Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Maman2filles » Mer Nov 22, 2023 10:12 am

Bonjour,

Actuellement enceinte de ma 3eme grossesse, hier j'ai eu mon rdv de datation et les nouvelles ne sont pas très joyeuses et dire que chaque grossesse et bien différente
Hier on m annonce un décollement du placenta donc repos repos repos je panique car c bien la 1er fois mais j'ai deux petits filles qui demande encore bcp d attention 5 ans et 3ans et demi .
Je vous souhaite une belle grossesse et conseils reposez vous !! Prenez du temps , moi je suis nul je cours partout maison école course et on s oublie
Maman2filles

Message(s) : 6

Messagepar celine28 » Mer Nov 22, 2023 11:24 am

Oui j’essai de me rassurer, tant qu’il n’y a pas de sang tout va bien, il faut respirer et se dire que notre corps est bien fait, tout est sous contrôle !! Contente de partager cette expérience avec d’autres, j’espère que nos grossesses se passeront bien 🫶🏼
celine28

Message(s) : 40

Messagepar Dreamy » Mer Nov 22, 2023 1:55 pm

Coucou les filles

Perso c'est douleurs aux seins, au point que je suis obligée de mettre un soutien gorge alors que d'habitude je suis plus à l'aise sans. Quelques fois des nausées, je me suis retrouvée plusieurs fois au dessus des toilettes sans rien sortir 😅 et douleurs aux ovaires également

Et sinon ma gygy m'a finalement prescrit de l'aspegic nourrisson donc j'ai une chance que cette grossesse aille jusqu'au bout 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Faust17 » Mer Nov 22, 2023 5:56 pm

Salut à toutes, moi aussi j’ai de l’aspergic nourrisson à prendre tous les soirs, c’est pour aider l’implantation et le placenta (si je ne me trompe pas). J’ai également de la progestérone pour palier à une éventuelle carence si besoin
Faust17

Message(s) : 10

Messagepar Valosh26 » Mer Nov 22, 2023 7:25 pm

Pour les symptômes depuis le début j'ai des douleurs au niveau des seins. Au début je pensais même que c'était mes règles qui arrivaient. Pour ce qui est des nausées et dégoût de plein de choses c'est arrivé depuis 15 jours environ. J'ai également des "sensations" dans le bas ventre.
Après j'ai vu qu'il y avait aussi bcp de femmes qui n'avait aucun symptôme au début
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar Flavdu12 » Mer Nov 22, 2023 8:48 pm

Bonsoir ! Félicitations pour ta grossesse 🥰 Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un décollement placentaire si tôt... y a t il une raison particulière ?

Maman2filles a écrit:Bonjour,

Actuellement enceinte de ma 3eme grossesse, hier j'ai eu mon rdv de datation et les nouvelles ne sont pas très joyeuses et dire que chaque grossesse et bien différente
Hier on m annonce un décollement du placenta donc repos repos repos je panique car c bien la 1er fois mais j'ai deux petits filles qui demande encore bcp d attention 5 ans et 3ans et demi .
Je vous souhaite une belle grossesse et conseils reposez vous !! Prenez du temps , moi je suis nul je cours partout maison école course et on s oublie
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Maman2filles » Mer Nov 22, 2023 9:55 pm

Flavdu12 a écrit:Bonsoir ! Félicitations pour ta grossesse 🥰 Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un décollement placentaire si tôt... y a t il une raison particulière ?

Merci :) à toi aussi ;)
A vrai dire non pas de raison particulière , d'ailleurs il m'a rien dit de plus ...
Ceci dit il avait pas l air inquiet mais il m'a bien dit de respecter le repos impérativement
Du coup c est tout une organisation .. moi qui voulais l annoncé un peu plus tard à ma mère c raté

Maman2filles

Message(s) : 6

Messagepar Flavdu12 » Mer Nov 22, 2023 11:13 pm

Oui j'imagine que tu as dû l'annoncer pour pouvoir te reposer sans que l'on te pose trop de questions... bon courage pour la suite et tiens nous au courant 💪🏻☺️

Maman2filles a écrit:
Flavdu12 a écrit:Bonsoir ! Félicitations pour ta grossesse 🥰 Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un décollement placentaire si tôt... y a t il une raison particulière ?

Merci :) à toi aussi ;)
A vrai dire non pas de raison particulière , d'ailleurs il m'a rien dit de plus ...
Ceci dit il avait pas l air inquiet mais il m'a bien dit de respecter le repos impérativement
Du coup c est tout une organisation .. moi qui voulais l annoncé un peu plus tard à ma mère c raté

Flavdu12

Messagepar Flavdu12 » Mer Nov 22, 2023 11:14 pm

Dreamy c'est génial pour l'aspegic nourrisson ! J'espère que ça aidera pour que cette grossesse aille à terme 🤞🏻 moi j'ai hâte d'avoir un rdv pour savoir si j'ai des choses à prendre, je suis seulement sous acide folique depuis l'arrêt de la pilule
Flavdu12

Messagepar Hai » Jeu Nov 23, 2023 10:47 am

Bonjour les filles , alors je suis nouvelles
J’ai fait un test positif ce matin avec 5j de retard , je ne compte pas encore faire de prise de sang ni prendre rdv avc ma Gygy car je suis en déplacement donc je prend mon mal en patience…
Concernant les symptômes j’ai juste des tiraillements au bas ventre et sein douleur avec l’allaitement c’est compliqué
Hai

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!