Melium a écrit:Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien![]()
Bon courage pour votre dos les filles :/ de mon côté je bloque toujours de temps à autre à la fesse droite. Vous avez le ventre imposant ? Pour ma part il commence à peine à pousser. Sinon je voudrais bien savoir d’où vous venez et quel âge vous avezhistoire de faire connaissance. J’ai 28 ans j’en aurai 29 lors de l’accouchement.
Graffito974 a écrit:Bonjour à toutes. Je suis de l'île de la Réunion. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment car tout s'enchaîne. J'ai deux enfants de 9 et 10 ans et notre appartement était juste pire accueillir petit frère prévu pour le 4 septembre. Nous avons donc déménagé pour un appartement plus grand dans la même résidence. Par contre, comme il n'a pas été habité depuis un moment, il y a du nettoyage à faire et encore des cartons à ranger. Dur dur en étant enceinte avec deux enfants qui se chamaillent bien et qui font des bêtises. Je mets des bas de contention car mes soucis de lourdeurs et variées reviennent. C'est désagréable...Je suis du genre tout le temps en short/tee-shirt à la Réunion. Je vais voir pour faire le test du glucose pour dépister le diabète gestationnel samedi...une vie bien remplie...avec beaucoup le manque de la famille en ce moment. J'espère que celles qui attendent le résultat DPNI seront vite informées. Je comprends le stress. Au niveau des achats, j'achète tout d'occasion à deux connaissances qui repartent en métropole.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)