Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Silam » Sam Juin 03, 2017 11:44 pm

Fufu a écrit:Ba moi perso toxo hepatite mon taux aussi jte redi sa demain j ai pas ma prise de sang avec moi la.

Mrc bcp fufu, n'oublie pas de me répondre pr ke je les fasse aussi prsq ma gygy m'a rien donné.
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Silam » Sam Juin 03, 2017 11:59 pm

Fufu a écrit:Cé quoi les ovule d ustrogestan je vait voir.merci

Fufu c des ovules de progestérone qui protége le bb srtt au début de grossesse. Pr éviter TT genre de fc. J'ai une tite recherche sur Google et tu verras. :*
Silam

Messagepar Silam » Dim Juin 04, 2017 12:03 am

Fufu a écrit:Salut les filles
Alor ton eco Lefevre??
Dites les filles avez v des pertes tres legers et marrons des fois?

Moi perso je n'ai pas eu de pertes marron. J'ai des pertes blanches mais pas tjrs
Silam

Messagepar jnx27 » Dim Juin 04, 2017 9:23 am

Cc les filles! J ai eu mon plus aussi je suis à 5sa+2, écho de datation prévue le 29juin ! Pour les pertes j en ai elle sont blanche par contre mais c est normal. Les seins douloureux et fatigué. Rien d autre, c est bizarre de nepas de sentir enceinte dc hate aussi de faire l écho, je serais à 8sa.encore félicitation à vous !!!!
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Fufu » Dim Juin 04, 2017 10:08 am

Félicitations a toi aussi Jnx27😀
Alor pour ma prise de sang cé mon medecin qui me la prescrit pas le gygy.RUBÉOLE HEPATITE C. DIAGNOSTIQUE DES INFECTIONS HIV1 ET HIV2.MON TAUX HCG.TOXOPLASMOSE.ET MOI YA AUSSI DETERMINATION DU GROUPE SANGUIN.VOILA.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Silam » Dim Juin 04, 2017 1:09 pm

Fufu a écrit:Félicitations a toi aussi Jnx27😀
Alor pour ma prise de sang cé mon medecin qui me la prescrit pas le gygy.RUBÉOLE HEPATITE C. DIAGNOSTIQUE DES INFECTIONS HIV1 ET HIV2.MON TAUX HCG.TOXOPLASMOSE.ET MOI YA AUSSI DETERMINATION DU GROUPE SANGUIN.VOILA.

Mrc bcp fufu. Alrs je vais les faire le plus tot possible.
Silam

Messagepar Silam » Dim Juin 04, 2017 1:15 pm

[quote="jnx27"]Cc les filles! J ai eu mon plus aussi je suis à 5sa+2, écho de datation prévue le 29juin ! Pour les pertes j en ai elle sont blanche par contre mais c est normal. Les seins douloureux et fatigué. Rien d autre, c est bizarre de nepas de sentir enceinte dc hate aussi de faire l écho, je serais à 8sa.encore félicitation à vous !!!![/quote

Félicitations pr toi aussi et bienvenue parmis ns. Moi aussi j'avais pas de symptômes quand j'étais à 4SA et 5SA mais en entamant le 6eme je suis hyper fatigué, j'arrive pas à me lever, perte de cheveux en poignet, souvent les nausées srtt lorsque je sens l'odeur de la cuisine, j'arrive pas à manger et si je mange je vomis directement. En plus j'ai mal au jambes et pieds ,je suis maintenant à 6SA5 c'est dûr la grossesse hein!! Lol
Silam

Messagepar SabRinoa » Dim Juin 04, 2017 4:57 pm

Loveyou a écrit:Coucou les filles comment allez vous?
Comment vous vous sentez?

Depuis hier j'ai de fois comme des petit coup de jus dans le bas ventre et la poitevine douloureuse et gonflé.
Bon week-end les filles

C'est marrant ca j'ai exactement la même chose ^^
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar SabRinoa » Dim Juin 04, 2017 5:04 pm

J'ai fait ma pds pour détecter la toxo, vih, rubéole, hépatite, plaquettes...analyse d'urine aussi.
J'ai eu les résultats:
Pas immunisee contre la toi (et merde), en manque de fer sinon ça va.
Par contre, je ne sais pas si ça vous le fait mais si je reste trop longtemps debout, le ventre me tire un peu. J'étais à un mariage ce week-end, j'ai pas trop dansé ca me tirait un peu. Ca vous le fait ca?
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar jnx27 » Dim Juin 04, 2017 6:37 pm

Ça me rassure pas! Vous voulez me faire peur!!! Moi immu toxo c est déjà ca mais les restrictions de nourriture je trouve ça stressant! J ai téléchargé une appli pour contrôler mais ya tellement de truc embigue.... je viens de lire que l on ne pouvait même pas m'être d autobronzant!!! Que certaines crèmes solaires sont toxiques... Pffff
jnx27

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!