Coucou Muriel, mag et Lyloo !
J'ai une bonne nouvelle aujourd'hui et ça fera parler les langues de vipères. ^^
L'interne d'hier était complètement à côté de la plaque ! J'avais une intuition qui me disait d'aller voir quelqu'un d'autre une bonne fois pour toute, ce que j'ai fais, dans un hôpital à 1h de chez moi. Urgences gyneco j'ai été super bien accueilli, on m'a fait un examen complet et là j'ai eu une vraie écho de datation ! Verdict, je ne suis pas à 8sa mais à 7sa, la date de conception n'est donc bien évidemment pas au 10 juin mais au 26 mai puisque l'interne a considéré que mes règles de début Juin n'en était pas, et pour clôturer le tout, pas d'hematome du tout, c'était des taches de l'uterus... Bref, j'ai envie de dire "qu'elle conne cette interne"! J'étais quand même prête à tuer mon bb et à m'en vouloir à vie à cause d'une énorme faute professionnelle de sa part, je ne compte pas en rester là car des fautes comme ça, ça ne devrait pas exister et je ne peux pas qu'elle fasse pareil à d'autres mamans !
Donc mes amies ici avaient raison, c'est bien mon conjoint le papa et tout va bien !