Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar Moondenuit » Jeu Juil 12, 2018 10:31 pm

Mais je suis complètement bête !! L'interne m'a dit 8 semaines de grossesse, cela veut bien dire 2 mois de grossesse, ce qui veut aussi dire que la grossesse date donc de Mai et non de Juin on est d'accord ?!

Pourquoi j'ai pas percuté avant, elle m'a daté avec 1 mois de décalage alors j'espère qu'elle s'est vraiment trompée... Je file aux urgences faire confirmer ça !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar muriel » Jeu Juil 12, 2018 10:39 pm

Moondenuit a écrit:Merci beaucoup mag de ton soutien, j'attends pour échanger encore un peu avec lyloo et Muriel si elle voit les commentaires car elle avait suivie mon histoire aussi.

Merci beaucoup Lyloo, c'est tellement dur de me dire qu'à cause de mes conneries je vais le payer toute ma vie d'avoir ôté la vie d'un bébé qui aurait dû être le mien... Qui n'a rien demandé à personne et qui est déjà quelque peu développé avec un cœur qui bat, je suis vraiment ignoble comme mère ! Je crois que je ne m'en remettrai jamais !

Moondenuit bonsoir ma belle
Je suis vraiment DSL pour toi ça me fait de la peine vraiment
Je n'aurai jamais pensé que ça pouvait se terminer comme ça
Fais ce qui a de mieux pour toi
RIEN À FOUTRE DES AUTRES
Je ne comprenais pas ton post je t'ai demandé des explications et tu m'a répondu je te remercie de ne pas avoir tenue rigueur pour ça
Porte toi bien chère demoiselle et profite de ta vie avec ton compagnon et la prochaine fois que tu voudras lui donner une leçon fais semblant ne franchis pas le pas
😘
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lyloo » Ven Juil 13, 2018 8:33 am

Coucou alors ta visite aux urgences à donner quoi???
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Moondenuit » Ven Juil 13, 2018 8:39 am

Coucou Muriel, mag et Lyloo !

J'ai une bonne nouvelle aujourd'hui et ça fera parler les langues de vipères. ^^

L'interne d'hier était complètement à côté de la plaque ! J'avais une intuition qui me disait d'aller voir quelqu'un d'autre une bonne fois pour toute, ce que j'ai fais, dans un hôpital à 1h de chez moi. Urgences gyneco j'ai été super bien accueilli, on m'a fait un examen complet et là j'ai eu une vraie écho de datation ! Verdict, je ne suis pas à 8sa mais à 7sa, la date de conception n'est donc bien évidemment pas au 10 juin mais au 26 mai puisque l'interne a considéré que mes règles de début Juin n'en était pas, et pour clôturer le tout, pas d'hematome du tout, c'était des taches de l'uterus... Bref, j'ai envie de dire "qu'elle conne cette interne"! J'étais quand même prête à tuer mon bb et à m'en vouloir à vie à cause d'une énorme faute professionnelle de sa part, je ne compte pas en rester là car des fautes comme ça, ça ne devrait pas exister et je ne peux pas qu'elle fasse pareil à d'autres mamans !

Donc mes amies ici avaient raison, c'est bien mon conjoint le papa et tout va bien ! :)
Moondenuit

Messagepar Lyloo » Ven Juil 13, 2018 8:46 am

Ouaou!!!! Génial!!!! Super nouvelle des le Matin! Tu peux à presentvprofiter pleinement de ta grossesse et la vivre au grand jour.... Suis très contente pour toi... Et au final si tu as voulu donner une leçon à ton mari je pense que tu en a reçu une bonne toi aussi!! 😉 Plein de bonnes choses dans ta grossesse.... 😊
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar mybaby2 » Ven Juil 13, 2018 9:27 am

waouh quelle bonne nouvelle Moondenuit. !!!

Tu l'as annoncé a ton fiance??
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar muriel » Ven Juil 13, 2018 9:47 am

Que de rebondissements dis donc
Cela dit ça me paraissait étrange mais n'étant pas médecin et la nature parfois ingrate je me suis bon....
Ça me rassure pour toi
Alors c'est bon ce te officiel
Je peux te féliciter pour ta grossesse et te souhaiter tout le bonheur du monde
muriel

Messagepar mag14450 » Ven Juil 13, 2018 12:15 pm

Ah super nouvelle tu vois on te l'avais dit dès le début de que le père était ton conjoint
Je suis tellement contente pour toi
Félicitation et bonne grossesse
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moondenuit » Ven Juil 13, 2018 12:31 pm

Bon malheureusement les filles je suis pas prête de clôturer ce post... Je suis de nouveau complètement perdu, je ne sait plus quoi faire.

J'ai téléphoné à un cabinet de gynécologie privé ce matin pour avoir mon rdv pour la T1, lorsque j'ai dis que l'interne de cette nuit m'a dit que je suis à 7sa, la secrétaire fait le calcul et me dis "oui donc ça fait un début de grossesse au 10 juin", je lui dis que non, que l'interne m'a dit 26 Mai et elle m'a dit que c'était pas possible puisqu'à 7sa il faut toujours retirer 2 semaines pour le calcul et que je suis donc à 5 semaines de grossesse, ça tombe donc tout pile sur le 10 juin...

Du coup rebelote, on est complètement pommé et déçu avec mon homme et on ne sait plus quoi faire. Marre de se dire qu'un coup c'est pas bon, qu'après c'est bon et que de nouveau c'est plus bon :(

J'ai besoin de vous...
Moondenuit

Messagepar muriel » Ven Juil 13, 2018 12:42 pm

Écoute le mieux c'est de faire une échographie pour déterminer le début de grossesse avec certitude
Parce que la moi même je n'y comprends rien
Le Dernier rapport avec ton conjoint date de quand??
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!