Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Jeu Mai 14, 2020 6:58 am

L-Y21 a écrit:Ah oui et au passage petite astuce qu'elle m'a donné, appliquer du liniment bio sur le ventre et les cuisses pr prévenir des vergetures elle m'a dit que c'était bien mieux que ttes les crèmes et huiles purement commerciales car c'est naturel à l'huile d'olive

Coucou c est pas une mauvaise idée ça le liniment bio je vais essayer là moi j ai pris une huile de chez Mustela pour le moment .
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 14, 2020 7:01 am

Je te comprend moi aussi mon homme ne comprend pas trop que je suis fatigué mais je le fait comprendre et sa passe mais pour les achats bébé ces plutot moi qui le soule pour allez en magazin et meme si il faut attendre 1h on attendra😂😂 je suis méchante lol mais bon si vous regarder bien dans pas longtemps on aura nos bébé dans nos bras
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Douniia77 » Jeu Mai 14, 2020 7:08 am

Oui c est vrai que septembre arrive vite..je me suis dit la semaine prochaine une fois que la vague deconfinement sera passé ça ira un peut pour sortir et aussi comme je connais pas le sexe ça me freine. Il m’a dit aussi de m acheter des vêtements car mon ventre est bien rond mais meme ça j ai la flemme🤣🤣 ça va passer je pense...on a des amenagement à faire aussi pour bébé donc tant que je vois pas la place aussi j ai pas envi d entasser lool mais ça va venir il me faut que je me motive 😂 aussi il ne pourra pas venir à l echo T2 je suis dégoûté avec un masque des gants une blouse loool ça aurai été possible
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 14, 2020 7:38 am

Douniia77 a écrit:Oui c est vrai que septembre arrive vite..je me suis dit la semaine prochaine une fois que la vague deconfinement sera passé ça ira un peut pour sortir et aussi comme je connais pas le sexe ça me freine. Il m’a dit aussi de m acheter des vêtements car mon ventre est bien rond mais meme ça j ai la flemme🤣🤣 ça va passer je pense...on a des amenagement à faire aussi pour bébé donc tant que je vois pas la place aussi j ai pas envi d entasser lool mais ça va venir il me faut que je me motive 😂 aussi il ne pourra pas venir à l echo T2 je suis dégoûté avec un masque des gants une blouse loool ça aurai été possible

Moi aussi j'ai rendez vous le 18 mai je pense que monsieur n'est toujours pas autotise a venir ses embétant pou eu moi je trouve j'espere quand on ira accouché il auront le droit de venir 🤞🏽🤞🏽 j'ai pas envie accouché seul trop peur
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Jeu Mai 14, 2020 11:31 am

Lydy87 a écrit:Bonjour les filles j’espère que vous allez toute bien pour, je suis à 20 semaines et 4 jours j’ai fait mon échographie de morphologie, elle pu voir tout bien sauf le cœur du bb elle n’arrivait pas à distinguer les détails car la position du bb la gênait et elle n’arrêtait pas de bouge donc je dois la refaire dans 2 à 3 semaines mais je stresse trop, est ce que y en a parmi vous à qui on a demandé de refaire l’échographie?

Coucou ca va ?
Il m'est arrivé la même chose bebe mauvaise position et bougé beaucoup trop du coup elle ma envoyer vers un autre gygy qui lui a reussi parfaitement a voir malgré la mauvaise position et finalement tout aller bien.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 14, 2020 11:47 am

Les filles vous compté allaiter ou donner le biberon ?
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Jeu Mai 14, 2020 11:50 am

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Moi super je viens de rentrer de mn rdv du 5eme mois
Bb va super bien il gigote dans tous les sens, grosse carence en fer pr moi donc elle m'a prescrit un sirop, elle m'a aussi prescrit une ceinture pour le dos.
J'ai le test de glucose à faire dès la semaine prochaine, vous savez comment ça se passe ?
Et pr répondre à Lilie moi je compte allaiter
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 14, 2020 11:58 am

L-Y21 a écrit:Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Moi super je viens de rentrer de mn rdv du 5eme mois
Bb va super bien il gigote dans tous les sens, grosse carence en fer pr moi donc elle m'a prescrit un sirop, elle m'a aussi prescrit une ceinture pour le dos.
J'ai le test de glucose à faire dès la semaine prochaine, vous savez comment ça se passe ?
Et pr répondre à Lilie moi je compte allaiter

Bonjours alors pour le test glucose tu doit etre a jeun quand tu arrive la bas il te fond une prise de sans puis il vont te donnez une boisson bien degeulasse a boir 😂😂 et 1h de temps aprés re prise de sang et encore 1h aprés reprise de sang donc en tout tu va rester 2h de temps au labo moi quand j'ai fait pour ma 1ere cetait 3h de temps mais sa changé
Moi pour allaitement je vais juste donner mon colustrum et j'allaiterai pas trop mauvaise experience pour ma filles
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Jeu Mai 14, 2020 12:19 pm

Olalaaaaa 2h au labo!!!! Ça va être horrible!! J'habite à côté je peux pas rentrer chez moi puis revenir ?
Mauvaise expérience pr l'allaitement ?
On m'a dit que ça faisait mal mais bon vu tout les bienfaits du lait maternel je suis prête à souffrir pr mn bb
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 14, 2020 12:27 pm

L-Y21 a écrit:Olalaaaaa 2h au labo!!!! Ça va être horrible!! J'habite à côté je peux pas rentrer chez moi puis revenir ?
Mauvaise expérience pr l'allaitement ?
On m'a dit que ça faisait mal mais bon vu tout les bienfaits du lait maternel je suis prête à souffrir pr mn bb

Je pense pas que tu as le droit de rentré
Oui mauvaise expérience que je suis passer de 54kg a 39kg je ressemblé a un squelette mais bon pas tout les femme reagissent pareil ne tinquiete pas sa te fait mal si tu as un mauvais positionnement ou sinon sa ne fait pas mal du tout
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!