Hématome grossesse

Re: Hématome grossesse

Messagepar Ludivineopk » Ven Juil 08, 2016 5:42 pm

J'ai un hematome mais aussi un décollement des membranes. Lhematomz est a coter.. il ma fait voir les deux.. je vais rester allonger jusqu'au 21 juillet je voies mon gyneco pour le 4ème mois et je vais lui en parler. J'espère qu'il va faire quelques choses.
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Lilou lilou » Ven Juil 08, 2016 5:59 pm

C'est dur d'être dans cette situation, c'est rassurant ta pu voir bb . Ma sage-femme m'a donné rdv le 20 pour si bb a évolué ou non . Si je perd pas de sang avant
Lilou lilou

Message(s) : 130

Messagepar Ludivineopk » Ven Juil 08, 2016 7:06 pm

Le 21 j'aurai pas d'écho.. ma prochaine écho est le 30 aout si je perd pas de sang entre temps. C'est super long..
Oui tu me tiens au courant.. jz compte chaque jour la je suis à 15 sa..
Ludivineopk

Messagepar Adelineaurelien » Mar Juil 12, 2016 9:11 am

Bonjour à toute je suis actuellement à 10 sa samedi innonder de sang donc urgence j'ai cru que j'avais perdu mon bébé l'interne ma passez une éco le bébé va bien mais décollement important je suis alité depuis , je suis dans la peur et dans le doute de ne pas savoir ce qui va se passez je retourne faire un contrôle cette après midi , bon courage à tte
Adelineaurelien

Message(s) : 29

Messagepar Ludivineopk » Mar Juil 12, 2016 5:54 pm

Coucou sa a donner quoi ? Tu es à combien mnt?
Ludivineopk

Messagepar Roxanejulien » Mer Juil 13, 2016 5:52 am

Coucou les filles,
Je viens vers vous pour vous dire que ma gygy à trouver mes saignements ! 
Vendredi elle m'a fait faire un prélèvement vaginal, J'ai reçu les résultats hier et la surprise. J'ai un "gardnerela Vaginis " !! C'est une bactérie que l'on a touteS mais qui en cas de grossesse peut être néfaste si elle prolifère . Elle provoque pas de demangeson mais quand on l'a on a beaucoup de pertes blanches et quand on fait câlin avec chéri après ça sent mauvais (dsl des détails) autant dire que ça passe inaperçu !
Brefs tout ça pour vous dire que cet vilaines choses, Non soignée peut provoquer, saignements, décollement du placenta, Et des membranes, avortement tardifs, Naissance prématuré et faible Poid pour de l'enfant.
Donc, Ça coûte rien mais demander à avoir un prélèvement....on sait jamais.
Je vous en dirai Plus le 20 quand j'aurais vu gygy.
Bis
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Ludivineopk » Mer Juil 13, 2016 8:38 am

Coucou roxane normalement ils sont obligée de te faire un prélèvement moi ils m'en font toujours un..
Ludivineopk

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juil 14, 2016 10:28 am

Coucou je me suis réveillée pleins de sang qu'à couler et par terre aussi ... j'ai appeler les urgences ils ont dit d'attendre comment se passe la journée car la sa c'est calmer et qu'il feront pas grand chose de plus que mardi. Pfff hier c'était du sang marrons foncer mais la c'est bien du sang rouge..
Ludivineopk

Messagepar Sayana » Jeu Juil 14, 2016 11:42 am

Caremént par terre !! Pk il thospitalise pas juste 2 jour au moins
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juil 14, 2016 11:46 am

Oui.. et pourtant j'avais une serviette.. mais sa cestvcalmer je saigne pu ou p'tite tâche quoi.. mais ils ont pas l'air dr bouger j'espère que mon gyneco jeudi va bouger lui...
Ludivineopk

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!