Roxanejul4 je ne sais pas si ça marche qu'en cas de grossesse gemellaire ou si on peut avoir le sac d'un côté et l'embryon de l autre. C'est un gynécologue qui m'avait dit que voir le sac dans l'utérus n'excluait pas la GEU.
Hmmm....Après une grossesse double, une triple et une sur stérilet tu ne serais pas hyperfertile toi par hasard

?
Mapiars je comprends ta fatigue et non je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme le tien mais un bébé surprise me ferait le plus grand bien alors j'espère que mardi tu auras une bonne nouvelle....en tout cas ça laisse de l'espoir car passer de 51 à plus de 800 (même si c'est en plusieurs jours) ça veut dire que ça monte quand même mais ptet que c'est encore trop petit pour être visible à l'écho (je crois que cest à partir de 1000 qu'on peut voir qqch mais je ne suis pas sûre de cette donnée)..mardi tu seras déjà à ce taux je pense....
Tu as des douleurs ? Les saignements sont abondants ? Et de quelle couleur ? Pcq sa arrive des mamans qui passent toute leur grossesse avec des petits saignements.
A la moindre douleur violente n'hésites à pas à retourner les voir.
Sinon ça va de mon côté, je suis en vacances pour une semaine, je vais profiter pour dormir, faire mes démarches et regarder plein de séries 😊