Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Gwen78 » Ven Juil 12, 2019 12:03 pm

Moi84 a écrit:Cest lechographe qui ma dit la gygy voudra surement une echo de controle.

Ça fait partie du suivi mis en place pour les bébés de "petit poids" , tkt pas trop. Ca te donnera une occasion de revoir ton bébé comme ça 😉
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 12, 2019 12:18 pm

Oasis a écrit:Coucou les filles, Lylou est née à 20h59 par voie basse tout sais très bien passer on est toute.les.feux bien elle est juste un peu anémie donc ce qui avais vue à.lechographie.mes sinon.tout.va.bien

Coucou Oasis dsl j’etais Absente c dernier jour j’ai pas pu suivre ton dernier parcours en tout cas l’essentiel c que tout cela ce termine bien je suis très heureuse pour toi toutes mes félicitations 😍😍😍😍😍😍 l’important c’est que tout vas bien tu peux désormais profiter de ta princesse et de ton séjours à la maternité quel soulagement tu dois etre au anges ❤️❤️❤️ Repose toi bien et encore félicitation 😍😍😍😍
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 12, 2019 12:21 pm

Coucou Moi84 ne tkt pas dis toi qu’il reste encore deux mois pour que ton bébé prend bien du poids et ce n’est pas du tout de ta faute ne te met pas ça en tête l’essentiel c’est c qu’elle soit en bonne santé !! Courage et reste positive ❤️❤️
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 12, 2019 12:24 pm

Coucou les filles , aujourd’hui pour moi 38SA et j’ai eu ma dernière consultation avec ma sage tout va bien la tête tjrs en bas et son cœur bat bien , elle a vue mon col il est ouvert à 1 doigt donc elle m’a dit qu’elle ne peut rien déterminer je dois attendre jusqu’au terme ou si j’ai des fortes contractions je viens aux urgences .. quand elle a examiné mon col elle m’a dit qu’elle a senti la tête et que mon col est ramolli mais que la tête devait encore descendre plus bas car elle est pas assez descendu bon de toutes façon mon terme c le 3 août donc y’a encore 3 longues semaines mais j’ai tellement hâte ❤️
Sissi92

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 1:26 pm

Bonjour sissi. Sincerement je sais tout ca je ne minquiete pas plus que ca cest la repetition qui fait que je me pose des questions.
A 38sa avec le col ouvert a 1 et ramoli tu peux accoucher a nimporte quel moment. Est ce que tu prend des infusions de feuille de framboisier ca aide bien?
Sinon marche beaucoup meme si ca te fatigue marche ca la fera descendre.

Il ny avait pas une fille qui devait se faire declencher??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 1:32 pm

Bonjour Bijounours alors tu en es ou? Tes analyses urines sur 24h etait bonne?
Dis nous si il te provoque laccouchement. Je sais que ce nest pas trop facile de venir ecrire entre la fatigue et la chaleur
Moi84

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 12, 2019 3:06 pm

Moi84 a écrit:Bonjour sissi. Sincerement je sais tout ca je ne minquiete pas plus que ca cest la repetition qui fait que je me pose des questions.
A 38sa avec le col ouvert a 1 et ramoli tu peux accoucher a nimporte quel moment. Est ce que tu prend des infusions de feuille de framboisier ca aide bien?
Sinon marche beaucoup meme si ca te fatigue marche ca la fera descendre.

Il ny avait pas une fille qui devait se faire declencher??

Oui je comprend , reste positive et dit toi que un bébé peut naître avec un petit gabari et après vite grandir moi aussi ma mère m’a dit que j’étais un petit bébé j’étais pas du tout comme mes frères et sœurs et puis après on grandi vite en tout cas courage tout se passera bien 😘 ma sage femme m’a dit que c’était bien de prendre des tisanes de feuilles de framboisier je lui ai demander qu’est ce qui favorise l’accouchement par voie basse je vais faire ça alors on en trouve en supermarché ??? Ouii je me dis que je vais faire de la marche tout les jours
Sissi92

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 3:40 pm

Je sais ma 1ere etait un petit gabarit la elle a 3ans elle a la taille dun enfant de 4ans macha allah et elle pese 14kg elle est mince. Quand jetais petite jetais comme elle. Mais a force quon te repete que cest un petit gabarit quil faut surveiller tu te pose des questions.
Les feuilles de framboisier le mieux cest davoir un herboriste pres de chez toi sinon tu vas en pharmacie ou en hyper mais prend les bios et pas en sachets.
Ca aide le col a se dilater et donc a souvrir plus facilement et tu peux meme en prendre apres laccouchement pour taider a evacuer ce qui reste.
Tu peux manger rfissa avec houlba. Les graines de funegrec provoque les contraction cest pour ca que cest interdit en debut de grossesse et conseiller en cas de fausse couche pour evacuer la poche. Apres tu peux prendre aussi de lhomeopathie. Mais deja essaie les feuilles de framboisiers pour ton col et les graines de funegrec pour les contractions.
Moi84

Messagepar Jess7483 » Ven Juil 12, 2019 4:25 pm

Oh je te comprend Moi84 on me dit sans arrêt "tu n'as pas pris beaucoup" et tout le long de la grossesse on m'a dit "c'est un petit gabarit". Entre la t2 et la t3 jai eu une écho de controle mais vu ma morphologie et celle de mon conjoint c'est pas très étonnant et elle continue ça courbe basse oui mais elle grossit donc finalement ça ne les inquiètes pas plus.
On verra ça maximum dans quelques semaines 😁
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Moi84 » Ven Juil 12, 2019 4:34 pm

Oui jess cest exactement ca mon mari est grand est maigre et il a tpujours etait comme ca. Mais comme elles font que de dire cest un petit gabarit il sinquiete. Pour lui cette grossesse ne lui parait pas reel je ne sais pas si cest ma fausse couche qui a provoquer ca chez lui mais depuis le debut il me dit jai limpression que cest faux. Je pense quil sest tellement mis une barriere au debut que maintenant il a du mal a y croire mais par contre il a peur au moindre petit soucis. Jai ete malade jusqua il y a 2 ou 3 semaines il me disaot cest pas normal etc.... du coup comme on nous dis petit gabarit a surveiller et que jai prit moins de poid que pour la 1ere il sinquiete et il men parle souvent. Cest ce qui a finit par me travailler. Mais sinon je la sens bien bouger elle bouge beaucoup je sens tres bien ses coups.....
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!