Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Hélène » Ven Mai 12, 2017 6:56 pm

Eleana a écrit:Bonsoir! Vous en êtes à combien de semaines ? Si vous êtes déjà enceinte de quelque semaines, votre bébé devrai plutôt arriver en décembre.

Hello
Je suis dans ma 7 eme semaine de grossesse. C'est bebe1😊.
J ai super peur qu'il y ai un pb, que tout ne se deroule pas parfaitement !!
Bébé est attendu pour le 25 decembre 2017 !!!
Hélène

Message(s) : 19

Messagepar Lynda » Ven Mai 12, 2017 7:59 pm

Salut les filles voilà je suis de retour moi qui s'inquiétait pour le taux j'ai fais une prise de sang ce matin et je viens d'avoir les résultats et le taux est passer à 8305 je suis rassuré enfin malgré que j'écoute trop mon corps pour trouver la petite chose qui peut m'inquiéter et la je me dis j'ai pas mal au seins ni ils sont gonflé c'est pas normal!!! Mon mari en a marre de mes angoisses😡 je lui dis c'est pas facile pour moi aussi et comme j'ai déjà fais une fausse couche j'ai trop peur que ça m'arrive encore. Voilà svp dites moi si vous êtes dans le même cas ☺ ça va me rassurer merciiii et bon courage
Lynda

Message(s) : 7

Messagepar Colary » Ven Mai 12, 2017 8:53 pm

Coucou les filles. Bon voilà je suis très stressée. Dernière règle le 4/4 ovulation entre le 19 et 21 avril.
Jai fais ma première pds le 5 mai résultat 46ui. J'en ai refait une aujourd'hui le 12 résultat 312ui. Le taux à bien doublé tous les deux trois jours mais il est bas non ? J'ai tellement peur de refaire une fausse couche. J'ai lu quand même des témoignages qui disent que meme avec un taux aussi bas certaines ont bien menés leur grossesse. Je suis un peu perdue ...
Colary

Message(s) : 32

Messagepar Fafa091 » Ven Mai 12, 2017 9:25 pm

mumtwins a écrit:
Fafa091 a écrit:
Si tu as des douleurs, un peu de sang ou autre hésite pas à consultée sinon c'est que tout va bien!!
Fais attention à toi, ne tombe plus lol 😘😘

Coucou fafa oui je surveille si j'ai des douleurs zara ou si j'ai du sang rien à signaler à pertes des pertes blanches (désolé) et toi tu va bien?

Oui dans l'ensemble on peut dire que cava ...
Je suis fatiguée, ét les hormones m'en font bavés, ca joue sur mon moral je m'énerve pour rien, je gronde sans cesse mon fils ét mon Mari... c'est embêtant lol
Je m'en rends compte mais j'arrive pas à stopper tout ca ca prend le dessus... en espérant que ca passe et toi comment cava ?
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Ven Mai 12, 2017 9:28 pm

Colary a écrit:Coucou les filles. Bon voilà je suis très stressée. Dernière règle le 4/4 ovulation entre le 19 et 21 avril.
Jai fais ma première pds le 5 mai résultat 46ui. J'en ai refait une aujourd'hui le 12 résultat 312ui. Le taux à bien doublé tous les deux trois jours mais il est bas non ? J'ai tellement peur de refaire une fausse couche. J'ai lu quand même des témoignages qui disent que meme avec un taux aussi bas certaines ont bien menés leur grossesse. Je suis un peu perdue ...

Coucou Coraly non le taux franchement il faut absolument arrêter de l'observer sans cesse je vous assure ca sert à rien ! Deja des fois d'un labo a un autre le taux est différent le même jour, ca veut rien dire ne t'en fais pas !! Y'a des gens qui disent wa quand t'as un taux super élevé t'as des juju ca veut rien dire non plus. Enfin voilà il faut vrmt ne pas croire à tout ce qu'on lit sur les forum c'est à en devenir dingue lol
Bisous 😘😘
Fafa091

Messagepar Fafa091 » Ven Mai 12, 2017 9:29 pm

Hélène a écrit:
Eleana a écrit:Bonsoir! Vous en êtes à combien de semaines ? Si vous êtes déjà enceinte de quelque semaines, votre bébé devrai plutôt arriver en décembre.

Hello

Tu es à 9 semaines alors si tu accouches le 25 car moi c'est ce qu'on m'a dit lol
Fafa091

Messagepar Nenette » Ven Mai 12, 2017 10:50 pm

Fafa091 a écrit:
Hélène a écrit:

Hello

Tu es à 9 semaines alors si tu accouches le 25 car moi c'est ce qu'on m'a dit lol

7 semaine de grossesse = 9 semaine d aménorrhée (si je dis pas de bêtise )😉.
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Dodo0911 » Sam Mai 13, 2017 8:14 am

Nabilou a écrit:
Dodo0911 a écrit:Bon taux ca nabilou .

Sinon rentrée bredouille, le seul jour où je pouvais allez au consultation sans rdv de ma doc elle a décidé d'annuler et pas de rdv avant lundi matin sauf que je bosse ce jour là donc va falloir que je patiente encore

Prends rdv c mieux, parseque sans rdv sa doit être interminable l'attente sinon tu demande une autre

Il n'y a pas encore trop de monde même sans rdv . C'est la seule que j'ai déjà consulté en région parisienne (j'ai du la voir 3 ou 4 fois en 6ans car peut malade ) et elle est seule dans son cabinet . Si tu as des noms de medecin généraliste top , je suis preneuse .
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar mumtwins » Sam Mai 13, 2017 9:35 am

Fafa091 a écrit:
mumtwins a écrit:
Fafa091 a écrit:
Si tu as des douleurs, un peu de sang ou autre hésite pas à consultée sinon c'est que tout va bien!!
Fais attention à toi, ne tombe plus lol 😘😘

Coucou fafa oui je surveille si j'ai des douleurs zara ou si j'ai du sang rien à signaler à pertes des pertes blanches (désolé) et toi tu va bien?

Oui dans l'ensemble on peut dire que cava ...
Je suis fatiguée, ét les hormones m'en font bavés, ca joue sur mon moral je m'énerve pour rien, je gronde sans cesse mon fils ét mon Mari... c'est embêtant lol
Je m'en rends compte mais j'arrive pas à stopper tout ca ca prend le dessus... en espérant que ca passe et toi comment cava ?

Bjr fafa je vais coussi coussa je me plains pas
Juste que j'ai trop d'appétit et quand je ne mange pas j'ai super mal à l'estomac 😢😢
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mai 13, 2017 9:59 am

Ho bah alors! Évite tous se qui est lait alors. Mange des féculents
Morgane.14.20

Message(s) : 841

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!