par Jeje » Sam Juil 06, 2019 4:37 am
Coucou. Effectivement, c'est un moment magique de pouvoir voir son bébé. J'avoue que je ne pouvais plus attendre l'écho du 1T, du coup, j'ai pris un Rdv ac une sage-femme échographiste et j'ai pu voir mon pti bébé pour la 1ère fois, ça gigotait. Ça devient réelle cette grossesse en voyant ça.
Puis, j'ai décidé de continuer mon suivi ac cette sage-femme et sa collègue. Une sage-femme échographiste pour le bébé (que les échos et les examens qui concerne bébé) et une sage-femme femme pour moi ! J'ai eu Rdv assez vite, 2 jours après l'écho, tout va bien pour moi. Elle a essayé d'entendre le cœur ac un Doppler, mais m'a dit de surtout pas m'inquiéter si on ne l'entendait pas car encore petit. Pas pu l'entendre 🙄 ms elle m'a dit dis donc ça bouge bien là-dedans 😅 un bon signe déjà. (Et puis j'avais encore l'écho bien frais ds la tête)
Rdv gygy annulé pr mardi 9. Pr ma part les Rdv st trop éloignés et impersonnels. Je la reverrai à la fin 😅
Rdv 1T prévu lundi 8 👍 trop hâte de revoir mon pti bout.
Ça serait cool d'avoir des orientations sur le sexe. Pour celles qui savent, n'hésitez pas à partager...
Pas encore fait d'achats. Trop tôt pour moi.
Voili voilou 😊