Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Moi84 » Lun Juil 15, 2019 5:44 pm

Bonjour zee ca fait longtemps. Ca va aller il vaut mieux que tu prenne ton temps a tout ranger plus tot que de forcer. Pour ton dos je te plaind ca doit etre tres douloureux jespere que ca passera assez vite que cette douleur sera partie pour laccouchement. Tu sais que si tu as encore mal tu vas devoir en parler avant davoir la peridurale car il y a des conditions qui font qui ne peuvent pas la poser. Il me semble quen cas de sciatique par exemple certains anesthesistes ne la font pas. Donc dans le doute parle en si tu nas pas encore vue lanesthesiste dis lui. Ca ne doit pas etre facile de vivre loin de sa famille surtout si tu as besoin de conseil pour choisir. Mais tu sais que tu peux compter sur nous😉
Sheynine je pense que cest la peur de la douleur qui te fait reagir mais la peur nest pas ton meilleur allier pour un accouchement serein. Je ne sais pas si tu fais les cours de preparations a laccouchement ni quelle methode tu as choisit. Mais je pense que tu devrais faire de la sophrologie ca taiderai beaucoup. Ca detend bien et ca aide a accepter les contractions donc la douleur. Si tu nas pas choisit cette methode va sur youtube et tape sophrologie pour accouchement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Juil 15, 2019 5:47 pm

Parfois quand je pense a mon accouchement je me dis que jaimerai accouche par voie basse sans peridurale et dans une position physiologique mais en meme temps jai peur de la douleur de lepisiotomie ou davoir ventouses ou forceps et la je me dis ce serait mieux une cesarienne au moins ca je connais. Lol on verra bien le jour j je me prend pas trop la tete mais il fallait que ca sorte.
Moi84

Messagepar Sheynine » Lun Juil 15, 2019 5:57 pm

Exactement j’ai peur de la douleur et en même temps j’ai hâte d’être à ce moment là. Je suis peut être un peu sado 😂. C’est surtout que je me dis bébé est là, faudra bien qu’il sorte d’une manière ou d’une autre donc le plus naturel possible serait le mieux mais bon vive la péridurale 🙏🏼
Pour les cours je fais piscine et la moitié je commence les cours classique en cabinet la semaine prochaine. Bisous et courage Zee ça fait trop de choses à gérer
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Lun Juil 15, 2019 6:14 pm

Moi84 a écrit:Bonjour zee ca fait longtemps. Ca va aller il vaut mieux que tu prenne ton temps a tout ranger plus tot que de forcer. Pour ton dos je te plaind ca doit etre tres douloureux jespere que ca passera assez vite que cette douleur sera partie pour laccouchement. Tu sais que si tu as encore mal tu vas devoir en parler avant davoir la peridurale car il y a des conditions qui font qui ne peuvent pas la poser. Il me semble quen cas de sciatique par exemple certains anesthesistes ne la font pas. Donc dans le doute parle en si tu nas pas encore vue lanesthesiste dis lui. Ca ne doit pas etre facile de vivre loin de sa famille surtout si tu as besoin de conseil pour choisir. Mais tu sais que tu peux compter sur nous😉.

Merci Bcp Moi84. Tu sais quoi j'allais même pas penser à en parler à l'anesthésiste t'as bien fait de m'en parler 😅 Ça tombe bien car mon rdv est dans 9jrs inchallah.
Merci je sais que je peux compter sur les filles ici 😍😍😍 vous êtes un amour.

Sinon j'en profite pour poser une question que j'ai posée sur l'autre sujet: qui a commencé ou compte commencer le massage du périnée ici? Quelles seraient vos conseils pour une débutante lol. Je pense pas commencer de suite mais j'y pense un peu déjà voilà
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Pastèque » Lun Juil 15, 2019 9:55 pm

Moi84 je suis dans le même état 😂 du coup je me dis bon ben on verra le jour j ! J'ai hâte et peur le plus ça se rapproche !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Moi84 » Mar Juil 16, 2019 5:48 pm

Bonjour les filles ca va?
Aujourdhui jai eu mon rdv du 8eme mois. Donc possibilite daccoucher par voie basse pas de contre indication pour le moment.
Par contre echo de controle le 29 juillet pour la croissance encore et toujours son poid pas assez haut. Jen ai marre quon me le repete et quon finisse la phrase mais ca ne minquiete pas. Si ce nest pas inquietant pourquoi tant decho pour un monito un fois par semaine jusqua laccouchement. Bref. On verra le 29 de toute facon je nai pas le choix. Sinon hauteur uterine bonne col fermer et long bebe nappuie pas du tout sur le col. Ma tension est bonne. Et la petite a un bon rythme cardiaque.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 16, 2019 5:55 pm

Al hamdoulila moi84 déjà 8mois ça passe vite😉
Tkt pas pour le poids toute façon c'est sois trop petit ou trop gros😫 ta p'tite puce vas bien al hamdoulila😍 et toi aussi alors profite et t'occupe pas des gens hein!! C'est pour sa que moi les gens long su g tes à 8mois 😂 et ma famille à 5mois sauf les plus proche😅 sa aide les long robe large😆bisous ma belle😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Stef31 » Mar Juil 16, 2019 9:01 pm

Coucou les filles , contente de vous lire.
On est plus bcp sur ce groupe!?
Bon moi bientot 37 sa je commence a sentir bebe plus bas.. mais pas de contractions pour l’inStant!
pas d’eco depuis 13/06 du coup je sais pas s’il et toujours vers le bas 🤔🤔🤔
Coté prenom on hésite entre 2 !! Di coup vos avis Isaac ou Celyan
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Lolau » Mar Juil 16, 2019 9:17 pm

Coucou les filles, allez on tient le bon bout ! Steph31 perso j'adore Isaac! Je suis a 38sa jeudi, j'essaie d'être assez active mais je fatigue vite et bébé n'a pas l'air pressé.. J'ai l'impression qu'il va jamais sortir !! Lol bisous à toutes
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Sheynine » Mar Juil 16, 2019 9:29 pm

Coucou les filles,
Pour le prénom Stef moi je préfère Celyan mais Isaac est très joli aussi. Pour les contractions j’en ai Beaucoup depuis quelques jours mais pas douloureuses et bébé à souvent le hoquet. Apparement c’est plutôt une bonne chose mais ça m’inquiète quand même 😔.
Zee, pour le massage du périnée j’en ai entendu parler mais je ne sais pas comment faire ça 🧐🧐
Niveau prise de poids vous êtes comment là ? +13 kg pour moi a presque 36SA
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!