NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar K19 » Dim Mars 13, 2016 5:11 pm

Pareil aucun symptômes à part que j'ai eu une gastro au moment où je devais avoir mes règles donc à 2 semaines j'ai pas mal vomi mais j'étais entourés que de gens avec gastro donc je pense que ce n'était pas la grossesse.

La je suis barbouillé parfois mais sans plus et j'ai pas de chance j'ai pas l'impression que mes soins aient grossit lol
K19

Message(s) : 17

Messagepar skartapuce » Dim Mars 13, 2016 5:18 pm

Coucou K19.
Felicitation!! Ne panique pas et ne sois pas stressée! Cest normal davoir peur car cest linconnu! Moi meme jai peur alors que cest mon deuxieme! Pour le gynéco, je n'en avais pas vraiment non plus... ça na pas posé de probleme. A toi de te renseigner et voir quel gynéco est bien vers chez toi. Tu peux aussi te faireqsuivre en hopital! Au premier rdv le gynéco te dira tout ce que tu as a faire et a prevoir comme rendez vous. Tu seras bien accompagné et surtout n'hésite pas a lui poser toutes les questions que tu veux! Pour ce qui est de l'accouchement je ne peux pas trop t'aider car jai eu un accouchement dans lurgence qui netait pas du tout prévu a 6 mois de grossesse. Donc je nen garde pas un excellentsouveenir et a cause de ça, jai la trouille moi aussi! Je peux juste te dire que jai accouché par voix basse, sans péridurale, mais que tout sest bien passé, pas de complications et les choses viennent naturellement! Je navais pas eu le temps de faire mes cours daccouchement. Les equipes sont super bien et nous accompagne parfaitement. Ne stress pas, honnetement cest rien ... surtout quand tu tiens ton enfant dans les bras, tu es fière davoir accompli tout ça, et de lui avoir donné la vie!
Cest super que ton chéri ai vraiment envie de ce bebe! Il va te soutenir et sera présent pour toi
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar K19 » Dim Mars 13, 2016 5:20 pm

Ils font quoi exactement comme examen chez le gyneco la première fois? Je vais aller voir mon médecin dans la semaine je suppose qu'elle me prescrira une prise de sang mais à part ça?
K19

Messagepar K19 » Dim Mars 13, 2016 5:25 pm

Merci skartapuce !

Je pense que ma médecin gyneco me dira si je dois prendre un vrai gyneco à côté dans un sens ça me rassurer ai je doute pas de ses compétences mais bon elle est surtout généraliste elle a pas de maths ni rien j'ai un peu peur qu'elle passe à côté de trucs...

Je monte à cheval ce qui explique mes douleurs au dos j'ai des courbatures et à la limite le bas ventre sensible mais le côté barbouillée sans nausée c top ça va m'aider pour le régime lol je suis en léger sur poids donc je compte ne rien prendre les 3 premiers moi voir perdre un peu mais je vais prendre un nutritionniste je peux pas faire n'importe quoi. Ma mère a pris 32 kg pr moi vous comprenez l'inquiétude. ..
K19

Messagepar skartapuce » Dim Mars 13, 2016 5:35 pm

Olala! Ce nest pas parce que ta mere a pris 32 kilos que toi aussi! La mienne en a pris 25, et mois jusqua mes six mois jen avais pris 10! Je nai jamais eus denvie de femme enceinte, je suis juste une bonne vivante! ^^ mais ne te prend pas la tete! Du poids de toute facon tu en prendra! Entre bebe, le liquide amniotique, le placenta...! Pour ce qui est de la gynéco, tu devras consulter un gynéco obstétricien, cest celui qui soccupe des grossesses. Ton mèdecin géraliste pourra te donner une ordonnance pour la prise de sang et une autre pour une écho! Lors de ta premiere consultation au gynéco, il te fera une echo vaginale, pour verifier si bebe est bien situé, si tout est normal et surtout mesuré le foetus pour te donner une estimation du debut de ta grossesse. Il te fera alors la declaration de grossesse que tu enverras a la CPAM et a la CAF. Il te donnera peut etre de lacide folique a prendre en comprimé. Et tu le verras tous les mois. Voila! Sinon pour moi, mespareents sont au courant (et oui il fallait bien sinon ils n'auraient pas compris pourquoi je ne bois plus un apero ou un verre de vin du jour au lendemain). Et deux copines le savent aussi. Jattend la premiere echo pour voir que tout va bien avant de lannoncer! Jai deja eu une fausse couche spontanné avant mon premier bebe donc je me méfie!
skartapuce

Messagepar Mimi papillon » Dim Mars 13, 2016 6:19 pm

Effectivement je m'attendais à plein de symptômes mais non bon temps mieux mais du coup je me demande est ce que le petit etre qui est en moi va bien, bon c'est normal le stress monte... C'est bébé 1 pour moi , ma mère et la mère de mon conjoint sont au courant car j'avais besoin d'en parler histoire d'avoir des conseils de temps en temps..
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mannue » Dim Mars 13, 2016 7:22 pm

Cc les filles j'ai fait mon test de grossesse cet après-midi midi et ENFIN on a eu notre ++++ on est trop content surtout que sa fait 6 mois qu'on été en essai bb2 après une FC on croise les doigt pour que ma grossesse se passe bien ... Je vous avoue que je suis un peu nul en calcul du coup de serai enceinte de combien? Sachant que mais dernières regles datent du 13 février merci de vos réponses et vous souhaite pleins de bonheur
Mannue

Message(s) : 3

Messagepar Vael » Dim Mars 13, 2016 7:56 pm

Félicitations aux nouvelles +++ !!!!
Ce we a apporte pas mal de bonnes nouvelles qd même ! !
Dernière édition par Vael le Dim Mars 13, 2016 9:35 pm, édité 1 fois.
Vael

Message(s) : 352

Messagepar emb237 » Dim Mars 13, 2016 9:04 pm

Bonsoir les filles.. pour parler de symptômes eh bien moi depuis que je suis enceinte j'ai une gastro qui n'arrête pas ( juste la diarrhée..pardon hein pour la précision) alors que je suis une constipée de nature. Et là tout ce que je mange ne reste pas dans mon ventre. J'ai mes seins qui ont grossi.. grosse fatigue.. un appétit assez développé..
Je n'ai pas encore de nausées.. je suis à 5SA..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar skartapuce » Dim Mars 13, 2016 10:24 pm

Ah mince pour toi! Tu en a parlé a ton medecin ou a ton gynéco?? Moi depuis que je suis enceinte je me vide tous matins au moins quatre fois... diarhée... et cetait pareil pour ma premiere grossesse!
skartapuce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!