Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 28, 2018 6:26 pm

Je suis d'accord avec Toi! Dernière ligne droite pour loi. Echo mardi matin! J'ai hâte et peur à la fois...un drôle de sentiment. Cette après midi nausées et ventre gonfler donc pas hyper bien...les seins toujours grosse douleurs. Et vous c'est comment?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Eidyl » Dim Jan 28, 2018 7:30 pm

Et oui libellule et marlinka !! 😂😂
Je garde encore le moral !! 😁
Je me dit que cette fois tout va bien et j’y crois !
« La positive attitude »génération Lorie ! 😂

Marlinka c’est bientôt ton Echo ! Youpi! Tout va bien allee j’en suis sure. D’autres filles l’ont cette semaine aussi je crois

De mon côté toujours mal aux seins, des nausées surtout le soir. c’est marrant on parle de nausées matinales mais moi c’est l’inverse lol
J’avais des douleurs de regles hier mais je me dit que ça pousse !!
Et le soir on dirait que je suis enceinte de 4 mois tellement je suis ballonnée 😂
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Libellule 2 » Dim Jan 28, 2018 7:37 pm

😂
Dernière édition par Libellule 2 le Dim Jan 28, 2018 7:42 pm, édité 1 fois.
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Libellule 2 » Dim Jan 28, 2018 7:38 pm

😂😂😂 positive attitude yes !!!!

Pour moi vraiment des rototo des le matin et remonté acide à force des rototo. Pas de vomissement mais nausées.. je tourne au nauséflash à base de gingembre. Odora +++. Sinon poitrine gonflé toujours mais pas forcément douloureuse enfin seulement si j appuie .

Des petits tirrallements de temps en temps au ventre et la sensation d'avoir eu pendant 5 minutes douleurs de règles mais pareil je me dis que ça travail 😁 !

Écho de datation le 8 !! 😘
Libellule 2

Messagepar Libellule 2 » Dim Jan 28, 2018 7:47 pm

Eidyl a écrit:Et oui libellule et marlinka !! 😂😂
Je garde encore le moral !! 😁
Je me dit que cette fois tout va bien et j’y crois !
« La positive attitude »génération Lorie ! 😂

Marlinka c’est bientôt ton Echo ! Youpi! Tout va bien allee j’en suis sure. D’autres filles l’ont cette semaine aussi je crois

De mon côté toujours mal aux seins, des nausées surtout le soir. c’est marrant on parle de nausées matinales mais moi c’est l’inverse lol
J’avais des douleurs de regles hier mais je me dit que ça pousse !!
Et le soir on dirait que je suis enceinte de 4 mois tellement je suis ballonnée 😂

Oui tu as raison d y croire ! Il faut ! 😊

À la pharmacie on m a dit que ça dépend des personnes . Au début j avais comme toi que le soir et maintenant tout le temps surtout le matin !

Sinon jetais nauseuse, je mangeais un peu et j allais mieux . Mais la digestion était horrible, et la pharmacienne m a aussi dit que parfois l acide dans l estomac nous rend patrack et le fait de manger , cela régule l acidité... C'est pour cela que ça va mieux quand je mangeais ..et du coup elle m a conseillé du Gaviscon si jamais se procédé recommencais 🤔 je dis ça je dis rien !
.

Voilà voilà ;-)
Libellule 2

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 28, 2018 8:04 pm

Pareil si j'ai des nausées je mange un peu et c'est mieux. Le ventre aussi est bien gonflé! C'est fou!
Marlynka17

Messagepar Eidyl » Dim Jan 28, 2018 8:44 pm

Oui c’est vrai de manger ça me fait du bien aussi mais parcontre faut que je fasse des petits repas car dès que je mange trop ça reviens.

Je rote aussi !! 🤣 mon conjoint en a marre mais j’essaie de faire discret mais bon lol
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Nadialkdm » Dim Jan 28, 2018 8:56 pm

Bonjour les filles moi aussi je viens d’apprendre que j’étais enceinte mais je suis vraiment au début de la grossesse 😍
Moi des nausées 😨 mal d’estomac mal de dos mal de tête mal au bas du ventre 😒 vive la grossesse dite votre taux était de combien au début quand vous avez su votre grossesse
Nadialkdm

Message(s) : 117

Messagepar Libellule 2 » Dim Jan 28, 2018 9:39 pm

Bon si ont a toutes les 3 ce phénomène, les filles ...!!! Je crois que nous sommes enceintes 😁 ! !!

Marlynka trop triste moi je peux pas voir quand cela va commencer à gonfler car je crois que j ai trop de bedène! 😓😔😧

J ai juste souven envie de déboutonné mon jeans 😕

Alors pour la réponse, j étais à 682ui lorsque j ai su que j étais enceinte 😁
Libellule 2

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 28, 2018 10:08 pm

Libellule 2 a écrit:Bon si ont a toutes les 3 ce phénomène, les filles ...!!! Je crois que nous sommes enceintes 😁 ! !!

Marlynka trop triste moi je peux pas voir quand cela va commencer à gonfler car je crois que j ai trop de bedène! 😓😔😧

J ai juste souven envie de déboutonné mon jeans 😕

Alors pour la réponse, j étais à 682ui lorsque j ai su que j étais enceinte 😁

Moi aussi j'ai déjà du ventre! Je suis ronde quoi! Mais j'aime manger donc t'en pis!
Dernière édition par Marlynka17 le Dim Jan 28, 2018 10:11 pm, édité 1 fois.
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!