Et toi ton terme est prévu pour quand ?
Elle m'a dit que pour les échos plus approfondie plus qualité elle a des échographiste super gentils et qui ont de super matos .
Soleil des îles a écrit:Coucou
J'espère que vous allez bien les filles ?
Dora
Avec le vogalène mes nausées ne sont calmées mon médecin me l'a prescrit même si j'ai lu sur internet que ce n'était pas autorisée pour les femmes enceintes . Demain je fais mes prises de Sang ah le 15 novembre quasi un mois avant moi .
Pour la crèche non pas encore regardé j'attends fin mai .
Soleil des îles a écrit:Bonsoir les filles après des semaines d'absences ... j'ai perdu mon bébé ça fait 1 mois .. j'ai accouché naturellement c'était une expérience douloureuse et difficile. Avec mon mari on avance on en parle souvent on est très unis ...
Prenez soin de vous et de vos familles .
Dora972 a écrit:Soleil des îles a écrit:Bonsoir les filles après des semaines d'absences ... j'ai perdu mon bébé ça fait 1 mois .. j'ai accouché naturellement c'était une expérience douloureuse et difficile. Avec mon mari on avance on en parle souvent on est très unis ...
Orw ma belle je ne savais pas je viens tous juste de voir ton msg. Comment tu te sens aujourd'hui ? Je suis sincèrement dsl
Soleil des îles a écrit:Dora972 a écrit:Soleil des îles a écrit:Bonsoir les filles après des semaines d'absences ... j'ai perdu mon bébé ça fait 1 mois .. j'ai accouché naturellement c'était une expérience douloureuse et difficile. Avec mon mari on avance on en parle souvent on est très unis ...
Orw ma belle je ne savais pas je viens tous juste de voir ton msg. Comment tu te sens aujourd'hui ? Je suis sincèrement dsl
Coucou ma belle oui ça fait longtemps, ma chérie ça va grâce à Dieu on avance pas à pas un pied après l'autre. Le moral bcp mieux, on y pense tout le temps à notre bb j'ai accouché par voie basse etc .. enfin là vie continue.
Parles moi de toi comment vas tu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : viru91 et 1 invité