Les FC de décembre

Re: Les FC de décembre

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 12, 2019 9:40 pm

Coucou July, ah oui mais moi aussi j’ai souffert le martyre avec les médicaments, je pense que je n’est d’ailleurs jamais souffert de ma vie comme ça.. Part contre oui peut-être que c’est parce que tu était beaucoup plus avancée que moi, car moi le premier jour j’ai saigner ( mais pas un truc de fou) et là ben .. Pratiquement finit alors que j’ai eu ma fausse couche médicamenteuse lundi
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Gahya » Jeu Déc 12, 2019 10:04 pm

Médicaments pris à 21h... J'ai pris des antalgiques en même temps. Pour le moment je commence à perdre des "morceaux" filamenteux noirs donc je suppose que ça commence... Pour l'instant aucune douleur j'espère ça va continuer comme ça...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Oasis » Jeu Déc 12, 2019 10:52 pm

Bonjour les filles petit passage pour vous dire a toute que vous êtes courageuse et vous aurez vos bébé dans les bras très bientôt 😀 J ai fait une fausse couche le 16 juillet 2018 enceinte de 10 sa et J ai.aussi pris les médicament, arrêt du coeur aussi et aujourd hui j'ai une fille de 5 mois alors courage à vous toute 😁
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 12, 2019 11:01 pm

Gahya tu as de la chance, j’espère ça va aller !!

Oasis, merci beaucoup c’est gentille mais honnêtement j’y crois à moitié, j’ai tellement peur d’une deuxième pareil etc. Je m’y prépare déjà mentalement .. On sait jamais.
Félicitations pour ton bébé je te souhaite pleins de bonheur !! Es que tu es tombé enceinte vite après ta fausse couche ?
Sofia-Liilo

Messagepar Oasis » Jeu Déc 12, 2019 11:22 pm

Coucou jamais faut penser sa je suis retomber enceinte au moi de novembre sois 4 mois après ma fausse couche, je sais que sais dur je suis passer par la mes regarde beaucoup en font 1 et le 2 ème sais bon crois en toi et en l espoir
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 12, 2019 11:49 pm

J’espère .. Merci de ton soutient en tout cas 🙏🏼☺️
Sofia-Liilo

Messagepar Clem_17 » Ven Déc 13, 2019 12:18 am

Bonsoir les filles. Pour avoir déjà fait deux fausses couches précoces (embryon de 4mm environ), à chaque expulsion j'ai eu l'impression que les contractions pas naturelles m'arrachaient le ventre. Je ne suis pas sûre que la taille de l'embryon y soit pour quelque chose dans les sensations douloureuses pour le coup 😬. Bon courage à celles qui vont passer par cette épreuve ce n'est jamais évident, quelque soit le stade de la grossesse
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Gahya » Ven Déc 13, 2019 7:38 am

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles. La nuit s'est bien passée. J'ai pris les comprimés à 21h avec des antalgiques. J'ai eu un pic de douleur entre 01h et 02h genre règles mais franchement c'était supportable je m'attendais à pire. Ensuite vers 05h j'ai eu des douleurs mais plus intestinales et là à 07h en me levant bah perdu une "grosse masse" de caillot de sang bien noir avec au dessus un genre de haricot blanc de 2cm qui je pense est le sac ?? Ça pourrait correspondre avec la taille de mon sac de l'écho en tout cas... Je suis soulagée car j'ai pas eu aussi mal que je le redoutais cetait supportable donc ouf je m'attendais à pire... Plus qua évacuer le restant, recontroler par écho le we pro chez ma gygy et recommencer les essais pour passer à autre chose !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ma_rion27 » Ven Déc 13, 2019 8:06 am

Contente pour toi Gahya !
J’espère que tu auras vite le sourire grâce à un +
Bon repos à toi aujourd’hui!
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Ayesha » Ven Déc 13, 2019 8:43 am

Gahya a écrit:Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles. La nuit s'est bien passée. J'ai pris les comprimés à 21h avec des antalgiques. J'ai eu un pic de douleur entre 01h et 02h genre règles mais franchement c'était supportable je m'attendais à pire. Ensuite vers 05h j'ai eu des douleurs mais plus intestinales et là à 07h en me levant bah perdu une "grosse masse" de caillot de sang bien noir avec au dessus un genre de haricot blanc de 2cm qui je pense est le sac ?? Ça pourrait correspondre avec la taille de mon sac de l'écho en tout cas... Je suis soulagée car j'ai pas eu aussi mal que je le redoutais cetait supportable donc ouf je m'attendais à pire... Plus qua évacuer le restant, recontroler par écho le we pro chez ma gygy et recommencer les essais pour passer à autre chose !

Je suis vraiment soulagé pour toi. Que tout ce soit bien passé.
Ayesha

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!