Test de grossesse positif que faire ?

Re: Test de grossesse positif que faire ?

Messagepar Soleil des îles » Lun Mai 06, 2024 12:20 am

Et toi ton terme est prévu pour quand ?
Elle m'a dit que pour les échos plus approfondie plus qualité elle a des échographiste super gentils et qui ont de super matos .
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Dora972 » Mar Mai 07, 2024 1:01 pm

Ben mon terme est pour le 15 novembre. Mon prochain rdv T2 C pour le mois de juillet. J'ai tjrs les nausées malheureusement mais moins ça part ça revient, je fais avec. Tu as pu voir pour la crèche?
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Soleil des îles » Ven Mai 10, 2024 11:25 pm

Coucou
J'espère que vous allez bien les filles ?
Dora
Avec le vogalène mes nausées ne sont calmées mon médecin me l'a prescrit même si j'ai lu sur internet que ce n'était pas autorisée pour les femmes enceintes . Demain je fais mes prises de Sang ah le 15 novembre quasi un mois avant moi .

Pour la crèche non pas encore regardé j'attends fin mai .
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Sam Mai 11, 2024 5:48 am

Soleil des îles a écrit:Coucou
J'espère que vous allez bien les filles ?
Dora
Avec le vogalène mes nausées ne sont calmées mon médecin me l'a prescrit même si j'ai lu sur internet que ce n'était pas autorisée pour les femmes enceintes . Demain je fais mes prises de Sang ah le 15 novembre quasi un mois avant moi .

Pour la crèche non pas encore regardé j'attends fin mai .

Ici ça va, moi je prend le vogalene et franchement ça apaise un peu mes nausée donc je vais continuer à prendre. Moi je te conseille kan même de regarder des now car les place parte vite en général si tu habites une grand ville et près de chez moi C une micro crèche qui a donc que 10 enfants ils prennent et y avait des des gens sur la liste. Courage à vous
Dora972

Messagepar Soleil des îles » Jeu Août 22, 2024 2:15 am

Bonsoir les filles après des semaines d'absences ... j'ai perdu mon bébé ça fait 1 mois .. j'ai accouché naturellement c'était une expérience douloureuse et difficile. Avec mon mari on avance on en parle souvent on est très unis ...
Prenez soin de vous et de vos familles .
Soleil des îles

Messagepar Lolitafr » Sam Août 24, 2024 4:06 pm

Tu as fais une fausse couche? Tu étais à combien?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Soleil des îles » Dim Août 25, 2024 1:09 pm

J'étais à 17 semaines j'ai accouché naturellement oui une "fausse couche " je raconte mon histoire dans une autre discussion "accouchement 17 semaines "
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Mar Oct 15, 2024 12:52 am

Soleil des îles a écrit:Bonsoir les filles après des semaines d'absences ... j'ai perdu mon bébé ça fait 1 mois .. j'ai accouché naturellement c'était une expérience douloureuse et difficile. Avec mon mari on avance on en parle souvent on est très unis ...

Orw ma belle je ne savais pas je viens tous juste de voir ton msg. Comment tu te sens aujourd'hui ? Je suis sincèrement dsl
Dora972

Messagepar Soleil des îles » Jeu Oct 17, 2024 12:55 am

Dora972 a écrit:
Soleil des îles a écrit:Bonsoir les filles après des semaines d'absences ... j'ai perdu mon bébé ça fait 1 mois .. j'ai accouché naturellement c'était une expérience douloureuse et difficile. Avec mon mari on avance on en parle souvent on est très unis ...

Orw ma belle je ne savais pas je viens tous juste de voir ton msg. Comment tu te sens aujourd'hui ? Je suis sincèrement dsl

Coucou ma belle oui ça fait longtemps, ma chérie ça va grâce à Dieu on avance pas à pas un pied après l'autre. Le moral bcp mieux, on y pense tout le temps à notre bb j'ai accouché par voie basse etc .. enfin là vie continue.
Parles moi de toi comment vas tu?
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Jeu Oct 17, 2024 11:00 am

Soleil des îles a écrit:
Dora972 a écrit:

Coucou ma belle oui ça fait longtemps, ma chérie ça va grâce à Dieu on avance pas à pas un pied après l'autre. Le moral bcp mieux, on y pense tout le temps à notre bb j'ai accouché par voie basse etc .. enfin là vie continue.
Parles moi de toi comment vas tu?

Cc ma belle Ah comme je te comprends prenez le temps pour vous. Il faut avancer et tu as raison. Ben moi ça va je suis fatiguée bientôt la fin
Dora972

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!