Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mer Fév 21, 2024 8:45 pm

Coucou les filles vous allez bien ?

Félicitations the elo 😊

Nous les 2 ans se sont super bien passée sa passe vraiment trop vite la il a débloquer plusieurs mots d un coup, par contre en plein terrible two et sa porte bien son nom punaise 😱 la patience est mise a rude épreuve 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Fév 22, 2024 4:02 pm

Ah oui le terrible two j'ai énormément de mal à gérer aussi . J'essaie à fond l'éducation bienveillante tout ça tout ça mais on finit toujours par crier ou alors la laisser piquer sa crise jusqu'à ce que ça passe. Difficile dans la réalité d'appliquer tous les conseils.
Heureusement ça finit par passer 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Fév 23, 2024 3:50 am

Coucou! Haaa mes copines de terrible two !!! Je me sens moins seule! C’est quoi ce délire ???!!! Ça va faire 1 mois que nous sommes dedans, c’est épuisant! Un nombre incalculable de conflits, de cris, de pleurs, de tentatives de me taper 😱😱😱 et d’opposition! C’est non à tout … déjà que de nature elle a du caractère là c’est décuplé 🤪 J’ai hâte que ça passe parce que je comprends les couples qui se séparent pendant cette période 😣
Donc bien évidemment pas de projet bb2 🤣🤣🤣 ça serait du suicide! Lila vaut bien 3 enfants à elle seule 😅
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Ven Fév 23, 2024 10:43 am

🤣🤣
Oui c'est clair c'est une période très difficile c'est arrivé presque du jour au lendemain c'est grosse colère pour un oui ou pour un non
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Ven Fév 23, 2024 6:42 pm

Holala sa me rassure de voir qu on est pas les seules nous c est pareil sa doit faire un mois mais j ai peur qu on est loin que se soit terminé 😅 et pareil il a déjà un caractère fort mais alors là c est le pompon, il y a des jours je me dit bon la sa peu pas être pire que hier mais enfaite si il y a toujours pire 😅

Je suis une personne très patiente de base , j ai essayé la méthode positive mais alors comment dire sa ou rien c'est la même chose pour Ethan, je pense sa doit bien fonctionné avec certain enfant mais sa doit dépendre des caractères, bref je fini toujours par crié et le coin où je commence a faire le 1,2,3 avant le coin (bon des fois il se fou clairement de moi en comptant a ma place et en rigolant 😬) mais il "écoute" un peu plus avec la méthode 1,2,3 quand même mais c est coton 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mar Avr 16, 2024 9:26 pm

Coucou les filles!
On est toutes dans la même galère. Période difficile à gérer et surtout fatiguante!
Notre fils passe du terriblement mignon à terriblement terrible 😅
Ce qui m’inquiète c’est que je vois déjà la différence de comportement en fonction de la personne qui est en face de lui et clairement je suis la faible du groupe. Je me fais malmener quotidiennement et j’ai bcp de mal à me faire entendre.
Je pense que je joue bcp trop avec lui. Mais en même tps il est si craquant que j’ai du mal à passer à côté de cette complicité.
Alors je me conforte en me disant que ce terrible two va passer.
Je récolte tellement d’amour.
Il parle comme un grand il m’impressionne.

Contente de vous lire 😊
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Jess971 » Jeu Avr 25, 2024 2:24 pm

Coucou les filles,
Je viens de lire vos message et je peux constater que nous sommes toute à bord du même bateau lol
La période de test est longue des crise des pleures en plus elle est têtu comme une mule mais alors elle peut être aussi une perle.
Je pensais que ce serait notre petite dernière mais non . Nous commençons les essaies bb5 et dernier cette fois ci .
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Corinne2702 » Lun Juin 24, 2024 8:49 pm

Coucou les mam’s !
J’espère que tout le monde va bien 🥰
Le temps file à toute vitesse et nos bébés grandissent à vue d’œil!!! Je viens de voir le groupe pour février 2025! Wahouuuu
Le terrible two en dents de scie chez nous, du test et du test a tout va! Zeeeen!!!
Bientôt les vacances pour cet été , vous avez prévu de partir un petit peu?
Nous sommes partis 1 semaine au Maroc au mois de mai avec Lila, le voyage en avion nickel! Et nous partons début juillet en Espagne, comme chaque année 😅 la valeur sûre !
Je vous embrasse et j’espère vous lire très bientôt
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Didou001 » Mar Juil 16, 2024 5:26 am

Coucou sa fait un moment que je ne m était pas connecté comme toi j ai vu passer le février 2025 🤣 sa passe encore plus vite depuis que les "petits montres" sont rentrés dans nos vies ☺️ je dit petit monstre car le terrible two est également en dent de cie mais alors quand il est dedans c'est un p'tit monstre il y a un sacré level quand il s'y met 😅
On part quelque jours a Annecy on a un mariage la bas et un peu dans la famille en corse début septembre on profite de la dernière année sans école pour partir hors saison
Didou001

Message(s) : 2

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 17, 2024 7:27 pm

Coucou ça faisait un moment aussi que je n'étais pas passé par la. Je suis en plein terrible two aussi parfois je suis dépassée, j'ai l'impression de passer mes journées à crier alors que ça ne sers à rien.... vivement que cette période passe 😁 sinon on verra au dernier moment si on part ou pas cet été.

Sinon pour bb2 je suis déjà à 3 FC consécutives (fc précoce) après 6 mois d"essai déjà. On croise les doigts pour cette année 😉 bisous à toutes
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!