Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Jeu Nov 16, 2023 11:30 pm

On a un lit Tipi aussi depuis août, la première nuit compliqué donc j ai était acheter une grande barriere de lit et niquel il s endort très rapidement pour le moment il sort pas du lit la nuit
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Nov 23, 2023 9:22 pm

Coucou à toutes , nous pour Noël on va prendre une dînette avec pâte à modeler, une petite chaise,un poupon, et de la part de la famille on aura un tableau aimanté et des animaux en.plastique le reste surprise c'est déja pas mal , ces bébés seront bien gâtés 😊🥰

Sinon ici elle dort encore avec son lit à barreaux mais on se demandait si on allait pas partir sur un lit ras du sol mais bon parfois ele fait la fiesta j'ai peur qu'elle s'endorme plus difficilement
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Mzlle Nini » Mer Déc 13, 2023 10:03 pm

Hello les filles comment vont les loulous ?

Alors nous pour Noël de notre princesse on n’a pris la cuisine en bois, un établi à outils, des livres, une machine à café, elle adore faire comme maman 😅 et pour le reste surprise 😁

J’ai l’impression que les jours passent à une allure folle 😱
Déjà 22 mois mais chez nous c’est une mini crevette elle met du 18-24 mois 😅 ça taille parfaitement lol

Cependant je ne savais pas que de passer a ses 2 ans allait me mener a autant de rendez-vous 😅 nous avions pris le rendez-vous ophtalmologique et dentiste 👌 j’ai hâte de savoir comment le dentiste va se débrouiller pour aller voir dans sa bouche 🤣
Mzlle Nini

Message(s) : 1

Messagepar DIDOU01 » Sam Déc 16, 2023 5:54 am

Ils vont tous être gâté 🙂

Mzlle Nini pour le dentiste nous il nous avais dit qu il faudras prendre rdv a ces 3 ans , mais la j avoue qu a 2 ans il risque de galérer le tiens 🤣
DIDOU01

Messagepar Papillon03 » Sam Déc 16, 2023 11:32 am

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue je vois que tous les loulous se portent bien, la mienne aussi va plutôt bien à part en ce moment elle a choppé la grippe de son frère donc surveillance +++ sinon je sais pas si les vôtres sont propres mais la mienne ça fait 1 mois et demi qu'elle est propre joue et nuit fini les couches elle m'épate si débrouillarde elle va d'elle même sur le pot se déshabille et sait se rhabiller toute seule, parle très bien. Chez nous le père Noël va lui rapporter des activités de motricité fine et un petit chien en peluche interactif elle est fan des animaux.
Concernant le dentiste pour mes deux autres enfants j'ai aussi attendu qu'ils ont 3 ans et d'avoir la feuille de la secu Mt dents pour faire un contrôle
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Jeu Déc 21, 2023 7:50 am

Coucou! Ça fait une dizaine de jours qu’elle dort dans son lit tipi sans bouger c’est nickel elle dort bcp mieux car plus de place pour bouger, une révélation! 😅
Pour la propreté c’est pas acquis à 100% encore, cet été elle a fait caca au pot plusieurs fois, maintenant elle fait pipi de temps en temps mais c’est pas du tout régulier donc à mon avis ça prendre encore un peu de temps!
Tout est ok pour noël. J’ai déjà acheté pour son anniversaire vu qu’elle est du 28/01, au moins c’est fait! 😉 et puis voila pour les News. Elle parle très bien je trouve ça fou déjà!
Les vêtements on est sur du 24 mois nous aussi. Je voulais profiter des soldes de janvier pour l’habiller pour l’année prochaine, vous pensez qu’elle mettra du 3 ans l’hiver prochain? Parce qu’entre le 3 ans et le 4 ans y a une grosse différence quand même je trouve.
Je vous souhaite de très belles fêtes d’année.
Gros bisous à toutes et à vos bébés qui grandissent si vite 😘
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Lun Déc 25, 2023 9:03 pm

Coucou les filles joyeux Noël à toutes, cette année c'était vraiment top Noël ils se rendent compte et on vois quand on sont content d avoir quelque chose sa fait plaisir a voir 🥰

Corinne je sais pas trop nous on est déjà sur du 3 ans vu qu il est grand donc je vais pas trop prendre en avance car je sais pas du tout se que sa donne la il faut que je lui reprenne un manteau chaud mais en 4 ans 😬😬 je suis plus du tout dans le rayon bébé la c'est passé trop vite
DIDOU01

Messagepar TheElo » Mar Jan 02, 2024 11:12 pm

Coucou les filles!
Je vois que tout les bébés ont bien été gâtés 🤩
Le miens n’est pas une exception. Il a eu beaucoup de jouets divers et variés en passant par les voitures, les livres, les jeux éducatifs et de construction.
En effet, le temps passe trop vite. Beaucoup de vêtements en 3 ans commencent à être serrés mais on reste encore dessus.
Par contre le miens est en retard sur le pot. J’avoue ne pas avoir pris le temps de l’inciter car il évolue surtout dans le moteur et langage. Je lui laisse encore le temps après tout c’est pas tout de suite la maternelle.
Il comprend tout c’est impressionnant. On reste émerveillé devant tant d’évolution rapide.
D’ailleurs grande nouveauté, je suis fiancée depuis qlq jours et j’ai vendu mon appart enfin!
Que du positif de notre côté.

Contente de vous lire encore et encore 😃
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mar Jan 16, 2024 6:53 pm

Coucou à toutes, félicitations pour tes fiançailles
Nous sa y est on s'est décidé on va essayer de faire le 2eme ahah. 1er cycle d'essai ce mois ci. j'avais mis 1 an et demi pour elena on verra si c'est plus rapide pour celui là 😊 cest dans vos projets à vous ?
Au plaisir de vous lire bisous
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Sam Jan 20, 2024 12:16 pm

Coucou Kakabouda !
Oui c’est dans notre projet mais d’abord le mariage et direct bébé lol
Enfin s’il veut bien venir rapidement.
Pour le moment ce sera emménagement dans notre nouvelle maison et préparation du mariage.
Prochain bébé si tout va bien pour 2025
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!