm

Nessie a écrit:Coucou . Moi bof bof hien . Ventre plat . Un peux gonfler par fois mais bon limite je me s'en pas enceinte . Voir que je doit attendre longtemps pour savoir si tous vas bin c'est pas rassurant.

Ben moi j'ai le bas du ventre dur mais c'est tout. Quelques fois j'ai un peu mal au seins mais pas trop. À part ça rien! Moi aussi des fois je spycote et je me dit que je suis plus enceinte... Tu as rdv quand ?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Mar Mars 15, 2016 12:51 pm

J'ai rendez vous le 4 avril tu vois c'est loin . Donc sa me fait plus flipe après . J'aurais voulus juste avoir une écho la et qu'on me dit sava comme sa j'aurai été rassuré . Pasque la dernière fois pour ma fc c'était 1 jours avant d'aller voir le doc que j'ai commencé à saigner donc la j'appréhende un peux.
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Mar Mars 15, 2016 1:13 pm

Nessie a écrit:J'ai rendez vous le 4 avril tu vois c'est loin . Donc sa me fait plus flipe après . J'aurais voulus juste avoir une écho la et qu'on me dit sava comme sa j'aurai été rassuré . Pasque la dernière fois pour ma fc c'était 1 jours avant d'aller voir le doc que j'ai commencé à saigner donc la j'appréhende un peux.

Comme je te comprends !!!! Moi j'ai mon écho de datation ce jeudi. Je suis à la fois exister que sa arrive et à la fois très anxieuse de ce qu'on va me dire... Moi ma première fausse couche a été détecter à cette fameuse écho... Du coup en pleins stress!!
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mars 15, 2016 1:17 pm

Ha je te comprend . Mais dit toi que jeudi c'est bientôt donc tu sera fixé.
Dit moi sans être indiscrète ta 1er fc tu avais eux des symptômes ouh ont ta directe a pris sa comme sa.
Nessie

Messagepar Amande » Mar Mars 15, 2016 1:21 pm

Nessie a écrit:Ha je te comprend . Mais dit toi que jeudi c'est bientôt donc tu sera fixé.
Dit moi sans être indiscrète ta 1er fc tu avais eux des symptômes ouh ont ta directe a pris sa comme sa.

Oui c'est sur que je préfère être fixé rapidement.
Ma 1er FC je l'est apprit comme ça à mon écho de datation. La femme qui me l'a faisait passer n'a pas prit de pincettes et ma dit de but en blanc"la grossesse c'est arrêter" !!! Je n'avait eu aucun symptôme.., a part un peu mal au ventre mais rien d'alarmant. pour ma 2eme FC j'ai perdu du sang et j'ai su tout de suite que je refaisais une FC!
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mars 15, 2016 1:28 pm

Ha ok d'accord . Fiou . C'est se que je redoute c'est pas s'apercevoir que sa c'est arrêter . Mais bon ont vera bien . Tu me dira si sava pour toi jeudi .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Mars 15, 2016 1:37 pm

Nessie a écrit:Ha ok d'accord . Fiou . C'est se que je redoute c'est pas s'apercevoir que sa c'est arrêter . Mais bon ont vera bien . Tu me dira si sava pour toi jeudi .

Ben oui je sais bien moi aussi c'est pareil vu que je n'est pas des grossesses avec beaucoup de symptômes je ne me rend pas compte quand sa s'arrête. Du coup on verra jeudi!! Je te tiendrai au courant. Toi le 4 avril c'est ton écho des 3 mois ?
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mars 15, 2016 3:28 pm

Oui oui c'est justement sa se sera l'écho des 3 mois .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Mars 15, 2016 6:03 pm

Nessie a écrit:Oui oui c'est justement sa se sera l'écho des 3 mois .

Allez Ya pas de raison poulette!!! On y croit!!!
Tu la passer quand toi ton écho de datation?
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mars 15, 2016 11:23 pm

Oui ont y crois le 2 mars j'ai fait l'écho .
Nessie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!