avis poussette

Re: avis poussette

Messagepar maumau » Lun Juil 25, 2016 10:01 am

Ah daccord je suis etonner car cest vraiment tres fin tu voi cest un matela que tu peu enrouler autour du lit plier la mais bon si cest vrai qun bebe ne pese pas lourd
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar poucinette » Lun Juil 25, 2016 1:24 pm

Oui c vrai que c est très fin du coup on pense qu' ils seront pas bien..mais tkt pas quand tu vera ton bb dedans tu saura vite si ça lui convient ou non
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Xyinou » Lun Juil 25, 2016 9:20 pm

C'est cool Maumau si tu trouvé la poussette, c'est hyper important je trouve.
Pour la chaise haute, je prends la même la pollution magic 3 en 1, malgré le prix elle est top et va faire longtemps je pense.je l'ai prise en grise histoire que ça passe partout.
Par contre moi j'ai l'impression de pas en voir le bout et qu'il me reste encore trop de chose à acheter, que jamais j'y arriverais 😕
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar poucinette » Mar Juil 26, 2016 6:05 am

Ah ca il en faut ss choses..il te manque quoi ?
poucinette

Messagepar maumau » Mar Juil 26, 2016 6:54 am

Xyinou a écrit:C'est cool Maumau si tu trouvé la poussette, c'est hyper important je trouve.
Pour la chaise haute, je prends la même la pollution magic 3 en 1, malgré le prix elle est top et va faire longtemps je pense.je l'ai prise en grise histoire que ça passe partout.
Par contre moi j'ai l'impression de pas en voir le bout et qu'il me reste encore trop de chose à acheter, que jamais j'y arriverais 😕

Ah oui je suis conténte parce que je me préner la tete avec sa lol et quand jai vu celle la jai dit elle me plait je la prends le petit hic cest qu elle prends kan meme de la place dans le coffre mais bon apres ma voiture cest une citadine donc bon je pense que cest normal!et oui la polly magic je pénse que le prix sera rentabiliser vu son utilisation!je pense la prendre en beige moi apres on a encore quelque mois pour finir les achats mais je voulais surtout profiter des soldes pour le gros materiel!mais plus jachete et plus je me dit et si sa nallai pas?vivement kil y soi dans sa petite poussette et son petit lit a cote de moi! Lol
maumau

Messagepar Xyinou » Mar Juil 26, 2016 10:23 am

Poucinette il me manques :
Parc, tapis de parc, jouets (hochet et dentition dans un 1er temps), chaise haute, biberon, boîte doseuse de lait, égoutte biberon, linge de lit (tour de lit, gigoteuse..), mobile, veilleuse, la déco de la chambre, quelques fringue en 1 et 3 mois, produits pour le bain, matelas à langer, nécessaire de toilette (mouche bébé, peigne, coupe ongle ou ciseaux bébé, thermomètre)
J'en vois plus le bout .. 😕

J'ai une citadine aussi, et celle que j'ai prise de pousette elle tient tout juste, mais dans la voiture "familiale" elle tient largement donc c'est plutôt cool
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar poucinette » Mar Juil 26, 2016 11:01 am

Vous faites où vos achats les filles? Vos bébés sont prévus pour quand?
poucinette

Messagepar misscocoon » Mar Juil 26, 2016 11:14 am

Coucou
Je vous lis depuis le début du sujet je commence aussi à me demander quelle poussette on va prendre, on nous a conseillé les poussette de la marque cybex....
On a encore le temps mais bon ca va tellement vite déjà 4mois...

Et on a fait encore aucun achat.... :$
J'ai pas envie dacjeter trop tôt (superstition ptet) et en même temps j'ai pas envie de m'y prendre trop tard c un cassé tête lol

Vous êtes à combien vous pour déjà commencer vos achat?
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar maumau » Mar Juil 26, 2016 11:58 am

Je suis a 21 +3 et je voulais surtout profiter des soldes sinon jachete un peu partout (sur allo bebe, dans une boutique de puericulture independante, doccasion sur le bon coin..)sa depends je regarde les offres sur internet car les prix peuvent varier enormement!!
maumau

Messagepar maumau » Mar Juil 26, 2016 11:59 am

Bebe prevu le 13decembre
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!