Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Trixie369 » Lun Mai 01, 2017 7:59 am

Félicitation !
Trixie369

Message(s) : 2

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 8:06 am

Trixie369 a écrit:Félicitation !

Coucou merciii tu te joins à nous ? 😊😊
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Nenette » Lun Mai 01, 2017 9:20 am

mumtwins a écrit:Bjr les filles ! Moi je n'ai pas encore pris rdv je le ferai cette semaine et je vais choisir une sage femme pour mon suivi et vous ?

Pour l instant j au Rdv chez ma gyneco pour confirmer la grossesse et lancer tous les examens. Ç est la seule fois où je la verrai car elle part à la retraite au mois de juin. Après je ne sais pas quoi faire... tu prends une sage femme libéral ou à la mater ou tu prévois d accoucher ? Je ne me suis pas encore décidée entre accouchement à l hôpital ou à la clinique, tu coup je ne sais pas comment gérer mes Rdv. Tu as des conseils ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Nenette » Lun Mai 01, 2017 9:25 am

Dodo0911 a écrit:Coucou les filles ,

Lican quel coin du 62 , je suis originaire du bassin minier Avion plus exactement. Sinon j'ai une question quand en avertir mon employeur ? On va dire que je ne bosse pas dans un milieu pas très sain (station d'épuration) qui grouille de bactérie en tout genre et que je manipule des produits chimiques régulièrement. À partir de demain je ferais encore plus attention que d'habitude , mais j'avoue que j'aimerais leur dire passé les 3mois car je sais que je vais finir derrière un bureau et que ça va me rendre dingue . Qu'en pensez-vous ?

Prends soin de toi et de ton bébé, même si tu dois t ennuyer. dis toi que ça te laissera plus de temps pour réfléchir aux détails de son arrivée :-)

En ce qui me concerne, je pense que je serai arrêtée un peu avant à cause des trajets (1h30 au total minimum par jour), en octobre à mon avis. Et pareil, je me dis que les journées seront longues et que je m ennuyerais à la maison !!
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Dodo0911 » Lun Mai 01, 2017 10:17 am

Glados c'est pas le fait de me retrouvé derrière un bureau qui me gêne même si je préfère le terrain , c'est surtout vis à vis des trajets . Je vis et bosse en région parisienne en temps normal mes trajets c'est 20-25min car en horaires décalés, et dans le cas où ils vont devoir me replacer pour la grossesse je passerais en horaire de journée ce qui fait que le matin je double mon temps de trajet et le soir il m'arrive régulièrement de le triplé pour 20km . Pas sur que je supporte cela longtemps
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Dodo0911 » Lun Mai 01, 2017 10:23 am

Nenette a écrit:
Dodo0911 a écrit:Coucou les filles ,

Lican quel coin du 62 , je suis originaire du bassin minier Avion plus exactement. Sinon j'ai une question quand en avertir mon employeur ? On va dire que je ne bosse pas dans un milieu pas très sain (station d'épuration) qui grouille de bactérie en tout genre et que je manipule des produits chimiques régulièrement. À partir de demain je ferais encore plus attention que d'habitude , mais j'avoue que j'aimerais leur dire passé les 3mois car je sais que je vais finir derrière un bureau et que ça va me rendre dingue . Qu'en pensez-vous ?

Prends soin de toi et de ton bébé, même si tu dois t ennuyer. dis toi que ça te laissera plus de temps pour réfléchir aux détails de son arrivée :-)

En ce qui me concerne, je pense que je serai arrêtée un peu avant à cause des trajets (1h30 au total minimum par jour), en octobre à mon avis. Et pareil, je me dis que les journées seront longues et que je m ennuyerais à la maison !!

Il va falloir trouver de quoi s'occuper , j'ai déjà ma petite idée de ce côté la 😊. J'ai appris à tricoter il y a un plus de deux ans et je comptes m'y mettre à fond pour bébé . Couverture , layette et nid d'ange sont déjà au programme de mes prochaines réalisations
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Glados » Lun Mai 01, 2017 10:51 am

Dodo0911 a écrit:Glados c'est pas le fait de me retrouvé derrière un bureau qui me gêne même si je préfère le terrain , c'est surtout vis à vis des trajets . Je vis et bosse en région parisienne en temps normal mes trajets c'est 20-25min car en horaires décalés, et dans le cas où ils vont devoir me replacer pour la grossesse je passerais en horaire de journée ce qui fait que le matin je double mon temps de trajet et le soir il m'arrive régulièrement de le triplé pour 20km . Pas sur que je supporte cela longtemps

Ah je comprends mieux. Ma collègue m'a dit que si ca excède 30min de trajet ils te foutent en arrêt maladie... possible pour toi aussi...
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mai 01, 2017 12:31 pm

Coucou les filles,
Je me joint a vous, j'ai fais 2 TG hier qui sont tous deux + après 7 mois d'essai. D'après l'application, terme prévu le 14 janvier.
Demain prise de sang pour vérifier car douleurs ++ j'ai du quitter le travail ce matin 😦
Au plaisir d'échanger avec vous 😊
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nabilou » Lun Mai 01, 2017 12:55 pm

Cc les filles
J'ai toujours pas de rdv de prévu je ferai sa demain car j ai qu'un teste de grossesse positif bb prévu pour le 11 janvier.
Avec mon expérience je préfère l'hôpital car si problème il son pas tout ce qui faut on c jamais !
Je me ferai suivre à l'hôpital également par une gygy de là-bas comme sa je fait tout là-bas pas besoin d'allez faire mes echos ailleurs comme sa il son tout mon dossier pour la grossesse et je trouve un meilleur suivi moins d'intermédiaire
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Glados » Lun Mai 01, 2017 1:41 pm

C'est pas bête Nabilou!
Glados

Message(s) : 607

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!