Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Lun Jan 22, 2018 12:10 pm

Moi aussi je n'ai pas encore reçu la liste de la maternité !
J'ai RV à la maternité jeudi prochain, depuis lors j'ai été suivie par une sage-femme qui est à côté de chez moi.c'est avec elle-même que je fais les cours de prépa.

Lol moi qui vous parle, je n'ai même pas encore commencé ma valise.mais il paraît que la boîte à papa peut être juste un petit cadeau qui lui rappelera qu'il est maintenant PaPa, quelque chose de symbolique.
J'ai vu sur Amazon en ligne des tasses qu'ils ont symbolisé pour souhaiter une heureuse arrivée pour le bb etc.et ce n'est pas cher non plus.
😂😂 J'imagine leur tête en découvrant leur cadeau. Au début on sera trop attaché à nos bb même eux aussi mais pas comme nous les mamans, un petit cadeau serait bien! Lol
Je suis folle lol !!!
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Lun Jan 22, 2018 1:43 pm

Coucou les filles,
Pas d boîte à papa de prévu pour le moment mais l’idée et sympathique donc si j’en ai la force peut-être. Pour ma part j’ai tout acheté concernant la partie textile, pyjama, bodies, vêtements...j’ai également fait des achats concernant la valise de maternité coussin d’allaitement, slips jetables, pyjamas.....maintenant il me reste poussette, chambre, baignoire et des petites choses. Et vous? Concernant notre état de fatigue, je confirme, moi aussi je suis souvent très fatigué, j’ai besoin de m’allonger régulièrement...courage les filles 🙂
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Lun Jan 22, 2018 2:17 pm

Demain rdv anesthésiste pour moi. Et vous il est déjà programmé ?
Pour les achats comme toi à peu près jasminela il me manque les produits des petits trucs quoi le lit a été commandé on attend la livraison. Ah oui il faut qu’on achète le matela aussi. Mais rien est encore rangé ou en place. Je n’ai pas encore lavé le linge. En plus je viens d’apprendre qu’on doit faire des travaux dans notre salle de bain.. super je déteste les travaux et c’était pas le moment quoi.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Lun Jan 22, 2018 3:05 pm

Des travaux 😕moi, j’ai eu mon 1er rdv ce matin à la maternité mais rien d exceptionnel et le 26/02 2ème rdv maternité et anesthésiste.
Jasminela

Messagepar Jasminela » Lun Jan 22, 2018 3:08 pm

Pour le linge, j’ai acheté une lessive spéciale bb mais je me pose la question si je lave en machine programme « lavage main » ou bien si je lave à la tout à la main.
Jasminela

Messagepar Amirati » Lun Jan 22, 2018 3:19 pm

Je pense que tu peux mettre à la machine t’inquiète. J’ai un programme « linge bébé » faut que je vois ce que ça donne. Tu as pris quelle marque pour la lessive bébé ?
Amirati

Messagepar Jasminela » Lun Jan 22, 2018 3:37 pm

« Linge bb » ta machine est au top! Pour la marque de la lessive « le chat » elle a de bons avis.
Jasminela

Messagepar Jasminela » Lun Jan 22, 2018 8:23 pm

Avez-vous achetée la baignoire pour bb, si oui, laquelle?
Jasminela

Messagepar Amirati » Lun Jan 22, 2018 8:33 pm

Oui j’en ai pris une ce week end à IKEA figure toi pour 6e à peine elle est très bien. Mais je pense acheter également le transat de douche
Amirati

Messagepar La Diva » Mar Jan 23, 2018 2:39 am

Vous êtes un peu en avance là, mais ça me sert un peu moi qui ne savais pas par où commencer.
J'avais commencé les achats un peu la semaine dernière mais en mi semaine j'ai attrapé le rhume accompagné de mots de tête.du coup j'avais arrêté mais je reprend cette semaine les achats qui me restent.
Je ferai ma valise en dernière lieu
La Diva

Message(s) : 158

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!