Maude Larenne a écrit:Salut les filles alors je reviens avec une bonne nouvelle j'espère am que ça va durer cette fois.. j'ai eu mon +++ il y'a 3 jours, je suis sous aspirine, utrogestan et acfol.. je croise les doigts.. en passant jr suis à 4sa et aucun symptômes, c'est dur
Ahhh c'est trop une bonne nouvelle 😁😁 on croise tout ce que l'on peut pour que ça tienne !
Moi ça avance bien très bien T2 faite jeudi a 22sa+1, c'est bien une petite princesse, qui fait 430gr, dans la norme partout juste petit poids car je suis petite 😄 tout est fonctionnel, ca commence a bien bouger dans le ventre j'ai pris 4.5kg depuis le début.
Ma gynécologue m'a mit en arrêt jusqu'à mon congé maternité, je suis toujours autant HS et le matin ces le pire toiles noires et vision toruble.
Un frigo qui se vide tous les 3jours. Assez chaud pour un hiver, j'ai l'impression qu'il fait 25degres dehors 😅 et mon repas préférés c'est poulet et des concombres à la crème, tout ce qui est frais. Par ex il y a une blanquette de veau bein.. ce n'est pas fou.. mais fromage pasteurisé avec une bonne salade ca dit ouiii 😅😆
Les affaires de la miss commencent à arriver doucement. On nous donne beaucoup. Et on prend que de la seconde main.
A bientôt.