Bonjour zee ca fait longtemps. Ca va aller il vaut mieux que tu prenne ton temps a tout ranger plus tot que de forcer. Pour ton dos je te plaind ca doit etre tres douloureux jespere que ca passera assez vite que cette douleur sera partie pour laccouchement. Tu sais que si tu as encore mal tu vas devoir en parler avant davoir la peridurale car il y a des conditions qui font qui ne peuvent pas la poser. Il me semble quen cas de sciatique par exemple certains anesthesistes ne la font pas. Donc dans le doute parle en si tu nas pas encore vue lanesthesiste dis lui. Ca ne doit pas etre facile de vivre loin de sa famille surtout si tu as besoin de conseil pour choisir. Mais tu sais que tu peux compter sur nous😉
Sheynine je pense que cest la peur de la douleur qui te fait reagir mais la peur nest pas ton meilleur allier pour un accouchement serein. Je ne sais pas si tu fais les cours de preparations a laccouchement ni quelle methode tu as choisit. Mais je pense que tu devrais faire de la sophrologie ca taiderai beaucoup. Ca detend bien et ca aide a accepter les contractions donc la douleur. Si tu nas pas choisit cette methode va sur youtube et tape sophrologie pour accouchement.