SabrinaP14 a écrit:Bah autant sur les autres quand on voit le bourgeon j'y arrive. Mais moi il a toujours ses jambes devant lol
SabrinaP14 a écrit:Je peux essayer si tu veux mais je te garantie rien lol 😅
manonpariis a écrit:Coucou comment ça va ?
De mon côté DPA prévu au 4 octobre
Demain je serai à 3 mois pleins de grossesse (13 semaines de grossesse et 15SA) et je suis à +3.5kg (première grossesse). Un peu surprise par le poids que j'ai pris !
Prochain rdv le 20 avril et 25 mai (j'ai des échos tout les mois!)
Elody1212 a écrit:manonpariis a écrit:Coucou comment ça va ?
Demain je serai à 3 mois pleins de grossesse (13 semaines de grossesse et 15SA) et je suis à +3.5kg (première grossesse). Un peu surprise par le poids que j'ai pris !
On est exactement au même stade!! DPA le 04 octobre aussi! Pour le poids j’en suis déjà à un peu plus de 4 kg ça m’inquiète trop de prendre autant alors que je fais attention à pas manger en dehors des repas...
Prochain rdv le 22 avril (il était le 20 mais la clinique me l’a décalé) et prochaine echo le 25 mai aussi
SabrinaP14 a écrit:C'est ça en gros si le bourgeon est Gers le haut c'est un petit mec, si le bourgeon est parallèle à la colonne vertébrale alors c'est une petite fille. Mais le bourgeon peut remonter jusqu'à 17 ou 20 sa je crois
manonpariis a écrit:Elody1212 a écrit:manonpariis a écrit:Coucou comment ça va ?
On est exactement au même stade!! DPA le 04 octobre aussi! Pour le poids j’en suis déjà à un peu plus de 4 kg ça m’inquiète trop de prendre autant alors que je fais attention à pas manger en dehors des repas...
Prochain rdv le 22 avril (il était le 20 mais la clinique me l’a décalé) et prochaine echo le 25 mai aussi
Géniale !!!! Et au niveau du ventre il se voit bien le tiens ? C'est ta première grossesse ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)