BB2 pour juin 2025

Re: BB2 pour juin 2025

Messagepar LyseB » Dim Déc 01, 2024 10:07 pm

Fiouuu une journée pas facile les nausées sont de retour ( au volant , au levé de siestes/ nuits... ) je ne sais plus les contrôlées.. je vais reprendre des crunch.. 😅 J'ai eu 2 jours à dormir quasi toute la journée 😅 moi qui avait espoir que tout allait mieux , mouahahah bein c'est foutu 😆! Portez vous bien petits bidous. 😊
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Esther 971 » Mar Déc 03, 2024 1:44 pm

Coucou Lyse
Aie ma chérie tkt pas quand tu arriveras à ton 4 ème mois tu seras libérée,après je sais que ça varie pour chaque femme
Mais courage ma belle ça ira .
Oui dès que tu sens que tu veux être en arrêt vas y . C'est important
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar LyseB » Jeu Déc 05, 2024 3:32 pm

Coucou les filles, rdv contrôle , bébé va bien ! Très énergique dans le bidou , compliqué pour les mesures 😅, fait au total de la tête au pied 14cm, pas encore d'estimation du sexe on ne voyait rien🥰

On a enfin écouté son cœur 🥰🥰❤

Elle me met en arrêt jusqu'au 6 janvier au prochain rdv, voir comme je suis. J'espère que ça ira mieux dans le mois a venir 😅

Je dois éviter de conduire max 40km par jours 😅

Déclaration faite à la msa, et je dois prendre rdv avec une sage femme pour les cours d'accouchement etc. 🙃

Vu ma petite taille et tout , on avancera petit à petit, car on ne sait pas si je pourrais tenir jusqu'au terme ( sûrement alitée ou autre), pas besoin de revoir le généticien pour l'instant tout va très bien, juste un soucis avec les acariens on va aspirer le matelas etc et je vais essaier de l'aérius voir si c'est mieux, la nuit c'est compliqué j'éternue et je tousse beaucoup même sous sous traitement pour l'ashme. C'est que dans la chambre

La sage femme et la gynécologue viendront avec moi pour les visites de la maternité pour voir comment on va pouvoir emménagé après accouchement, car vous imaginez que je suis déjà courte avec notre cuisine pour faire a manger avec des meubles hauts. Alors pour poser un petit bout de choux.. 😇

Ca sera du coup un bébé pour le 28 mai ou début juin. Le terme le 18juin. A suivre

On est aux ange 🥰

Et vous comment va vos bidous ?
LyseB

Messagepar Khadija2 » Ven Déc 13, 2024 11:51 pm

Bonsoir les filles
Je suis nouvelle dans le forum et je me rejoins à vous car suis en attente du Bb2 pour le moi de Juin
J’espère que tout ce passera bien pour nous
Khadija2

Message(s) : 1

Messagepar LyseB » Sam Déc 14, 2024 9:56 am

Salut Khadija, je me pensais être seule ! Oui tout va très bien se passer. Ici ma première grossesse.
La semaine prochaine je fini mes 15semaines. Et j'entame mon 4ème mois ❤ ma famille n'est pas au courant, alors je pense être vite grillée, le bidou se voit bien mais je ne prend pas de poids. Je pensais mettre des enveloppes avec échos de la T1 au sapin mais a mon avis ça sera sur la table quand on mangera 😅 T2 en février, en janvier on revoit la gynécologue et on va savoir le sexe 🥰
Bonne grossesse à toi !
LyseB

Messagepar Ninous16 » Lun Déc 16, 2024 8:42 am

Coucou les filles bb4 prévu pour le 20juin je suis actuellement à 14sa +3 j’ai fait ma T1 début décembre j’ai pu connaître le sexe tout et nickel j’espère que pour vous aussi tout se passe nickel avec la grossesse
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar LyseB » Lun Déc 16, 2024 8:49 am

