Honeyy a écrit:Salut ... Moi je suis à exactement 10sa. J'ai ma première écho en fin de semaine. Jangoisse un peu parce qu'on sait pas à quoi s'attendre surtout que j'ai entendu parlé sur le net ''dun certain oeuf blanc'' donc c'est chaud... Pour les symptômes au début jetais somnolente et ballonnee mais depuis lundi je suis normale, je sens rien de particulier. Hâte d'en finir avec cette écho...
cicilali a écrit:Bilibili28, moi ça va être mon premier donc ça va, oui on profite même si je pense on ne le réalise pas vraiment dans le fond 😉
Manoelle, j'ai eu bcp des changement d'humeur les premiers jours, avant de savoir que j'étais enceinte maintenant j'essaie de rester calme même si je m énerve ou me vexe bcp plus vite 😊
Helios59 a écrit:Honeyy a écrit:Je suis à 10 SA+4 et j’ai les mêmes angoisses que toi sur la première échographie (je la fais en fin de semaine prochaine). J’ai encore des symptômes (nausées et dégoûts alimentaires + fatigue importante) mais ça dépend d’une femme à l’autre. Sinon il est encore tôt pour sentir le bébé!
Pommedamour a écrit:Hello les filles mon petit bichou est prévu pour le 24 Mai j'ai trop hâte 😍😍❤❤ mon taux de HCG été de 109 943 je ne savais pas je suis presque de 2 mois je me suis rendu compte que j etais enceinte car j ai fais des hypoglycemies et des hypotension a 9!
J ai donc fait PDS et test et voila tout été au plus elever. J ai donc annoncé la nouvelle a mon conjoint qui ma demande de choisir entre lui ( avorter= la mort) et min petit bichou ( la vie). J'ai donc dis a ce dernier qu il pouvait prendre ses affaires et faire sa vie. J'ai fais mon écho hier il va bien, il est bien accroché , j'ai même entendu son petit coeur 😍😍❤ je l'aime déjà 👩👦👩👧💓 bonne grossesse à vous les filles 😍😗
Manoelle a écrit:Pommedamour a écrit:Hello les filles mon petit bichou est prévu pour le 24 Mai j'ai trop hâte 😍😍❤❤ mon taux de HCG été de 109 943 je ne savais pas je suis presque de 2 mois je me suis rendu compte que j etais enceinte car j ai fais des hypoglycemies et des hypotension a 9!
J ai donc fait PDS et test et voila tout été au plus elever. J ai donc annoncé la nouvelle a mon conjoint qui ma demande de choisir entre lui ( avorter= la mort) et min petit bichou ( la vie). J'ai donc dis a ce dernier qu il pouvait prendre ses affaires et faire sa vie. J'ai fais mon écho hier il va bien, il est bien accroché , j'ai même entendu son petit coeur 😍😍❤ je l'aime déjà 👩👦👩👧💓 bonne grossesse à vous les filles 😍😗
C'est super !! Très heureuse pour toi !! Qu'a répondu ton copain ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)