Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Lun Juil 10, 2023 10:55 am

Corinne2702 a écrit:Coucou les filles!
J’espère que tout le monde va bien chez vous.
Je sais pas pour vous mais moi je « déprime » presque à me dire que mon bébé va avoir 18 mois à la fin du mois! Je trouve que c’est une étape…
Elle est hyper dégourdie, je croyais pas qu’à cet âge ils savaient faire autant de choses! Lol (en bêtise aussi y a du niveau)
Vous avez prévu des vacances cet été ?
Des bisous à toutes! J’espère vous lire bientôt 😘

Coucou
J avoue que moi aussi sa passe a une vitesse ....
Pour le moment on est dans une période de test a fond c'est épuisant 😅😅

Vacance prévu en août on suis la nounou cette année on part un peu a la rochelle et sur bordeaux il y en a grand besoin de changé d air tu part un petit peu aussi Corinne ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Août 03, 2023 6:22 am

Coucou je trouve aussi qu'elle grandit très vite 🥺 je pensais pas non plus qu'à 18 mois ils étaient autant débrouillard. Elle dis de plus en plus de mots ça m'impressionne lol
Je pars aussi en vacances fin août 😊

A bientôt !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Sam Août 05, 2023 8:07 pm

Nous sommes rentrés de vacances depuis 1 semaine déjà!
Quelques jours chez mes parents près de Perpignan, on a laissé la petite 2 jours chez mes parents et nous sommes allés passer 2 jours en amoureux en Espagne. Ça nous a fait bcp de bien. C’est la 1ere fois que je laisse ma fille depuis qu’elle est née, vu qu’on a pas la famille à côté c’est pas évident des fois. Mon projet de Mam a bien avancé, j’espère une ouverture avant la fin de l’année 🤞🏽 tellement de paperasse à faire 🤪
Sinon je vous souhaite de belles vacances et un bon « été » … chez moi c’est plutôt canipull que canicule cette année 😅
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Mer Août 23, 2023 7:54 pm

Coucou les filles!
Moi je viens de vendre mon appart et on achète une maison donc autant vous dire que cette année as vraiment de vacances. La grande est partie à la plage avec ma mère. On les a rejoint pour un grand wk mais c’est tout.
Sinon oui que d’évolution! Il papote bcp. Il dit bcp bcp de mot et c’est génial. Toujours bébé souriant mais quelle tête de mule 😂
J’espère que tout se passe bien de votre côté ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Jeu Sep 28, 2023 8:32 pm

Coucou les filles sa fesait un petit moment que j était pas passé beaucoup de changement côté professionnel il y en avais besoin

Ethan grandi super vite on est a du 36 mois en vêtement donc on jongle entre bébé et enfants 😅 il test a fond la encore plus que cette été 😅

Et vous ça va ?
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Mar Oct 24, 2023 3:32 pm

Wahouuu du 36 mois! Il doit être grand ce bonhomme 😁
Nous on est toujours au 24 mois et je pense qu’on va y passer un moment encore 😉
Ça fait plaisir d’avoir des news encore de ce groupe 😁
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Dim Nov 05, 2023 8:05 pm

Coucou les filles ici tout va bien aussi, j'adore car elle dit vraiment de plus en plus de mot on se comprend mieux 😊 par contre effectivement beaucoup de crises de colère parfois qu'il faut essayer de gérer tout en bienveillance 🤣 à bientôt !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Dim Nov 05, 2023 11:38 pm

Coucou les filles!

Ici aussi on est sur du 3 ans.
Notre fils parle pas mal et dit bcp de mots. Ça reste un bébé sourire et facile. Il dort bien et mange bien aussi.
Il range ses jouets je suis impressionné de voir cmt il veut aider qd on fait le ménage 🤭

Qu’allez vous offrir pour Noël?

Je suis aussi super contente de vous lire encore!!
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Ven Nov 10, 2023 12:12 am

Coucou les filles
Oui sa fait plaisir de toujours des nouvelles,
Pour Noël on lui a pris un petite voiture télécommandée (il adore sa) , cache cache tchoupi et une conteuse merlin

Il aura aussi de la part de la famille une tour d observation, un fauteuil en mousse, et après surprise c'est déjà pas mal
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Mer Nov 15, 2023 7:50 am

Pour noël Lila va avoir une cuisine en bois (parce que la dernière est déjà trop petite pour elle), une chaise haute pour ses bébés (elle fait tout comme moi), je lui ai pris un circuit en bois avec des voitures, de la pâte à modeler avec des emporte pièce, des livres cherche et trouve ( sa grande passion) et puis après on verra!
La tour d’observation elle l’a depuis un an, c’est super, ça change la vie! Elle se la déplace pour aller se laver les mains, pour voir ce que je fais quand je cuisine etc… c’est devenu indispensable dans notre quotidien.
Vos bébés dorment encore dans le lit à barreaux ?
On lui a pris un lit tipi au ras du sol mais pour le moment elle ne veut pas y dormir, donc je me dis qu’elle n’est pas prête 🤷🏽‍♀️
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!