Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 04, 2020 12:58 pm

Mama2605 a écrit:Pour bb1 je donnais galia bleu puis vert lol (épaissis non?) et vers ses 1an quand jai découvert toutes les merdes qu’on mettait dans le lait artificiel comme de la taurine..... je suis passé au lait de chevre
Pour bb2 directement à la source : mon sein, et quand’ il faudra je redonnerais le lait de chevre aussi pr finir!

C’est sûr qu’il n’y a pas mieux que le lait maternel

Oui j’ai entendu pleins d’avis positifs sur le lait de chèvre ça se vend en pharmacie?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marjaune » Sam Jan 04, 2020 1:21 pm

Moi il prend guigoz HA.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Sam Jan 04, 2020 1:31 pm

Vous auriez dû regarder les infos ce midi les filles ils ont parler du lait HA
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 04, 2020 2:21 pm

Oui j’ai vu Cigogne apparemment le HA ne protège pas l’enfant des allergies..
pour le lait de chèvre j’ai lu aussi que ça peut faire des carences pour le bébé.. je ne sais pas
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marjaune » Sam Jan 04, 2020 2:30 pm

J’ai vu les infos mais les médias transforment bcp de choses car ils évoquent les allergies au sens large...
Si on écoute tous les médias on ne vit plus lol.
J’aborderai la question avec la pédiatre mercredi voir ce qu’elle me dit à ce sujet. Mais pour le moment le petit accepte très bien ce lait donc bon.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Klhph » Sam Jan 04, 2020 3:06 pm

Cigogne a écrit:Merci ! . Très drôle mama au moins pas de stresse tu as un surveillant en or mdr . Une autre question quand vous devez sortir vous gérez comment les bibi en plus moi il doit les boire chaud ....

J'ai une astuce que j'utilise à la maison comme à l'extérieur. J'ai 2 biberons,mon doseur la bonne dose de poudre pour 3 biberons (1 compartiment pour 1 biberon) et mon thermos avec l'eau mont roucous chauffé bouillant. A force je connais combien je dois mettre d'eau ambiante et d'eau chaude pour donner une bonne température donc j'ai déjà l'eau ambiante dans les biberons et je rajoute l'eau chaude du coup quand il a faim
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 04, 2020 3:15 pm

Pour le lait de chevre je prenais en grande surface
A présent il existe même du bio

Moi je connais pas de carence à ça, mais sûrement comme tous lait après je sais que c’est celui qu’on donne aux enfants allergiques au lait de vache et c’est tjr meilleur que amande ou riz ect ect
Pour le coup mon fils en avait à partir de 1an donc il était déjà sur 3 repas normaux (midi gouter soir) y’avait que un biberon le matin de 250ml , niveau courbe il était niquel avec pic de croissance au changement de lait justement donc je pense (avec 3ans de recul) que ça a été :)
Mais bon j’ai tjr veiller à ce qu’il mange équilibré à chaque repas depuis tjr ça doit jouer et aider
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Sam Jan 04, 2020 4:04 pm

Merci klh. Et pour moi les deux pédiatre que j’ai vu mater et le mien n’étais pas favorable au HA celui de la
Mater m’a dis wè HA si sa fonctionne avec un air un peu sa ser a rien qu’on vous est mis sa lol . Cetais un pédiatre assez âgé et le mien ni croit pas non plus mais de toute façon j’ai changer de lait . Ha oui et du coup vu la composition transformer il donnerait des carence à bébé , réponse que. 2021 c loin quand même !
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Jan 04, 2020 4:19 pm

Dites vos bébé pleure en dormant ? Genre un petit cri d écolière une demi heure ou une heure avant de vraiment se réveiller ?
Cigogne

Messagepar Klhph » Sam Jan 04, 2020 4:28 pm

Cigogne a écrit:Merci klh. Et pour moi les deux pédiatre que j’ai vu mater et le mien n’étais pas favorable au HA celui de la
Mater m’a dis wè HA si sa fonctionne avec un air un peu sa ser a rien qu’on vous est mis sa lol . Cetais un pédiatre assez âgé et le mien ni croit pas non plus mais de toute façon j’ai changer de lait . Ha oui et du coup vu la composition transformer il donnerait des carence à bébé , réponse que. 2021 c loin quand même !

Tu fais comment toi pour faire tes biberons ?
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!