Swanito a écrit:Bienvenu à toi fanande tu es enceinte de jumeau c ça? C'est quoi un cerclage?
Merci 😊 oui de jumeaux m, un cerclage c est une intervention chirurgicale qui permet de fermé le col avec un fil comme une bourse afin d évité les accouchement prématuré.
Moi aussi je veux une fille, mais j'ai tellement toujours rêvé d'avoir une fille que je suis sûre j'aurai un garçon mdr. À l'écho à l'hôpital j'ai demandé à l'interne si elle avait une idée et elle m'a dit à ce stade c'est tellement petit qu'on peut juste se donner une idée mais rien de sûr et qu'elle pensait à un garçon...
Pareil pour le 1er j'avais tellement rêvé d'une fille que j'ai eu un garçon. Ah oui toi il t'on donné une estimation. Tu sera quand sur? Moi pas estimation bb voulais pas se montré du tout
Quand j'aurai les résultats de la biopsie donc normalement la semaine prochaine... En plus tout le monde est sûr que ce sera une fille, ce qui donne encore plus de l'espoir ahah.
Merci les filles 😊 non c est pas douloureux on sans absolument rien apres l intervention. Pour mon premier aussi j'espérais une fille et j'ai eu un garçon mais on fond de moi je savais que c'était un garçon.