Grossesse évolutive ou fausse couche ????

Re: Grossesse évolutive ou fausse couche ????

Messagepar Lyly971 » Sam Fév 24, 2018 1:57 pm

Menouara c'est chouette d'avoir entendu le coeur...avec du repos ça devrait aller. Ménages toi...

Mapiars ton taux continuant à augmenter ça ne peut que laisser de l'espoir...en plus avec le sac qui grossit aussi...je croise les doigts pour demain. Et tes saignements ?
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Mapiars » Sam Fév 24, 2018 4:33 pm

Hello Lyly merci pour tes encouragements, ils sont toujours là depuis dimanche dernier, et aujourd’hui j’ai particulièrement mal. Le médecin m’avait dit que j’aurais des contractions pour l’expulsion. Ça va toi ?
Mapiars

Message(s) : 42

Messagepar Roxanejul4 » Sam Fév 24, 2018 5:32 pm

Mapiars a écrit:Coucou les filles quelques nouvelles : j’ai eu le médecin référent et pas un interne pour l’écho de ce matin, le sac est toujours là il n’a pas beaucoup grossit. Elle m’a dit qu’il y avait deux options : grossesse extra utérine ou grossesse arrêtée et que mon taux de hcg devait baisser. Sauf qu’il est à 842, du coup j’y retourne dimanche pour refaire PDS et Echo.... on verra bien mais c’est quand même étonnant, la vie me joue des mauvais tours là

Coucou, je suis étonnée quand voyant le sac dans l'utérus elle te dise peut être grossesse extra utérine !!! Elle te rassure pas,du tout..tu devrais peut être voir un autre Doc..car une grossesse extra utérine,c'est quand l'oeuf est coincé dans la trompe..elle devrait pas le voir ailleurs..
Je te souhaite beaucoup de courage
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Sarinha » Sam Fév 24, 2018 6:24 pm

Bonjour tout le monde j’ai une question hier j’ai eu un frotti et câlin avec mon chéri et aujourd’hui j’ai des pertes marrons... je suis vraiment inquiète 😢 quelqu’un a déjà eu ca ?
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Menouara » Sam Fév 24, 2018 7:01 pm

Moi le gygy a dit que lors d un frottis ou d’un câlins il étais possible d avoir de léger saignement et que c t normal après moi la c câlins interdit jusqu’à la prochaine visite car decolenment tropho du pôle inférieur de l œufs
Menouara

Message(s) : 67

Messagepar Lyly971 » Dim Fév 25, 2018 9:42 am

Mapiars bon courage pour le rdv.

Roxanejul étonnamment on peut avoir un sac visible dans l'utérus et faire quand même une GEU (quand j'ai appris ça j'étais surprise aussi) et même avoir un embryon viable dans l'utérus et un autre dans la trompe. C'est finalement ça le plus stressant, tout est possible. Et vu que son taux augmente lentement on ne peut pas exclure la GEU. Je suppose qu'en cas de grossesse arrêtée le taux devrait chuter ou cesser de grimper en tout cas.
Lyly971

Messagepar Roxanejul4 » Dim Fév 25, 2018 1:46 pm

Ah je savais pas ,mais du coup ça marche qu'avec une grossesse gémellaire ?
Le taux je sais que ça veux rien dire ,en 2006 j'ai fais une grossesse non évolutive sur stérilet.. j'avais des saignements par intermittence depuis deux semaines,je savais pas que j'étais enceinte.
Ma Gygy de l'époque m'avait fait faire deux pds à 48h d'intervalle en mon taux stagné.. curetage en urgence obligé,je fesait une fausse couche mais une membrane était resté accroché..ça m'avait fait une rétention
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Mapiars » Dim Fév 25, 2018 6:21 pm

n’arrivent pas à mettre un diagnostic précis et définitif, j’y suis allée ce matin et ils m’ont fait uniquement une prise de sang. Je me suis trompée dans mon dernier taux c’est 642 et non 842 et ce matin mon taux est de 896.
Pour récapituler :
DDR le 10/01
08/02 : 51
12/02 : 92
19/02 : 373
21/02 : 482
23/02 : 642
25/02 : 896

Je saigne toujours....

J’ai à nouveau rdv mardi pour une Echo... mon taux augmente mais pas du tout comme il devrait, je suis « un cas ». J’espère qu’on verra un changement à l’écho mardi....

Psychologiquement c’est dur car à chaque fois je me dis que le taux va baisser ou stagner mais non, il augmente, mais pas normalement. Et j’en ai marre de toutes ces prises de sang😩

Vous avez déjà entendu une histoire comme ça franchement ?????

Et vous comment ça va ?
Mapiars

Messagepar Lyly971 » Dim Fév 25, 2018 6:58 pm

Roxanejul4 je ne sais pas si ça marche qu'en cas de grossesse gemellaire ou si on peut avoir le sac d'un côté et l'embryon de l autre. C'est un gynécologue qui m'avait dit que voir le sac dans l'utérus n'excluait pas la GEU.
Hmmm....Après une grossesse double, une triple et une sur stérilet tu ne serais pas hyperfertile toi par hasard ;-) ?

Mapiars je comprends ta fatigue et non je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme le tien mais un bébé surprise me ferait le plus grand bien alors j'espère que mardi tu auras une bonne nouvelle....en tout cas ça laisse de l'espoir car passer de 51 à plus de 800 (même si c'est en plusieurs jours) ça veut dire que ça monte quand même mais ptet que c'est encore trop petit pour être visible à l'écho (je crois que cest à partir de 1000 qu'on peut voir qqch mais je ne suis pas sûre de cette donnée)..mardi tu seras déjà à ce taux je pense....
Tu as des douleurs ? Les saignements sont abondants ? Et de quelle couleur ? Pcq sa arrive des mamans qui passent toute leur grossesse avec des petits saignements.
A la moindre douleur violente n'hésites à pas à retourner les voir.
Sinon ça va de mon côté, je suis en vacances pour une semaine, je vais profiter pour dormir, faire mes démarches et regarder plein de séries 😊
Lyly971

Messagepar Mapiars » Dim Fév 25, 2018 7:10 pm

Merci de me répondre Lyly, j’y retourne mardi pour une Echo. Mes saignements ne sont pas très abondants mais rouge et parfois avec des caillots, j’ai l’impression que je saigne moins ces deux derniers jours. Merci pour ton soutien 🙃
Mapiars

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!