par Cigogne » Jeu Août 29, 2019 6:02 pm
Cc les filles moi à 27sa2 jr niveau articles , on a acheter tout le long de ma grossesse à partir du 4 ieme mois , car hernie discale et trop peur de finir bloquer au troisième trimestre , surtout que sa me fais bien mal en ce moment bref on a commencer par poussette trio pdt les soldes ainsi que la table à langer avec baignoire , j’ai pris des vêtements en trois mois et vraiment un peu en un mois .... j’ai reçue le parc hier , pour le lit on a pris un lit parapluie avec matelas pour deux trois mois le temps que sa chambre sois faite début d’annee Prochaine , du coup sa chambre sera acheté en janvier , fevrier .... j’ai les gigoteuse sûr aussi plein de petite chaussures , les tu tûtes un biberon le chauffe biberon , son kit soins .... il me reste plus grand choses à avoir , je sais quel transat je souhaite aussi , j’ai fini par faire cette semaine une liste de naissance aussi et pour la valise mater elle n’est pas faite mais j’achète ce qui est demander sur la liste . Par contre je sais pas vous mais il demande es brassière chaude vous trouvez sa ou et vous prenez quelle taille ? Car je trouve sa cher pour dû naissance en ne sachant pas si naissance ou un mois il le mettra car je ne trouve que c tailles . Merci