Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Karinee-80 » Lun Mars 05, 2018 5:00 pm

Bon je suis fixé résultat 7ui/l le taux baisse,sûrement un reste d'hormones de ma première grossesse.
Au moins je suis fixé, J'ai plus cas attendre mon rdv chez le gynéco
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Jas26 » Lun Mars 05, 2018 5:00 pm

Bonjour les filles moi suis à 5 semaines et 5 jours , pas de nausées hormis les seins qui grossissent et font mal !
Jas26

Message(s) : 9

Messagepar Crapoule17 » Lun Mars 05, 2018 5:15 pm

Karinee-80 a écrit:Bon je suis fixé résultat 7ui/l le taux baisse,sûrement un reste d'hormones de ma première grossesse.
Au moins je suis fixé, J'ai plus cas attendre mon rdv chez le gynéco

Oh mince, je suis désolé.
Plus qu'à attendre ton RDC pour une nouvelle chance. Plein de courage.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Crapoule17 » Lun Mars 05, 2018 5:15 pm

Jas26 a écrit:Bonjour les filles moi suis à 5 semaines et 5 jours , pas de nausées hormis les seins qui grossissent et font mal !

Tu parles en SA ou en SG?
Moi zéro symptômes...
Crapoule17

Messagepar DiivaElyana » Lun Mars 05, 2018 8:56 pm

Crapoule17 a écrit:
DiivaElyana a écrit:Bonjour à toutes alors je me joins à vous tout d’abord félicitations à toutes pour vos +++ 😍
Moi aussi j’ai appris il y’a 3sem que BB2 c’est installé après une fausse couche en septembre 2017 je suis tellement inquiète j’ai peur que sa se reproduise mais bon j’y crois quand j’ai fait qu’une seule pds elle était à 358ui je voulais refaire un autre mais comme c’est le remplaçant de mon médecin traitant qui est la il m’a dit que nom sa correspond à mon ovulation donc c’est pas la peine😏 mais bon encore félicitations 🎉 et j’espère qu’on pourra se suivre jusqu’à l’accouchement et même après

Oui on a toujours cette peur de la fausse couche, malheureusement il faut vivre avec pas le choix.
A mon premier bébé j'étais pareil, tellement peur mais cette peur elle dure longtemps toute façon.
Tu avais fait une fausse couche à combien de semaines ?

Tu as une écho de datation quand?

Je l’ai su à mon écho de datation soit à 12sa et d’après l’écho bb ne vivait plus depuis 8sa ...

Mon écho de datation c’est que le 18avril trop long a l’hôpital
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Crapoule17 » Lun Mars 05, 2018 9:58 pm

Ah oui d’accord. Ça a pas dû être simple de l’apprendre. Tu n’avais pas eu de signe te disant que bebe n’était plus là? Sang? Mal de ventre? Tu n’avais pas eu d’écho avant celle la?

Moi j’ai une écho de datation à 7SA et après une à 12SA comme à Bébé1!

C’est ton premier enfant?
Crapoule17

Messagepar marie28 » Lun Mars 05, 2018 11:32 pm

Bonjour je vous rejoint car je suis enceinte et si mes calculés sont bons sà sera pour le mois de novembre ke n ai pas eu encor d echographie. Mais 3 prise de sang au plaisir de vous lire
marie28

Message(s) : 302

Messagepar DiivaElyana » Mar Mars 06, 2018 1:29 am

Crapoule17 a écrit:Ah oui d’accord. Ça a pas dû être simple de l’apprendre. Tu n’avais pas eu de signe te disant que bebe n’était plus là? Sang? Mal de ventre? Tu n’avais pas eu d’écho avant celle la?

Ree,, bin en fait vers 8sa j’avais un léger saignement du coup je suis aller aux urgences une sage-femme m’a consulter écho tout allait bien bb etai bien installé j’ai mm entendu le cœur battre y avait pas de saignements dans le vagin donc tout allait bien et depuis la j’avais plus rien et c’est à l’écho il me demande si j’avais déjà fait une echo je lui est dit oui y ma demander jetai a cmb je lui est dit et de la il me dit que bin en fait le cœur de votre bb c’est arrêter depuis ce temps là 😔 j’ai tellement peur que sa se reproduise je me suis mm acheter un Doppler pour l’écouter tout les jours voir si tout va bien
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Mar Mars 06, 2018 1:45 am

marie28 a écrit:Bonjour je vous rejoint car je suis enceinte et si mes calculés sont bons sà sera pour le mois de novembre ke n ai pas eu encor d echographie. Mais 3 prise de sang au plaisir de vous lire

Bienvenue et félicitations 🎉
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Mar Mars 06, 2018 1:47 am

Crapoule17 a écrit:Ah oui d’accord. Ça a pas dû être simple de l’apprendre. Tu n’avais pas eu de signe te disant que bebe n’était plus là? Sang? Mal de ventre? Tu n’avais pas eu d’écho avant celle la?

C’est le deuxième j’ai une fille de 26mois Elyana😇
DiivaElyana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!