Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Honeyy » Mer Oct 10, 2018 3:08 pm

Salut ... Moi je suis à exactement 10sa. J'ai ma première écho en fin de semaine. Jangoisse un peu parce qu'on sait pas à quoi s'attendre surtout que j'ai entendu parlé sur le net ''dun certain oeuf blanc'' donc c'est chaud... Pour les symptômes au début jetais somnolente et ballonnee mais depuis lundi je suis normale, je sens rien de particulier. Hâte d'en finir avec cette écho...
Honeyy

Message(s) : 12

Messagepar Honeyy » Mer Oct 10, 2018 3:20 pm

Ert je voulais aussi savoir s'il yen a qui à ce niveau sentaient déjà leur petit Bb bouger. Moi j'ai l'impression de rien sentir du tout
Honeyy

Messagepar Honeyy » Mer Oct 10, 2018 3:20 pm

Ert je voulais aussi savoir s'il yen a qui à ce niveau sentaient déjà leur petit Bb bouger. Moi j'ai l'impression de rien sentir du tout
Honeyy

Messagepar Helios59 » Mer Oct 10, 2018 3:24 pm

Honeyy a écrit:Salut ... Moi je suis à exactement 10sa. J'ai ma première écho en fin de semaine. Jangoisse un peu parce qu'on sait pas à quoi s'attendre surtout que j'ai entendu parlé sur le net ''dun certain oeuf blanc'' donc c'est chaud... Pour les symptômes au début jetais somnolente et ballonnee mais depuis lundi je suis normale, je sens rien de particulier. Hâte d'en finir avec cette écho...

Je suis à 10 SA+4 et j’ai les mêmes angoisses que toi sur la première échographie (je la fais en fin de semaine prochaine). J’ai encore des symptômes (nausées et dégoûts alimentaires + fatigue importante) mais ça dépend d’une femme à l’autre. Sinon il est encore tôt pour sentir le bébé!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar MaryC » Mer Oct 10, 2018 5:57 pm

Allo les filles je m'appel mary, maman de 2 enfants donc un 3 ieme enfant pour moi et voila 3 mois environs fausse couche sur stérilet,j'ai quelque symptômes comme nausée,fatigue et le plus douleureux mes seins me fond mal, je suis heureuse de cette grossesse avec mon conjoint qui a lui meme 2 enfants déjà donc d'ici quelque mois nous seront 7 dans cette maison.😊
MaryC

Message(s) : 23

Messagepar Manoelle » Mer Oct 10, 2018 8:52 pm

cicilali a écrit:Bilibili28, moi ça va être mon premier donc ça va, oui on profite même si je pense on ne le réalise pas vraiment dans le fond 😉

Manoelle, j'ai eu bcp des changement d'humeur les premiers jours, avant de savoir que j'étais enceinte maintenant j'essaie de rester calme même si je m énerve ou me vexe bcp plus vite 😊

Moi c'est hier que ça m'est arrivé ! J'ai pleuré à cause d'un livre !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Honeyy » Mer Oct 10, 2018 10:34 pm

Helios59 a écrit:
Honeyy a écrit:Je suis à 10 SA+4 et j’ai les mêmes angoisses que toi sur la première échographie (je la fais en fin de semaine prochaine). J’ai encore des symptômes (nausées et dégoûts alimentaires + fatigue importante) mais ça dépend d’une femme à l’autre. Sinon il est encore tôt pour sentir le bébé!

Merci Hélios... Du courage à nous!
Honeyy

Messagepar Pommedamour » Jeu Oct 11, 2018 7:40 am

Hello les filles mon petit bichou est prévu pour le 24 Mai j'ai trop hâte 😍😍❤❤ mon taux de HCG été de 109 943 je ne savais pas je suis presque de 2 mois je me suis rendu compte que j etais enceinte car j ai fais des hypoglycemies et des hypotension a 9!
J ai donc fait PDS et test et voila tout été au plus elever. J ai donc annoncé la nouvelle a mon conjoint qui ma demande de choisir entre lui ( avorter= la mort) et min petit bichou ( la vie). J'ai donc dis a ce dernier qu il pouvait prendre ses affaires et faire sa vie. J'ai fais mon écho hier il va bien, il est bien accroché , j'ai même entendu son petit coeur 😍😍❤ je l'aime déjà 👩‍👦👩‍👧💓 bonne grossesse à vous les filles 😍😗
Pommedamour

Message(s) : 83

Messagepar Manoelle » Jeu Oct 11, 2018 8:18 am

Pommedamour a écrit:Hello les filles mon petit bichou est prévu pour le 24 Mai j'ai trop hâte 😍😍❤❤ mon taux de HCG été de 109 943 je ne savais pas je suis presque de 2 mois je me suis rendu compte que j etais enceinte car j ai fais des hypoglycemies et des hypotension a 9!
J ai donc fait PDS et test et voila tout été au plus elever. J ai donc annoncé la nouvelle a mon conjoint qui ma demande de choisir entre lui ( avorter= la mort) et min petit bichou ( la vie). J'ai donc dis a ce dernier qu il pouvait prendre ses affaires et faire sa vie. J'ai fais mon écho hier il va bien, il est bien accroché , j'ai même entendu son petit coeur 😍😍❤ je l'aime déjà 👩‍👦👩‍👧💓 bonne grossesse à vous les filles 😍😗

C'est super !! Très heureuse pour toi !! Qu'a répondu ton copain ?!
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Pommedamour » Jeu Oct 11, 2018 9:42 am

Manoelle a écrit:
Pommedamour a écrit:Hello les filles mon petit bichou est prévu pour le 24 Mai j'ai trop hâte 😍😍❤❤ mon taux de HCG été de 109 943 je ne savais pas je suis presque de 2 mois je me suis rendu compte que j etais enceinte car j ai fais des hypoglycemies et des hypotension a 9!

C'est super !! Très heureuse pour toi !! Qu'a répondu ton copain ?!

Il n'en voulait pas de toute façon il ne se sent pas capable tout ça mais moi je ne peux pas tuer mon petit bout alors que j'ai entendu son coeur tout ça
Pommedamour

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!