Ninous16 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous derniers règles le 11 avril j'ai fait un teste de grossesse samedi qui etais possitive et prise de sang faite aujourd'hui rendez-vous d'écho de datation pour le 9 juin j'ai hâte sinon ses bb2 j'ai deja une petite princesse de 11mois
Ninous16 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous derniers règles le 11 avril j'ai fait un teste de grossesse samedi qui etais possitive et prise de sang faite aujourd'hui rendez-vous d'écho de datation pour le 9 juin j'ai hâte sinon ses bb2 j'ai deja une petite princesse de 11mois
Cassyiee a écrit:Merci c'est gentil ! À part le retard de règles que j'ai eu, je n'ai pas eu d'autres symptômes. J'ai appris ma grossesse samedi matin et depuis je commence à avoir les tétons sensibles 🙈 et l'envie d'uriner arrive aussi ! Et vous ? Vous en êtes à quelle stade et quels symptômes avez-vous ?
mumtwins a écrit:Cassyiee a écrit:Merci c'est gentil ! À part le retard de règles que j'ai eu, je n'ai pas eu d'autres symptômes. J'ai appris ma grossesse samedi matin et depuis je commence à avoir les tétons sensibles 🙈 et l'envie d'uriner arrive aussi ! Et vous ? Vous en êtes à quelle stade et quels symptômes avez-vous ?
On peut se tutoyer? C'est mieux je trouve 😊😊 je suis à 6sa et 3j ma dpa est pour le 5 janvier et niveau symptômes :nausées vertiges fringale hypersalivation seins qui tiraillent un peu et depuis hier des grosses migraines 😧😧
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)