Bébé pour Novembre 2018 ❤️

Re: Bébé pour Novembre 2018 ❤️

Messagepar Elo Oo » Mer Août 01, 2018 2:46 pm

Coucou, moi jai eu l'ordonnance mais je dois la faire dans 1 ou 2 semaines. j suis à 26+1 sa
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar sab yass » Mer Août 01, 2018 3:15 pm

Ma sage femme me la prescrit mais je ne veux pas le faire car je sais d'avance que je vais vomir je prends aucun médicaments mon corps rejette tout . Je suis a 25 SA
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Elo000 » Jeu Août 02, 2018 3:33 pm

Moi ma sage femme ma dit qu'il ny avais pas besoin de le faire car je ne suis pas en surpoids et que je n'ai pas prit trop de poids d'un coups... demandais si vous pouvez ne pas le faire moi tout les mois ils contrôle déjà le sucre dans les urines
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar sab yass » Jeu Août 02, 2018 9:20 pm

Oui elle contrôle ma glycémie tous les mois a jeun + les urines donc je trouve que ça suffit. Surtt que pour ma première grossesse ils m'ont fait peur en me disant que j'ai un diabète gestationel que je vais faire un énorme bébé que je finirai en césarienne et bien pas du tout! Car tous les mois mon sucre été largement bon et j'ai accouché par voie basse sans pb et un bébé de 3kg alors qu'ils l'avaient estimer a + de 4kg.. donc bon cette fois je me méfie car je suis quelqu'un qui fait attention au sucre et a mon alimentation. Et a ma 2ème écho ma fille est dans la petite courbe donc rien d'alarmant.
sab yass

Messagepar Elo Oo » Ven Août 03, 2018 1:35 pm

J'aurai préféré ne pas la faire non plus... mais j'ai tendance à prendre vite snif. 32 kg pour ma première.... et la bientôt 27 sa... j'ai déjà pris 11kg. Alors même si mes résultats sont bons je dois y passer 😭
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar sab yass » Ven Août 03, 2018 2:32 pm

32kg pour ta première grossesse tu dois être mince. Moi je suis ronde de base et là je suis a 25SA jsui a +4kg . Pour ma première grossesse j'ai pris 12kg
sab yass

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 5:10 pm

Bonjour les filles je ne suis pas enceinte mais je vais vous dire ce que je sais sur le test dont vous parler. Comme une d'entre vous l'a dit c'est pour le diabète gestationnel. Comme son nom l'indique c'est pour savoir si vous avez du diabète chez certaines personne c'est à ce moment qu'elles savent qu'elles sont diabétique et d'autres le sont juste le temps de la grossesse mais il ne me semble pas que bébé soit forcément gros et la césarienne n'est en aucun cas obligatoire. Certaines accouche de bébé de presque 5kg ma soeur ses garçons faisaient tout les 2 plus de 4kg et elle a accouché par voie basse a chaque fois. Le risque d'avoir un diabete gestationnel est de faire une pré éclampsie. Donc si vous avez des risques faites le test sinon vous avez ledes droit de refuser. Sachez juste que la pre eclampsie et tres grave et vous pouvez accoucher bien avant le terme. Jespere vous avoir un peu aider.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 5:14 pm

Si vous mangez trop de chose sucre que se soit des produits naturel comme les fruits ou le miel par exemple ou des produits industriels genre bonbons.... vous allez habituer bébé au sucre et le jour de l'accouchement il risque de faire de hypoglycémie car en sortant son taux de sucre chutera d'un coup vue quil ne sera plus relier a vous.
Moi84

Messagepar Laula » Ven Août 03, 2018 5:29 pm

Hello(je suis désolé d’écrire ici plutôt que d’ouvrir un nouveau sujet, mais je me pose pleins de questions), j’ai une question, j’ai besoin de vos avis. Alors mes dernières règles dates du 25 juin 2018, j’ai des cycles réguliers de 34/33 jours. Du coup j’ai eu un retard de 1 jour et j’ai fait un test urinaire (le mardi) qui s’est révélé positif j’ai fait une prise de sang hier et les résultats montre un taux à 7431mUI/ml. Du coup à votre avis je suis enceinte de 3 semaine? Ai-je ovulé plus tôt ce mois ci? Qu’elle est là différence en SA et SG (c’est l’an premiere fois que je tombe enceinte du coup je suis plutôt largué avec ce genre de jargon). Est ce que c’est normal d’avoir des douleurs de règles (comme si elles-mêmes arrivent alors que non) est ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de symptômes. J’ai rdv la semaine prochaine avec mon médecin mais en attendant ce fait du bien de pouvoir parler et se confier sur ces petites questions qui tracassent. Merci vraiment d’avance pour celles qui prendront la peine de me lire et de me répondre. Bonne journée bisous
Laula

Message(s) : 7

Messagepar Moi84 » Ven Août 03, 2018 5:40 pm

SA signifie semaine aménorrhée les semaines sont compté a partir du 1er jpur de tes dernieres règles et SG signifie semaine de grossesse et donc tu enleve 2 semaines et ça te donne le nombre de semaine que tu es enceinte a partir de ton ovulation mais ça cest pour unla cycle de 28 jours pour les cycles plus long je pense que cest un peu plus decart mais pas sur. Pour ton taux il me parrait tres élevé pour 3semaines mais chaque femme est differente et on a toute un taux different. Tes dernieres regles datent du 25juin donc tu serais de 5sa ou 3sg.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!