Pomme d'amour, du coup il prend ses affaires et c'est fini ?
En tout cas, je suis très heureuse que tu le sois !!
Manoelle a écrit:Pomme d'amour, du coup il prend ses affaires et c'est fini ?
Pommedamour a écrit:Manoelle a écrit:Pomme d'amour, du coup il prend ses affaires et c'est fini ?
Oui voilà il ne veut pas assumer. Ça fait mal mais je ne peux pas tuer notre enfant
Tchouniie973 a écrit:Hey coucou les filles, je viens de finir mon rdv et la sage femme en a profité pour me faire une petite échographie 🎊🎉 tout va bien j'ai entendu son coeur pour la 1er fois, je l'ai vue mon petit bb d'amour . Je me porte bien et bb aussi, j'avais trop peur que sa soit un œuf clair vue que la sage femme à essayer d'entendre son coeur Avec la petite machine on entendait rien du coup pour me rassurer on a fait une petite écho.
tinanjrose a écrit:Tchouniie973 a écrit:Hey coucou les filles, je viens de finir mon rdv et la sage femme en a profité pour me faire une petite échographie 🎊🎉 tout va bien j'ai entendu son coeur pour la 1er fois, je l'ai vue mon petit bb d'amour . Je me porte bien et bb aussi, j'avais trop peur que sa soit un œuf clair vue que la sage femme à essayer d'entendre son coeur Avec la petite machine on entendait rien du coup pour me rassurer on a fait une petite écho.
super te voilà rassuréetu as de la chance que ta sage femme puisse faire des echo
Tchouniie973 a écrit:Tinanjrose ! Oui trop de chance, elle voyait que j'étais triste du coup elle m'a fait passer entre 2 écho d'une collègue à elle 😊.
Et DJoudjou, tqt pas 🤗 Et pour ma part je n'ai pas pris de poids 0 grammes pour le moment
Manoelle a écrit:Est ce que vous aussi vous avez des changements d'humeur et de susceptibilité qui vous font pleurer ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)