Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Manoelle » Jeu Oct 11, 2018 10:41 am

Pomme d'amour, du coup il prend ses affaires et c'est fini ?
En tout cas, je suis très heureuse que tu le sois !!
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Pommedamour » Jeu Oct 11, 2018 11:11 am

Manoelle a écrit:Pomme d'amour, du coup il prend ses affaires et c'est fini ?

Oui voilà il ne veut pas assumer. Ça fait mal mais je ne peux pas tuer notre enfant
Pommedamour

Message(s) : 83

Messagepar Manoelle » Jeu Oct 11, 2018 11:22 am

Pommedamour a écrit:
Manoelle a écrit:Pomme d'amour, du coup il prend ses affaires et c'est fini ?

Oui voilà il ne veut pas assumer. Ça fait mal mais je ne peux pas tuer notre enfant

Peut être qu'il reviendra dans la vie de votre enfant plus tard. Ce serait bien !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Tchouniie973 » Jeu Oct 11, 2018 2:53 pm

Hey coucou les filles, je viens de finir mon rdv et la sage femme en a profité pour me faire une petite échographie 🎊🎉 tout va bien j'ai entendu son coeur pour la 1er fois, je l'ai vue mon petit bb d'amour . Je me porte bien et bb aussi, j'avais trop peur que sa soit un œuf clair vue que la sage femme à essayer d'entendre son coeur Avec la petite machine on entendait rien du coup pour me rassurer on a fait une petite écho.
Tchouniie973

Message(s) : 11

Messagepar tinanjrose » Jeu Oct 11, 2018 5:23 pm

Tchouniie973 a écrit:Hey coucou les filles, je viens de finir mon rdv et la sage femme en a profité pour me faire une petite échographie 🎊🎉 tout va bien j'ai entendu son coeur pour la 1er fois, je l'ai vue mon petit bb d'amour . Je me porte bien et bb aussi, j'avais trop peur que sa soit un œuf clair vue que la sage femme à essayer d'entendre son coeur Avec la petite machine on entendait rien du coup pour me rassurer on a fait une petite écho.

super te voilà rassurée :-) tu as de la chance que ta sage femme puisse faire des echo
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Djoudjou » Jeu Oct 11, 2018 7:17 pm

tinanjrose a écrit:
Tchouniie973 a écrit:Hey coucou les filles, je viens de finir mon rdv et la sage femme en a profité pour me faire une petite échographie 🎊🎉 tout va bien j'ai entendu son coeur pour la 1er fois, je l'ai vue mon petit bb d'amour . Je me porte bien et bb aussi, j'avais trop peur que sa soit un œuf clair vue que la sage femme à essayer d'entendre son coeur Avec la petite machine on entendait rien du coup pour me rassurer on a fait une petite écho.

super te voilà rassurée :-) tu as de la chance que ta sage femme puisse faire des echo

Oui tu as de la chance ma sage femme n’en fait pas d écho non plus encore 1 semaine avant de savoir si tout va bien et c’est très très long . Petit sondage les filles vous avez pris du poids depuis le début ?
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar Tchouniie973 » Jeu Oct 11, 2018 7:36 pm

Tinanjrose ! Oui trop de chance, elle voyait que j'étais triste du coup elle m'a fait passer entre 2 écho d'une collègue à elle 😊.
Et DJoudjou, tqt pas 🤗 Et pour ma part je n'ai pas pris de poids 0 grammes pour le moment
Tchouniie973

Message(s) : 11

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 11, 2018 8:12 pm

Pour ma part , j ai perdu 3 kg mais vu que j ai souvent des nausée et que rien ne me donne envie niveau repas ..ya pas trop d inquiétude à avoir ....par contre étant assez mince , mon petit bidon commence déjà à se voir et je suis qu' à 11 semaines
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Djoudjou » Jeu Oct 11, 2018 8:13 pm

Tchouniie973 a écrit:Tinanjrose ! Oui trop de chance, elle voyait que j'étais triste du coup elle m'a fait passer entre 2 écho d'une collègue à elle 😊.
Et DJoudjou, tqt pas 🤗 Et pour ma part je n'ai pas pris de poids 0 grammes pour le moment

T’as de la chance alors 😊 moi j ai déjà pris 2 kilos je rentre plus dans presque tous mes pantalons 😂 Je vais devoir aller acheter des pantalons une taille au-dessus 😱
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar Bilibili28 » Jeu Oct 11, 2018 9:02 pm

Manoelle a écrit:Est ce que vous aussi vous avez des changements d'humeur et de susceptibilité qui vous font pleurer ?

Oh oui et pire que pour mon premier lol.
Les hommes sont à plaindre 😂
Bilibili28

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!