Ninous16 a écrit:Coucou les filles bb4 prévu pour le 20juin je suis actuellement à 14sa +3 j’ai fait ma T1 début décembre j’ai pu connaître le sexe tout et nickel j’espère que pour vous aussi tout se passe nickel avec la grossesse

Salut Ninous 😁 ici tout va bien aussi , juste du mal avec les douleurs ligamentaires ca pique pas mal. Plus beaucoup de nausées matinales mais toujours au radar le matin.. On n'a pas pu savoir le sexe a mon écho de contrôle le 5 décembre bébéest très actif 😅, ca sera la prochaine écho où peut être on va le savoir 🥰 DPA 18juin. 15sa+5. Ca peut être aussi pour fin mai pour 37sa Bonne grossesse 🥰
LyseB

Messagepar LyseB » Lun Jan 06, 2025 7:59 pm

Coucou les filles, bonne année et santé, et que de caresses de mots doux et de bonheur sans stress pour nos bidous! super pour les bonnes nouvelles de vos côtés

Ici rdv de contrôle 18sa+5, bébé va très bien fait env. 20cm, on a vu ses petites mains et ses petits petons d'amour, sa colonne vertébrale.. j'ai eu une tite larme 🥲 c'est fou comment ça grandi vite ! Estimation pour une fille 🥰 confirmation dans 1mois pour la T2.

Par contre moi je suis HS, les insomies car elle bouge pas mal donc pas le choix de me lever le temps qu'elle se calme. Les pauses pipi la nuit tout ça. Je fais toujours des 13h par nuits je fais que de dormir des siestes de 1h30 à 2h. Je ne suis pas capable de faire quelque chose de bien en une heure je perd toute mon énergie.

J'ai pris 2kg5 depuis le début, je mange très bien.
Je suis prolongé jusqu'au 9 février voir si c'est mieux et m'a prescrit des bas de contention.

Tant que mademoiselle va très bien, je ferais tout pour que ça continu 🥰

A très bientôt les filles, bon courage et chapeau bas pour celles qui travaillent, je suis speed de base toujours à fond mais là 😅...
LyseB

Messagepar Maude Larenne » Sam Fév 08, 2025 11:42 pm

Salut les filles alors je reviens avec une bonne nouvelle j'espère am que ça va durer cette fois.. j'ai eu mon +++ il y'a 3 jours, je suis sous aspirine, utrogestan et acfol.. je croise les doigts.. en passant jr suis à 4sa et aucun symptômes, c'est dur
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar LyseB » Dim Fév 09, 2025 11:39 am

Maude Larenne a écrit:Salut les filles alors je reviens avec une bonne nouvelle j'espère am que ça va durer cette fois.. j'ai eu mon +++ il y'a 3 jours, je suis sous aspirine, utrogestan et acfol.. je croise les doigts.. en passant jr suis à 4sa et aucun symptômes, c'est dur

Ahhh c'est trop une bonne nouvelle 😁😁 on croise tout ce que l'on peut pour que ça tienne !

Moi ça avance bien très bien T2 faite jeudi a 22sa+1, c'est bien une petite princesse, qui fait 430gr, dans la norme partout juste petit poids car je suis petite 😄 tout est fonctionnel, ca commence a bien bouger dans le ventre j'ai pris 4.5kg depuis le début.

Ma gynécologue m'a mit en arrêt jusqu'à mon congé maternité, je suis toujours autant HS et le matin ces le pire toiles noires et vision toruble.

Un frigo qui se vide tous les 3jours. Assez chaud pour un hiver, j'ai l'impression qu'il fait 25degres dehors 😅 et mon repas préférés c'est poulet et des concombres à la crème, tout ce qui est frais. Par ex il y a une blanquette de veau bein.. ce n'est pas fou.. mais fromage pasteurisé avec une bonne salade ca dit ouiii 😅😆
Les affaires de la miss commencent à arriver doucement. On nous donne beaucoup. Et on prend que de la seconde main.

A bientôt.
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!