Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Mar Mai 12, 2020 7:19 am

Coucou les filles alors pour ma part j'ai 28 ans, 29 le mois prochain donc je serai maman à 29 ans de mn premier bb 😍. Et je suis du 06 tout au sud de la France
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar loucy2010 » Mar Mai 12, 2020 8:27 am

Melium a écrit:Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien :D
Bon courage pour votre dos les filles :/ de mon côté je bloque toujours de temps à autre à la fesse droite. Vous avez le ventre imposant ? Pour ma part il commence à peine à pousser. Sinon je voudrais bien savoir d’où vous venez et quel âge vous avez :D histoire de faire connaissance. J’ai 28 ans j’en aurai 29 lors de l’accouchement.

Salut les filles, j'ai 27ans, mon anniversaire tombe 2j avant le terme donc il y a des chances qu'on fasse un anniversaire groupé ;)
Sinon niveau bidouille, je suis à 25Sa et mon ventre ne fais plus de doute. J'ai déjà la démarche de femme enceinte 😆
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Mar Mai 12, 2020 8:42 am

Sinon je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Vendredi dernier, j'ai enfin reçu mes résultats pour la trisomie 21 : 1/210 😔
Mon gényco est incompétent car il était censé avoir reçu les résultats mi-mars et quand je l'ai vu le 6 avril, il m'a dit qu'il n'avait pas le résultat car avec le confinement, il ne recevait pas le courrier. Il m'a rassuré en me disant que si le résultat était mauvais, il aurait appeler. Donc bon, je me dis que le résultat doit être bien alors. Mais mon mari est inquiet donc je contacte le laboratoire d'analyse pour qu'il donne le résultat par téléphone à mon médecin, pour qu'il puisse lui ensuite me donner le résultat.
Quand j'appelle, on me dit qu'ils ont envoyé le résultat par courrier ET par fax le 19 mars. Je suis trop choqué.
Donc mon médecin aurait dû pouvoir me donner le résultat le 6 avril mais il est trop incompétent pour ranger un fax et me donner le résultat !
Donc finalement, j'ai eu le résultat le 7 mai au lieu du 19 mars... Et là j'ai fait la DPNI hier pour savoir si notre fille est trisomique alors que je suis au début de mon 6eme mois ... 😩
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Douniia77 » Mar Mai 12, 2020 10:01 pm

Coucou moi je suis à 22 semaines et j ai fais la DPNI le 20/04 au labo elle m’a dit c est 5 jours les résultats puis ensuite elle m’a dit non c est plus long je n ai toujours pas de résultat je ne connais pas encore le sexe de mon bébé j ai rdv le 19 mai... l attente est interminable
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 13, 2020 2:38 am

Coucou les filles je croise les doigt pour vous pour que vos resultat soit bon
Alors moi il me manque plus grand chose a acheté les vetement et la poussette je les ai acheter hier j'ai pris la maia de bébé confort vu que j'abite dans la ville plus pratique pour moi il me manque juste le berceau et les produits pour bébé quelque pyjama pour moi et sa sera bon pour moi 😂😂 je sais je suis toute précé c pck pour ma 1ere j'avais pas encore tout quand j'ai perdu les eau
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Graffito974 » Mer Mai 13, 2020 4:02 am

Bonjour à toutes. Je suis de l'île de la Réunion. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment car tout s'enchaîne. J'ai deux enfants de 9 et 10 ans et notre appartement était juste pire accueillir petit frère prévu pour le 4 septembre. Nous avons donc déménagé pour un appartement plus grand dans la même résidence. Par contre, comme il n'a pas été habité depuis un moment, il y a du nettoyage à faire et encore des cartons à ranger. Dur dur en étant enceinte avec deux enfants qui se chamaillent bien et qui font des bêtises. Je mets des bas de contention car mes soucis de lourdeurs et variées reviennent. C'est désagréable...Je suis du genre tout le temps en short/tee-shirt à la Réunion. Je vais voir pour faire le test du glucose pour dépister le diabète gestationnel samedi...une vie bien remplie...avec beaucoup le manque de la famille en ce moment. J'espère que celles qui attendent le résultat DPNI seront vite informées. Je comprends le stress. Au niveau des achats, j'achète tout d'occasion à deux connaissances qui repartent en métropole.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 13, 2020 5:15 am

Graffito974 a écrit:Bonjour à toutes. Je suis de l'île de la Réunion. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment car tout s'enchaîne. J'ai deux enfants de 9 et 10 ans et notre appartement était juste pire accueillir petit frère prévu pour le 4 septembre. Nous avons donc déménagé pour un appartement plus grand dans la même résidence. Par contre, comme il n'a pas été habité depuis un moment, il y a du nettoyage à faire et encore des cartons à ranger. Dur dur en étant enceinte avec deux enfants qui se chamaillent bien et qui font des bêtises. Je mets des bas de contention car mes soucis de lourdeurs et variées reviennent. C'est désagréable...Je suis du genre tout le temps en short/tee-shirt à la Réunion. Je vais voir pour faire le test du glucose pour dépister le diabète gestationnel samedi...une vie bien remplie...avec beaucoup le manque de la famille en ce moment. J'espère que celles qui attendent le résultat DPNI seront vite informées. Je comprends le stress. Au niveau des achats, j'achète tout d'occasion à deux connaissances qui repartent en métropole.

Coucou ma belle oh tu as de la chance d'avoir trouver un nouvelle appartement avant bébe qui arrive moi aussi je suis a la recherche mais on ne trouve pas ...niveau achat moi aussi j'achete occaz car meme si il et occaz ces encore neuf niveau vetemznt j'ai pris occaz aussi mais je vais en racheter du neuf
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mer Mai 13, 2020 10:29 am

Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien et que vos résultats seront bons pour celles qui attendent encore. Moi j'avais eu 1/10 000 donc elle m'a dit que c'était totalement écarté aucun soucis à se faire.
Je suis ds la salle d'attente j'attends mn rdv pr les cours à la préparation à l'accouchement avec la sage femme, c'est le 1er rdv
L-Y21

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 13, 2020 10:39 am

Coucou moi je sais pas sy je vais prendre des cours pour ma 1ere je les pas fait nn plus jespere que sava et que la grossesse ce passe bien
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mer Mai 13, 2020 12:46 pm

Bon beh je sors de mn rdv avec la sage femme elle est au top elle explique tout bien correctement, elle m'a donné la liste de naissance à prévoir ds la valise maternité pr maman et bb.
Elle m'a donné la boîte rose, quelques petits échantillons (crème vergetures, protège slip, dentifrice et des bons de réduc)
Elle m'a programmé les 6 cours de préparation à l'accouchement pr juillet et août.
Demain rdv de suivi avec la gynéco je vous tiendrais au courant.
Et jusque-là je n'avais pas pris 1 gramme, aujourd'hui je monte sur la balance +2kg lol donc ça va c'est pas énorme pr le moment depuis le début de ma grossesse à mtn je ne suis qu'à +2kg
L-Y21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!