Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Pepettechou » Jeu Juin 03, 2021 8:05 am

Céval a écrit:Hello !

Pepettechou, oui ça correspond à ça. J'avais à peu près le même taux que toi, alors que selon moi je n'avais pas encore atteint les 3SG... Pourtant les références du labo disaient le contraire 🤷. Mais les taux veulent tout et rien dire, il n'y a que l'écho de datation qui pourra confirmer l'age de la grossesse.

Magali super !! Elle est bientôt, mais vu ton taux ça me semble pas mal 🙂.
Moi j'attends le 12 juin... je serai à 7sa+2. Exactement comme pour ma dernière grossesse, sauf que l'évolution n'était pas bonne... Donc cette fois j'espère entendre une bonne nouvelle !

Corinne, il a pas tort ton médecin d'un côté 😁. Je pense qu'il faut s'écouter, selon ce qu'on se sent capable de faire ou pas 😉. On est déjà privé de bonne nourriture, alors on va pas se priver de vivre non plus 😁.

Merci je n'étais pas sûre d'avoir bien lu les résultats ce n'est pas très clair :) oui on va attendre fin juin pour une écho même si l envie d'en faire une des maintenant démange
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chou2013 » Jeu Juin 03, 2021 9:13 am

Coucou les filles
J espère que tout le monde va bien
On commence à être nombreuses...

J attends moi aussi avec impatience mon écho de datation le 15juin surtout que je n ai pas fait de pds...

Sinon des symptômes particuliers ?
De mon côté je suis ultra balloné et j ai des insomnies de dingue du coup la journée je suis kao

Belle journée les filles
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar SaOuf » Jeu Juin 03, 2021 3:59 pm

Salut les filles , voilà je suis enceinte de 5SA et j’ai eu mon écho de datation hier et la sage femme m’a dit que mon bébé est trop petit et qu’elle ne perçoit pas de rythme cardiaque et me parle même de fausses couche je suis mitigée… vous en pensez quoi ?

Depuis hier je pleure car j’ai super peur
SaOuf

Message(s) : 3

Messagepar Polly2019 » Jeu Juin 03, 2021 5:21 pm

Personnellement j’avais fait une échographie à 6sa+2 et aucun rythme cardiaque fœtus de 2.5mm. Aujourd’hui je suis à 13sa+2 avec un bébé en pleine forme. Si j’étais toi je m’inquièterais pas elle a juste manqué de tacte mais dans la plus part des cas c’est tout à fait normal
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Céval » Jeu Juin 03, 2021 5:30 pm

Je suis d'accord,pour moi 5sa c'est trop petit pour pouvoir se prononcer 🤔. Vraiment bizarre les médecins parfois...
On t'a programmé une écho de contrôle ? Essaie de ne pas penser au pire, à ce stade c'est normal qu'il soit petit ! Déjà à 6sa, on décèle pas toujours de rythme cardiaque, alors à 5sa...

Je comprendrai jamais ce manque de tact de leur part, sachant qu'ils peuvent aussi se tromper.
Courage et tiens nous au courant !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Juin 03, 2021 5:31 pm

Question les filles : quelles sont vos astuces pour les nausées, surtout les nausées matinales ? 😫
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Pepettechou » Jeu Juin 03, 2021 5:56 pm

C'est dingue tous ces médecins qui manquent de tact !!! À se demander s'ils sont des humains ou des robots !!

Euh je crois que la menthe aide aux nausées
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 03, 2021 8:12 pm

Je pense aussi que c’est beaucoup trop tôt pour une écho de datation. Moi je la fais à 8sa, avant ils ont pas voulu. Ceci dit c’est long d’attendre mais je me dis qu’ils verront plus de chose.
Essaies de pas trop penser à ça... tu es en gros à 3 semaines de grossesse comme moi. Surveille ton taux d’hormones par prise de sang si tu as peur et que tu veux te rassurer

Je n’ai pas d’astuce pour les nausées, pour le moment ça va 🤞🏽Mais je compatis ☺️
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar VanesaArgentina » Sam Juin 05, 2021 6:18 am

Bonjour à toutes!
Alors cela fait plusieurs mois que je lis les commentaires dans l'onglet "concevoir", mais je n'avais jamais participé. Ça me rassurait de suivre l'histoire de chacune mais je n'arrivais pas à écrire.
Mon histoire: Ça fait plus d'un an que je suis en essai bb1. Ces derniers mois on a fait plein de examens.Et compte tenu des résultats (pas très mauvais mais...) ma gynéco m'a donné rdv en juillet pour discuter d'une possible PMA. J'etais déçue mais j'ai fini par accepter ce qui nous arrivait. Du coup j'ai décidé de changer le rdv ai cabinet en rdv vidéo car je voulais partir en vacances début juillet sans prise de tête, et arrêter de penser à tout ça. Je me suis dit on lancera la démarche PMA en août/sept.
Ben j'ai pris cette décision le mois dernier et j'ai ressenti comme un poids en moins. Et vous savee quoi? Dimanche dernier je devais avoir mes règles et rien. Jeudi je me suis résolue à faire un TG et c'était positif !!
Je suis tellement contente !! Et en même temps j'ai hâte que le temps passe plus vite. J'ai peur de le perdre comme tout le monde, après tellement d'essais.
Bref je compte aller ce matin faire une prise de sang sans ordonnance. Lundi je verrai mon médecin traitant et j'appellerai ma gynéco. J'ai ovule le 16 mai à peu près donc je dois être à 3SG non? C'est super récent. Je reste positive et je me dis que ça va marcher mais c'est un peu l'angoisse aussi. À chaque fois que je vais faire pipi j'ai peur de voir les règles débarquer.
Bref je voulais partager mon histoire avec vous. J'ai l'impression de vous connaître puisque j'ai suivi vos histoires 😊 Allez courage !! On va y arriver !!
Dernière édition par VanesaArgentina le Mar Mars 01, 2022 8:29 am, édité 1 fois.
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Corinne2702 » Sam Juin 05, 2021 11:22 am

Félicitations !!! C’est super!
Je pense qu’on se suit de très près toi et moi ☺️
Tiens nous au courant de ta prise de sang
Le relâchement psychique c’est énorme ... même chose que toi. On a fait une offre sur une maison qui a été accepté, on l’a fêté et biiimmm! 20 mois d’essai ...
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!