Bébé juin 2020!

Re: Bébé juin 2020!

Messagepar Bikini_Jaune » Lun Oct 14, 2019 8:50 pm

Bonjour les filles,
Félicitations à vous toutes ! Quel bonheur 😍
Je me joins à vous, je suis enceinte de 5 Sa +5j, mais j’ai des cycles un peu plus longs et j’ai ovulé plus tard, je pense être à 2 SG +4j.
C’est mon premier bébé 😃🥰
Et j’ai fait une FC fin mai (œuf clair)...

Bonne soirée à toutes ! 😃
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Liz33 » Mar Oct 15, 2019 5:44 am

Coucou les filles je vous rejoins dans le groupe bébé juin 2020 après un test précoce samedi mais barre pas entièrement afficher et le deuxième (mardi) positif. Pas encore annoncé à papa qui attend la nouvelle avec grande impatience ça sera notre deuxième enfant nous avons déjà une petite fille de bientôt 29 mois voilà voilà je nous souhaite à toute une belle grossesse 😊😊😊
Liz33

Message(s) : 60

Messagepar Cheetah17 » Mar Oct 15, 2019 6:03 am

Cc les filles.

J'ai pas encore fait ma prise de sang mais j'ai un retard de 2 semaines plus tous les symptômes mal au bas ventre, fatigue, nausées ... Je me rends à l'hôpital juste pour confirmer et prendre mes rdv.
Je nous souhaite une belle grossesse 🥰🥰🥰🥰.
C'est mon 2e Bb.
Cheetah17

Message(s) : 7

Messagepar Floups » Mar Oct 15, 2019 12:46 pm

Liz33 a écrit:Coucou les filles je vous rejoins dans le groupe bébé juin 2020 après un test précoce samedi mais barre pas entièrement afficher et le deuxième (mardi) positif. Pas encore annoncé à papa qui attend la nouvelle avec grande impatience ça sera notre deuxième enfant nous avons déjà une petite fille de bientôt 29 mois voilà voilà je nous souhaite à toute une belle grossesse 😊😊😊

Coucou !
On a plus ou moins le même parcours 😊 j'ai eu petite fille de bientôt 28 mois et je suis enceinte de 5SA+3 😊
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Liz33 » Mar Oct 15, 2019 1:03 pm

Floups a écrit:
Liz33 a écrit:Coucou les filles je vous rejoins dans le groupe bébé juin 2020 après un test précoce samedi mais barre pas entièrement afficher et le deuxième (mardi) positif. Pas encore annoncé à papa qui attend la nouvelle avec grande impatience ça sera notre deuxième enfant nous avons déjà une petite fille de bientôt 29 mois voilà voilà je nous souhaite à toute une
belle grossesse 😊😊😊

Coucou !
On a plus ou moins le même parcours 😊 j'ai eu petite fille de bientôt 28 mois et je suis enceinte de 5SA+3 😊

A oui en effet 😊 bon moi je sais pas encore à combien je suis mais d’après l’appli a 4 sa + 5j a confirmer
Liz33

Messagepar LudivineB » Mar Oct 15, 2019 3:47 pm

Hello les filles ☺️
Moi c’est Ludivine, je vous rejoins pour les bébés juin 2020 je suis à 4 SA + 4, sa sera BB2 j’ai deja une petite fille de 4 ans et demi... qui sera très heureuse depuis le temps qu’elle réclame un nouveau BB dans la famille !!
Et FÉLICITATIONS à vous toutes !!!! 😀😀🤞🏻
LudivineB

Message(s) : 4

Messagepar Tirich » Mar Oct 15, 2019 5:43 pm

Bonjour à tous comme jai deja annoncé je suis enceinte
Je suis a 6sa + 3 et lors de ma prise de sang a 5sa + 4 mon taux etait de 10283 je trouve sa enorme par rapport à certains msg que je vois ! Voila pour mes news jaimerais bien suivre dautre fille qui sont à mon stade ou avec quelque semaine decart cest pas grave
Tirich

Message(s) : 76

Messagepar Sanam » Mar Oct 15, 2019 8:04 pm

Coucou tout le monde ! Félicitations a vous toutes ! Moi je suis a 7 sa +1 si je compte bien. J'ai mon écho de datation après demain et je n'attends que ça pour me rassurer et être sûre que tout est bien au bon endroit. C'est BB2 ici aussi j'ai déjà une petite fille de 3ans qui aimerait beaucoup avoir un petit frère ou petite soeur ! Niveau symptômes j'ai des nausées toutes la journee, quelques vertiges parfois des douleurs de sciatique et des crampes au niveau des ovaires ... Je suis extrêmement fatiguée aussi surtout que ma première a du mal a dormir en ce moment avec une toux qui dure depuis des semaines... Sinon j'ai déjà un petit bidon de 3 mois c'est impressionnant je sais pas si certaines sont dans mon cas pour les deuxièmes bb ?
Sanam

Message(s) : 14

Messagepar Liz33 » Mar Oct 15, 2019 9:36 pm

Félicitations à vous toutes du coup on a pas vraiment beaucoup d’ecart Entre nous toute pour l’instant.
Question avez vous eu déjà un premier rendez-vous avec votre gynécologue ?
Liz33

Messagepar Fifi hal » Jeu Oct 17, 2019 11:39 am

Bonjour, toute mes félicitations,moi j’ai sue ma grossesse 5 sem et 2 j tôt aussi alors que deux médecin ont dit que pas possible d’avoir un bébé normalement on se préparerait à une insémination voilà la surprise , mais j’ai pas mal de maux de ventre et au dos sa m’inquiète aussi mais j’essaye de positiver
Fifi hal

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!