Lida75 a écrit:Félicitons Pirate 67 et bienvenue !! Premier bébé ?
Lida75 a écrit:Mais trop bien Lootopie, je te souhaite une très belle première grossesse. C’est vrai que quand c’est la première fois c’est pas évident. Moi c’est ma deuxième mais j’ai l’impression d’avoir tout oubliée haha
Equipeom13 a écrit:Bonjour les filles. Echo faite ce matin. Œuf bien placé mais pour l'instant on ne voit rien, contrôle à faire dans 15jours
PIRATE67 a écrit:Equipeom13 a écrit:Bonjour les filles. Echo faite ce matin. Œuf bien placé mais pour l'instant on ne voit rien, contrôle à faire dans 15jours
Merci😊 du coup tu dois être un peu rassurée.
Moi j'ai rendez-vous vendredi avec le gyneco mais rdv pris le mois dernier et c’était pour avoir la suite du programme vu que ça prenait pas😅
Equipeom13 a écrit:Bonjour les filles. Felicitation et Bienvenue parmi nous pirate67.
Lootopie l'attente va te paraître interminable non?
Comme toi je vais faire une écho demain, on verra si qq choses est visible ou non. Bizarrement je suis plus stressé que pour ma première grossesse et du coup ma patience est très limité pour toute les attentes d'examens.
PIRATE67 a écrit:Lida75 a écrit:Félicitons Pirate 67 et bienvenue !! Premier bébé ?
Merci. J'ai déjà une fille de 14ans d'une première union. Et toi quel age à ton premier?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : viru91 et 1 invité