Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Moi84 » Lun Juil 15, 2019 11:31 am

Ah oui jess il ne te reste pas beaucoup a attendre moi jen suis a 32sa +5j jai limpression que cest dans une eternite encore. Pffff. Aujourdhui il fait bon on a du vent donc ca a raffraichit lair. Ca fait du bien.
Tu es considere a therme donc oui tu peux accoucher nimporte quand maintenant. Tu marche pour laider a venir au monde ou tu ne bouge presque pas?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Lun Juil 15, 2019 12:05 pm

Bonjour les courageuses,
Ici les nuits sont de plus en plus compliquées mais chaque jour de passé et un jour en moins avant de rencontrer bébé 🙏🏼.
La chambres est prête, les lessives sont faites, la valise est bouclée, le prénom Ok. Je suis à 35SA +4 donc c’est plutot pas mal. J’ai rdv ce mercredi avec la sage-femme pour contrôler le poids de la chipie car suspicion de gros bébé. J’ai hâte de la revoir en même temps j’ai peur qu’elle me dise qu’elle a encore trop grossi et qu’on commence à me parler de déclenchement 😰
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Jess7483 » Lun Juil 15, 2019 12:07 pm

Je marche un peu et je me repose aussi donc je dirai un peu des deux! Ca me fait bizarre parce que jai dû faire attention jusqu'à 37sa pour le poids et surtout pour mon col qui avait rétréci alors maintenant c'est bon c'est bizarre 😊
Ce serait quand même fou si je vais vraiment jusqu'à ma dpa ou au-delà avec les soucis que jai eu! Mais au moins elle aura un meilleur poids lol
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Moi84 » Lun Juil 15, 2019 12:08 pm

Bonjour sheynine. Ne tinquiete pas deja je pense quils attendront les 37sa si il doit y avoir declenchement. Et puis si cest un gros bebe tu prefere etre declencher ou quils tenvoient au bloc pour une cesarienne? Meme si bien souvent ils laissent la femme accoucher par voie basse.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Juil 15, 2019 12:09 pm

Oui cest vrai que ca doit faire bizarre mais dit toi que tout ca est derriere toi. Maintenant elle peut arriver quand elle veut. Donc nhesite pas marche. Si ca se trouve comme tu as dis elle attendra 41sa mais toi ca te fera du bien de marcher
Moi84

Messagepar Sissi92 » Lun Juil 15, 2019 12:44 pm

Coucou les filles ❤️ Courage à toutes 😘
Moi je suis à 38SA + 2 jours , les nuits se font compliqués aussi c très dur de dormir .. mais on attend que notre choupette se pointe ❤️❤️❤️ J’essaie de marcher tout les jours en espérant que ça aide pour le travail
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Tortue259 » Lun Juil 15, 2019 12:56 pm

C’est fou le corps jess
Ma soeur était en suivi map et donc couché jusqu’à 37 sa a ne pas bouger rien faire
Et quand elle a reprit un rythme elle a tenu jusqua 39 sa au moins je crois ...

Ça approche tellement cette fois c’est super

Sheynine les nuits moi ça dépend 😂 je peux dormir comme un bebe ou au contraire voir les heures défilées
Je profites de la journée pour me reposer quand c’est comme ça
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Jess7483 » Lun Juil 15, 2019 1:02 pm

Oui c'est fou ça Tortue comme quoi des fois le corps...
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Sheynine » Lun Juil 15, 2019 3:14 pm

Moi84 a écrit:Bonjour sheynine. Ne tinquiete pas deja je pense quils attendront les 37sa si il doit y avoir declenchement. Et puis si cest un gros bebe tu prefere etre declencher ou quils tenvoient au bloc pour une cesarienne? Meme si bien souvent ils laissent la femme accoucher par voie basse.

Coucou, oui elle m’avait dis que même si on parle de déclenchement, en l absence d’autres paramètres ce sera vers les 39SA. Et en fait ce qui me fait peur c’est que même si on tentera par voie basse c’est cet angoisse de me dire à telle date je vais souffrir (avant le bonheur de tenir bébé dans mes bras). Ce sera pas spontané mais est ce que ça change quelque chose à la douleur ... je pense que c’est plus dans ma tête que je vais trop cogiter.
Et on tiens le coup les filles, on a clairement fait le plus gros 😍
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Lun Juil 15, 2019 4:22 pm

Salut les filles

Contente de vous relire.

Je suis à 34+5 jrs et j'ai pas trop le moral en ce moment.
En fait ma fatigue est surtout mentale: c'est vraiment dur dur de meubler courir droite à gauche et préparer l'arrivée d'un premier bebe surtout que nos familles respectives vivent très loin et y a que moi et mon mari pour faire tout ca (en plus il travaille toute la semaine).
Et pour couronner le tout, je me suis pétée le bas du dos gauche lors de ce déménagement du coup douleurs au réveil chaque matin et pareil si je force en journée. J'en suis à pa 2eme séance de kiné mais franchement je ne vois pas encore de (grande) différence. Le kiné m'a dit que c'est un muscle fort qui tient le dos et une partie du bassin et que ma contracture est assez sérieuse....

Sinon prénom choisi (j'ai cédé au choix de mon mari lol). Le contenu de la valise PRESQUE terminé mais il va falloir trouver où mettre mes vêtements pour vider la valise et y mettre les trucs de maternite lol. J'en ai marre des cartons autour de moi j'y vais molo mais je me sens frustrée car ca avance aux pas de bébé. Et vu qu'il faut qu'on choisisse encore pas mal de meubles de rangement ben les vêtements restent encore en mode camping/ Koh-Lanta.

Pour les achats bebe hors fringues, il nous reste encore la table à langer
Zee

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!