Octobrettes 2023 🍁🍂

Re: Octobrettes 2023 🍁🍂

Messagepar Gahya » Ven FĂ©v 17, 2023 8:16 am

Merci â˜ș
Oui cest BB2. Alors oui Ă  chaque grossesse que ce soit ma FC ou mon fils ou celle la je suis tombĂ©e du premier coup avec un seul rapport. Faut croire qu’avec mon mari on est trĂšs fertiles 😅😂

Les douleurs au premier trimestre sont normales c’est signe que tout se met tranquillement en place pour accueillir bĂ©bĂ©. Pendant le deuxiĂšme trimestre j’ai eu un douleur atroce sur un cĂŽtĂ© de laine et genre l’ovaire et en fait c’était des douleurs ligamentaires. Heureusement c’est arrivĂ© qu’une fois mais pour certaines çà revient rĂ©guliĂšrement

Tant que y’a pas une forte douleur sur un cĂŽtĂ© (+\- associĂ© Ă  des saignements) c’est normal. Sinon c’est un risque de GEU et la faut aller faire contrĂŽler trĂšs vite. On sera rassurĂ©es avec nos Ă©chos de datation sur la position de l’Ɠuf Ă  ce moment lĂ  en tout cas. Mais si avant vous avez un doute faut foncer aux urgences gynĂ©co ou chez votre gygy SF
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dididou » Ven FĂ©v 17, 2023 8:54 am

Bonjour a toutes.
J ai un retard de 9 jours et ce matin je me suis decidee a faire le test qui s avere positif. J avoue ne pas etre surprise car mes seins on vendus la mĂšche. Ma premiere grossesse il y a 11 ans s est passee sans trop d encombre jusqu au bout et j espere que celle ci en sera de meme.
Le mois d octobre me plait car c est le mien du coup ca ne pourais pas mieux tomber.
Bon courage a toutes.
Dididou

Message(s) : 10

Messagepar Anna 225 » Ven FĂ©v 17, 2023 11:43 am

Gahya a Ă©crit:Coucou les filles Ă  mon tour de vous rejoindre 😊 BĂ©bĂ© 2 pas prĂ©vu avant au moins avril mais j’ai eu un dĂ©rĂšglement en arrĂȘtant ma pilule en dĂ©cembre (que j’avais marre de ne plus supporter) et visiblement bah j’ai ovulĂ© bien plus tard que ce que j’aurais du 😅

J’ai eu un rapport le 1er janvier et un test nĂ©gatif le 12 janvier donc je le pensais Ă  l’abri. Mais visiblement non 😅 je suis nausĂ©euse depuis 3j comme pour ma premiĂšre grossesse c’est ce qui m’a mis la puce Ă  l’oreille. Mais mon chĂ©ri est malade depuis hier donc je me suis dit vas-y c’est la gastro. J’ai quand mĂȘme fait un test par acquis de conscience et
 bon bah voilĂ  quoi 😂

Mon fils a eu deux ans en dĂ©cembre donc ça m’embĂȘte d’accoucher fin septembre/dĂ©but octobre vu qu’il viendra de faire sa rentrĂ©e ça va faire beaucoup de changements c’est pour ça que je voulais un bĂ©bĂ© pour janvier 2024 minimum mais le destin en a voulu autrement â˜ș

J’ai pris rdv pour une Echo de datation jeudi prochain. Ayant fait une fausse couche dans ces eaux lĂ  pour ma premiĂšre grossesse (embryon mais pas de cƓur) je suis contente qu’au final je sois dĂ©jĂ  vers les 8SA ça fait un stress et de l’attente en moins

Félicitations a toi chui contente tu es tjrs presente sur le forum en aidant les autres
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Gahya » Ven FĂ©v 17, 2023 1:25 pm

Merci et bienvenue Dididou ! Finalement ce n’est pas que des bĂ©bĂ©s surprises pas forcĂ©ment prĂ©vus 😂
Gahya

Messagepar Kiki89 » Ven FĂ©v 17, 2023 1:26 pm

Coucou les filles.
Félicitations Gahya et Dididou.
J’ai eu mon echo de datation mercredi tout va bien pour bĂ©bĂ© sauf que j’ai un hĂ©matome donc repos.
Kiki89

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Ven FĂ©v 17, 2023 2:00 pm

Les hĂ©matomes sont courant au premier trimestre et ils se rĂ©sorbent souvent tout seul pendant le deuxiĂšme donc repos et on croise les doigts ça va le faire đŸ€žđŸ»
Gahya

Messagepar Gabrielle2022 » Ven FĂ©v 17, 2023 4:38 pm

Gahya a Ă©crit:Les hĂ©matomes sont courant au premier trimestre et ils se rĂ©sorbent souvent tout seul pendant le deuxiĂšme donc repos et on croise les doigts ça va le faire đŸ€žđŸ»

C’est quoi des hĂ©matomes? đŸ™đŸŸ
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Gabrielle2022 » Ven FĂ©v 17, 2023 4:39 pm

Gahya a Ă©crit:Merci â˜ș
Oui cest BB2. Alors oui Ă  chaque grossesse que ce soit ma FC ou mon fils ou celle la je suis tombĂ©e du premier coup avec un seul rapport. Faut croire qu’avec mon mari on est trĂšs fertiles 😅😂

Les douleurs au premier trimestre sont normales c’est signe que tout se met tranquillement en place pour accueillir bĂ©bĂ©. Pendant le deuxiĂšme trimestre j’ai eu un douleur atroce sur un cĂŽtĂ© de laine et genre l’ovaire et en fait c’était des douleurs ligamentaires. Heureusement c’est arrivĂ© qu’une fois mais pour certaines çà revient rĂ©guliĂšrement

Tant que y’a pas une forte douleur sur un cĂŽtĂ© (+\- associĂ© Ă  des saignements) c’est normal. Sinon c’est un risque de GEU et la faut aller faire contrĂŽler trĂšs vite. On sera rassurĂ©es avec nos Ă©chos de datation sur la position de l’Ɠuf Ă  ce moment lĂ  en tout cas. Mais si avant vous avez un doute faut foncer aux urgences gynĂ©co ou chez votre gygy SF

Ok d’accord merci bcp 🙂
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Ven FĂ©v 17, 2023 4:43 pm

C’est une poche de sang qui se crĂ©e entre la paroi de l’utĂ©rus et l’Ɠuf et qui peut provoquer quelques saignements. Globalement c’est pas grave ça se rĂ©sorbe tout seul mais si l’hĂ©matome est trop gros ou qu’il continue de grossir si tu forces trop ça peut dĂ©coller l’Ɠuf et entraĂźner une FC
Gahya

Messagepar Gabrielle2022 » Ven FĂ©v 17, 2023 4:45 pm

Gahya a Ă©crit:C’est une poche de sang qui se crĂ©e entre la paroi de l’utĂ©rus et l’Ɠuf et qui peut provoquer quelques saignements. Globalement c’est pas grave ça se rĂ©sorbe tout seul mais si l’hĂ©matome est trop gros ou qu’il continue de grossir si tu forces trop ça peut dĂ©coller l’Ɠuf et entraĂźner une FC

D’accord merci ah ça c’est pas jouette kiki89 repose-toi au Max vraiment
Gabrielle2022

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!