Enceinte

Re: Enceinte

Messagepar Sofia921 » Dim Juin 23, 2019 1:17 pm

Non je ne suis pas plus stresser que d’habitude j espère aussi sa serait bien j’ai quelque fois des légère perte beige sur le papier après pipi mais rien d’autre j espère vraiment être enceinte sa serai hyper cool
Sofia921

Message(s) : 32

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 2:33 pm

Mdr le même que le mien finalement avec ma tête en bas, 😂
Moi le papa nose plus toucher... Il trouve ça degueu ça lui fait peur et il dit qu'il a peur de lui faire mal en touchant mdr. Nous on appelle ça "faire la boule" mdr. J'ai l'impression qu'il va sortir par le nombril dans peu de temps 😂

Perso ça va je trouve que le temps passe vite. Tout doit être prêt dans 2 mois et demi pour pouvoir l'accueillir des début septembre donc je ne trouve pas le temps long. Mais je suis déjà entrain de me dire que mon bébé in utero va me manquer... Je suis déjà très voir trop protectrice et j'ai peur de mal le vivre, avec tous les autres qui vont vouloir le toucher etc...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 23, 2019 4:47 pm

Ah ça je te confirme pour bb1 c’est ce que j’ai le plus mal vécu.... ne plus l’avoir que pour moi!
Mais celui l’a j’ai appris la nouvelle a 1 semaine de grossesse , j’ai une vraie attente de 9 mois c’est hyper long .........

Nous papa dès qu’il pose la main bebe donne plus de coups, aujd c’est la première fois qu’il arrivait à bien sentir des mouvements de déplacement ou des petits coups! Il a aussi vu à travers le ventre les vagues 😂
D’habitude dès qu’il s’approche bébé s’arrête 🤦🏽‍♀️ Après il me croit plus!

La semaine prochaine cava être dur avec les chaleurs, on a fait l’investissement d’une clim l’été dernier et j’en suis pas mécontente !!!!!
Dernière édition par Mama2605 le Dim Juin 23, 2019 6:28 pm, édité 1 fois.
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 6:20 pm

Oui ça risque d'être compliquée pour moi... Déjà mtn on me demande toujours pk je "cache" mon ventre et ma réponse est toujours "pck la c'est mon moment, c'est mon bébé, après tout le monde voudra le prendre alors que mtn ya personne qui touche mon ventre"

😂😂 Petit malin ! Ici par contre c'est l'inverse, il fait la fiesta à la seconde ou on le touche 😂

On se pose aussi la question de la clim... A voir
Klhph

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 23, 2019 6:31 pm

Bah quand je vois les été depuis 5ans je me dit
Ça vaut l’investissement finalement... pas un été sans avoir 35° à un moment et là avec les enfants pas possible autrement !

Chance que tu as moi la fête je l’ai H24 sauf en contractions et encore il réussi quand même à gigoter des fois a ce moment là.. sinon tout est prétexte à ce bébé pour re aménagemer mon utérus 😂😂😂
Mama2605

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 7:27 pm

Oui c'est vrai, ca fait 2 ans qu'on y pense sans acheter.

Je l'ai aussi h24 la fête mais je veux dire que quand il sent une main, il aime ça apparemment 😂 du coup c'est facile pour les autres de le sentir
Klhph

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 23, 2019 7:34 pm

Ha bah tu vois moi y’a que papa ou ça calme!
La sage femme a eu des coups, la masseuse aussi , l’echographe Aussi et papa lui bredouille jusqu’à ce matin!
Et au tout début des coups en pleine nuit à 3h une fois
Mdr

A force il me croyait pas... mais quand il a vu à l’echo que ca n’arretait Pas là dedans il a pas pu dire le contraire 🤦🏽‍♀️😅
Mama2605

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 10:48 pm

Il ressent déjà l'autorité de son père peut être 😂 ça peut te faire aussi un moment de calme du coup quand il pose sa main et que bébé réagit pas ? Moi j'ai pas de solution, même quand il sent mes cheveux sur le ventre, il tape de toutes ses forces 😂 et en écho il s'arrête pas jusqu'à ce qu'elle enlève la sonde, il se calme un peu 😂 la sage femme a du mal à chaque fois à prendre les mesures tellement il bouge
Klhph

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 24, 2019 7:47 am

Bah c’est ça ! Quand j’en ai marre je prends la main de papa et hop il arrete 😂

Alors pr l’echo La seule technique que j’ai cest manger...
Ça le calme un peu en tt cas assez pour qu’elle fasse son travail :) mais ça dure que un temps!
Mama2605

Messagepar Klhph » Lun Juin 24, 2019 1:11 pm

Bon du coup j'avais rdv, 3D faites, il a ma tête, papa est dégoutée il me fait la gueule mdrrrr
Bon il bougeait beaucoup, comme toujours, elle a même douté de pouvoir avoir un beau résultat 3D mais on en a un pas mal 😊

Sauf que ya encore plus d'excès de liquide.. Je dois effacer le sucre... Il est un peu gros gros... Mais tout va bien donc bon c'est le principal
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!