Trixie369 a écrit:Félicitation !
mumtwins a écrit:Bjr les filles ! Moi je n'ai pas encore pris rdv je le ferai cette semaine et je vais choisir une sage femme pour mon suivi et vous ?
Dodo0911 a écrit:Coucou les filles ,
Lican quel coin du 62 , je suis originaire du bassin minier Avion plus exactement. Sinon j'ai une question quand en avertir mon employeur ? On va dire que je ne bosse pas dans un milieu pas très sain (station d'épuration) qui grouille de bactérie en tout genre et que je manipule des produits chimiques régulièrement. À partir de demain je ferais encore plus attention que d'habitude , mais j'avoue que j'aimerais leur dire passé les 3mois car je sais que je vais finir derrière un bureau et que ça va me rendre dingue . Qu'en pensez-vous ?
Nenette a écrit:Dodo0911 a écrit:Coucou les filles ,
Lican quel coin du 62 , je suis originaire du bassin minier Avion plus exactement. Sinon j'ai une question quand en avertir mon employeur ? On va dire que je ne bosse pas dans un milieu pas très sain (station d'épuration) qui grouille de bactérie en tout genre et que je manipule des produits chimiques régulièrement. À partir de demain je ferais encore plus attention que d'habitude , mais j'avoue que j'aimerais leur dire passé les 3mois car je sais que je vais finir derrière un bureau et que ça va me rendre dingue . Qu'en pensez-vous ?
Prends soin de toi et de ton bébé, même si tu dois t ennuyer. dis toi que ça te laissera plus de temps pour réfléchir aux détails de son arrivée
En ce qui me concerne, je pense que je serai arrêtée un peu avant à cause des trajets (1h30 au total minimum par jour), en octobre à mon avis. Et pareil, je me dis que les journées seront longues et que je m ennuyerais à la maison !!
Dodo0911 a écrit:Glados c'est pas le fait de me retrouvé derrière un bureau qui me gêne même si je préfère le terrain , c'est surtout vis à vis des trajets . Je vis et bosse en région parisienne en temps normal mes trajets c'est 20-25min car en horaires décalés, et dans le cas où ils vont devoir me replacer pour la grossesse je passerais en horaire de journée ce qui fait que le matin je double mon temps de trajet et le soir il m'arrive régulièrement de le triplé pour 20km . Pas sur que je supporte cela longtemps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)