desfois on cest pas s'y prendre, essai de lui faire comprendre que tu reste sa femme meme si tu deviens mere peut etre quil comprendra est arretera les episode malade
Emmag je pense que ton mari est inquiet! L'arrivee d1 bb ca chamboule pas mal la vie alors 2...!!! Je pense qu'il doit se faire du soucis sur l'après grossesse et il ne t'en parle peut etre pas alors il sommatise! Faut que vs essayez d'en parler et qu'il sorte son inquiétude et toi la tienne
Salut les filles j'espère que vous allez bien? Qui a fait son test de glucose? Perso je l'ai fait ce matin et je suis bien contente que ça soit fini! Sinon vos petit bout de choux se portent bien?
Ici tout va bien...demain rdv chez l'échographe! Les bébés se portent à merveilles!!!par contre niveau ventre ça commence à être dur et à peser! Et vous?
Coucou les filles, test fait aussi pour moi et je suis bien contente que ça soit passé lol Pour ma part bébé se porte bien il me donne de nombreux coups, j'ai mis du temps à le sentir mais maintenant c'est un pur bonheur Et vous ?