Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Sam Août 17, 2019 1:36 pm

Ne t'en fais pas on ne le sent pas toutes car chacune est différente et qu'en plus d'une grossesse a l'autre ça différé également. Pour les premier prémices on parlait d'une sensation de petite bulles dans le ventre ou de papillon frôlement .. pour mon premier et deuxième enfant j'ai du attendre au moins 4mois.. ça me paraissait une éternité.. mais cela vient en temps en heure après on ne s'en lasser plus 😂
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Sam Août 17, 2019 3:34 pm

Moi ça m’est arrivé 3 fois de le sentir (sensation de papillons).
Vivement courant de la semaine prochaine, j’espère que mon téléphone ne sonnera pas 🤞🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Samiia » Sam Août 17, 2019 4:46 pm

Merci Ansofi ! J'espère qu il ne t appellera pas alors :)

Alors si c est ta 1ere grossesse c'est normal que tu ne sentent pas bébé encore.. au debut ça fait un peu comme des bulles qui eclatent ou comme des papillons c est très légers.
Samiia

Message(s) : 11

Messagepar Minishue » Dim Août 18, 2019 6:42 am

Coucou..
J’espère que vous avez passé une bonne journée hier... moi maux de tête +++ encore.. la fatigue continue.. je n’ai pas pu faire de sieste du coup j’étais hs hier soir...
Merci de me rassurer sur le fait de ne pas sentir bb.. j’ai tellement envie de pouvoir constater qu’il grossit bien etc... que je m’inquiète :/...
J’ai entamé le 4 eme mois... je vois le gygy jeudi je ne sais pas trop en quoi consiste le contrôle du 4ème mois... je verrais..
J’espère que vous ça va?!
Je vous bisoute passez une belle journée :)
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Dim Août 18, 2019 7:31 am

Minishue bjr 😊
Hier j’avais du monde la journée et le soir grosse migraine du coup au lit à 20h, je ne prend rien dc j’attend que cela passe. Mais bon aujourd’hui déjà qq douleurs de règles du coup je vais rester allongée...
Pour ma part j’ai senti les papillons vendredi soir vraiment et avant cela m’etait Arrivé furtivement 2 fois qq semaines auparavant, ne t’inquiète pas en plus tu as bientôt ton écho. Je rentre dans mon 4eme mois le 20.
Belle journée à vous toutes
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Dim Août 18, 2019 9:02 am

Hello les miss
Je rentre dans le 4eme mois aujourd'hui.
En ce moment je suis plutôt dérangé des intestins du coup ça m'empeche de savoir si c'est des ressentis de bébé ou de digestion😢..
Souvent mal a la tête en après midi, je me demande si ce n'est pas les cervicales car c'est tjrs après m'être posée dans le canapé..je pense revoir mon ostéo .
Lily77250

Messagepar Minishue » Dim Août 18, 2019 5:13 pm

Coucou,
Il paraît que l’ostéopathie ne peut faire que du bien...
En fait c’est souvent que j’entends des bulles dans mon ventre mais je ne sais pas faire la différence entre digestion ou bb 🤣🤣...
Ils font quoi à l’examen du 4ème mois?! Une tite écho?! 😊😊 j’ai tellement envie de voir bb 😍😍...
Pour les migraines moi suis arrêtée depuis deux semaines, j’en ai régulièrement souvent depuis un mois... du coup suis hyper fatiguée... elle m’a mem prescrit de l’aspirine que je prends vraiment en dernier recours... on peut en prendre jusqu’au 5 eme mois... j’en ai pris qu’une quand vraiment cela était insupportable... sinon j’essaie de laisser passer...
Minishue

Messagepar Lily77250 » Dim Août 18, 2019 7:33 pm

Moi je prend du Doliprane et j'avoue que quand le mal de tête s'installe il est vite insupportable.. c'est bon a savoir pour l'aspirine ;)
La visite du 4eme mois c'est pour la pesée savoir si tt va bien et selon le Doc petite écho moi ma sage femme a l'appareil on n'y voit pas grand chose mais elle me dit si bb bouge bien et me fait entendre son cœur. Elle m'a dit que pour le 4eme mois elle arriverait peut être a savoir si c'est fille ou garçon .. prochaine écho celle du deuxième trimestre c'est morphologique contrôle des organes des membres des mesures... La mienne doit se faire entre le 05 et 20octobre.
Lily77250

Messagepar Minishue » Dim Août 18, 2019 10:18 pm

Dac mici Lili :)
Au vue de mes antécédents à cause de la sleeve et de mon âge mon gygy a préféré me suivre donc il fera peut-être une écho je vous dirais :)
Pour le poids beh j’ai pris à peine 1kg... avec la sleeve j’étais encore en phase de stabilisation donc en fait là je prends rien je pense que c’est bb qui prend tout comme m’a dit mon doc.. on verra aussi :)
Deuxième écho je la fais le 3 octobre :) trop hâte aussi...
Pour moi garçon ou fille peu m’importe car pour moi c’est un petit miracle c’est le plus important... mon chéri aimerait une fille il a déjà deux garçons :) et vous ?! Des préférences ?!
Bisous 😘
Minishue

Messagepar Lily77250 » Dim Août 18, 2019 10:55 pm

Pareil ici gars ou fille cela m'importe j'ai beau avoir déjà deux gars j'en suis folle alors un 3eme même pas peur.. mon homme voudrait une fille nous sommes famille recomposée donc pour lui mon deuxième était son premier gars. Ce sera son deuxième enfant et moi mon 3eme.
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!