Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Lulu_Ipo » Mar Mai 08, 2018 5:45 pm

Merci pour vos réponses les filles.
Moi il est parti en déplacement toute cette semaine ... je réfléchi à un petit truc pour lui annoncer ^^
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Gabie » Mer Mai 09, 2018 2:11 pm

Bonjour à toutes!
Félicitations pour vos ++++
J'ai bientôt 26 ans (en juin), DDR:1avril, j'ai pas osé faire le test après plusieurs déceptions donc écho direct hier et il est enfin là après 1 ans et demie d'attente. Je suis à 5Sa et je ressens des picottements au bas ventre et une douleur du côté droit est ce normal? Y en a t'il parmi vous qui ont eu ça? Mon gygy m'a mise sous utrogeston et spasfon.
Gabie

Message(s) : 4

Messagepar AnaïsBébou » Mer Mai 09, 2018 5:46 pm

Coucou les filles
PDSfaire je suis à 1247ui. Êtes vous toute immunisé contre la toxoplasmose ?
AnaïsBébou

Messagepar Mataude » Mer Mai 09, 2018 6:18 pm

Anais bebou: je n’aurai mes resultats de pds que vendredi. Pour ma premiere je n’etais pas immunisée, on verra pour celle ci si ca a changé
Mataude

Message(s) : 6

Messagepar Lulu_Ipo » Mer Mai 09, 2018 6:28 pm

Bonjour les filles,

J’ai fait ma pds ce matin, je suis à 147.
Bon ça me parle pas trop.. j’appellerai la gygy vendredi pour prendre un rdv.
Je ne suis pas immunisée contre la toxo.. pas facile de savoir ce que l’on peut manger. Surtout par rapport aux œufs je trouve.. est-ce que vraiment tout ce qui est à base d’œuf ou blanc d’œuf est interdit.

Bises,
Bonne soirée
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar AnaïsBébou » Mer Mai 09, 2018 7:52 pm

Mataude a écrit:Anais bebou: je n’aurai mes resultats de pds que vendredi. Pour ma premiere je n’etais pas immunisée, on verra pour celle ci si ca a changé

Ok après il suffit de faire attention mais bon ça stress tout de même
AnaïsBébou

Messagepar AnaïsBébou » Mer Mai 09, 2018 7:54 pm

[quote="Lulu_Ipo"]Bonjour les filles,

J’ai fait ma pds ce matin, je suis à 147.
Bon ça me parle pas trop.. j’appellerai la gygy vendredi pour prendre un rdv.
Je ne suis pas immunisée contre la toxo.. pas facile de savoir ce que l’on peut manger. Surtout par rapport aux œufs je trouve.. est-ce que vraiment tout ce qui est à base d’œuf ou blanc d’œuf est interdit.

Bises,
Bonne soirée[/quote

Ça voudrait dire que tu es enceinte de 2 semaines j’avoue je ne comprends pas non plus les taux 😂
AnaïsBébou

Messagepar Trucmuch » Mer Mai 09, 2018 7:58 pm

Salut et felicitations a toutes😁Pareil pour moi je viens d'apprendre ça aujourd'hui :)
J'ai un taux à 60ui mais je sais pas à combien de temps ça équivaut. ..
Trucmuch

Message(s) : 13

Messagepar Mataude » Mer Mai 09, 2018 8:04 pm

Anais bebou: ne stresse pas trop. Il faut juste faire attention notamment a bien laver les fruits et legumes, eviter trop de contact avec les chats... bon apres moi j etais seule les 2/3 de ma grossesse du fait du boulot à mon cheri donc j’etais bien oblige de m’occuper du chat ^^
Mataude

Message(s) : 6

Messagepar Mariedou » Jeu Mai 10, 2018 12:09 pm

Bonjour Mesdames,
Félicitations à toutes. Après plus d'une semaine de retard je me suis de décidée à aller acheter quelques tests de grossesse. Je l'ai fait hier soir en sortant du boulot et surprise ...test positif!! 😃 je suis trop contente et angoissée à la fois car mon parcours pour tomber enceinte est assez chaotique.
J'ai eu une première grossesse il plus d'un an que je n'avais pas du tout détectée car j'avais mes regles. J'ai fait une fausse couche précoce avec curtage. Ensuite nous avons essayé de remettre une nouvelle grossesse en route...sans succès. Je me suis retrouvée à faire des batteries d'examen qui ont permis d'identifier le soucis. Adénome à prolactine avec taux de prolactine très élevée ! L'angoisse 😥Donc depuis quelques mois je suis sous traitement (Norprolac75) ce qui a permis de faire diminuer mon taux de prolactine et vous connaissez la suite de l'histoire 😃
Enfin voilà j'espère que cette foutue prolactine ne s'emballera pas et que tout se passera pour le mieux! Bon ok je flippe un peu mais je dois passer outre.
Mariedou

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!