Bon je suis fixé résultat 7ui/l le taux baisse,sûrement un reste d'hormones de ma première grossesse.
Au moins je suis fixé, J'ai plus cas attendre mon rdv chez le gynéco
Karinee-80 a écrit:Bon je suis fixé résultat 7ui/l le taux baisse,sûrement un reste d'hormones de ma première grossesse.
Au moins je suis fixé, J'ai plus cas attendre mon rdv chez le gynéco
Jas26 a écrit:Bonjour les filles moi suis à 5 semaines et 5 jours , pas de nausées hormis les seins qui grossissent et font mal !
Crapoule17 a écrit:DiivaElyana a écrit:Bonjour à toutes alors je me joins à vous tout d’abord félicitations à toutes pour vos +++ 😍
Moi aussi j’ai appris il y’a 3sem que BB2 c’est installé après une fausse couche en septembre 2017 je suis tellement inquiète j’ai peur que sa se reproduise mais bon j’y crois quand j’ai fait qu’une seule pds elle était à 358ui je voulais refaire un autre mais comme c’est le remplaçant de mon médecin traitant qui est la il m’a dit que nom sa correspond à mon ovulation donc c’est pas la peine😏 mais bon encore félicitations 🎉 et j’espère qu’on pourra se suivre jusqu’à l’accouchement et même après
Oui on a toujours cette peur de la fausse couche, malheureusement il faut vivre avec pas le choix.
A mon premier bébé j'étais pareil, tellement peur mais cette peur elle dure longtemps toute façon.
Tu avais fait une fausse couche à combien de semaines ?
Tu as une écho de datation quand?
Crapoule17 a écrit:Ah oui d’accord. Ça a pas dû être simple de l’apprendre. Tu n’avais pas eu de signe te disant que bebe n’était plus là? Sang? Mal de ventre? Tu n’avais pas eu d’écho avant celle la?
Moi j’ai une écho de datation à 7SA et après une à 12SA comme à Bébé1!
C’est ton premier enfant?
marie28 a écrit:Bonjour je vous rejoint car je suis enceinte et si mes calculés sont bons sà sera pour le mois de novembre ke n ai pas eu encor d echographie. Mais 3 prise de sang au plaisir de vous lire
Crapoule17 a écrit:Ah oui d’accord. Ça a pas dû être simple de l’apprendre. Tu n’avais pas eu de signe te disant que bebe n’était plus là? Sang? Mal de ventre? Tu n’avais pas eu d’écho avant celle la?
Moi j’ai une écho de datation à 7SA et après une à 12SA comme à Bébé1!
C’est ton premier enfant?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)