Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Jessica28 » Mar Avr 10, 2018 9:51 am

Moi noham se retourne mm pas il a trop de poid a soulever mdr
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 10, 2018 11:35 am

Alors mon loulou mesur casi 68cm, il pèse 8kilo100 sur la balance du docteur mes pas la mienne il et cassi 9kilo. Si non il va bien ceux retourne de position dos a ventre. Il essaie le 4 patte mes il et trop lourd il ceux tien longtemps assi. La ces dernier jour son mots favori tata. Si non il tire les cheveux de sa grand soeur il a un sacré caratére. Il dort au plus tard 21h quand je tard pas si non ces 20h30 il dort et il ceux reveil sa depend vert 5h ou 6 h du matin il ceux reveil il jour dans son lit je lui donne sa tutute et dort et au max 8h du matin il lui faut son bib de lait. Voila bisous les fille.

Au faite qui et en essaie de bébé 2 ou 3 ??

Moi pas pour malentend jessaie de perdre du poids et avec ma césarienne je doit attendre 1 ans..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mar Avr 10, 2018 1:49 pm

Moi j'attendrai 1an à cause de la césarienne pour essai bb2. Mais vu que j'ai des ovaires polykystique ça peut prendre bcp de temps (20 mois pour Ismael) ou pas... Mais c'est pas évident
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mar Avr 10, 2018 1:51 pm

Sinon Ismael se retourne dans tout les sens et il roule très très très vite partout... Même àvec sa gigoteuse il roule...il ne s'arrête jamais lol. Mais il ne tient pas assis tout seul, il n'aime pas. Voilà, chaque bébé est différent
viru91

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 10, 2018 7:17 pm

Pfff en ce moment c'est la galère malo s'endort assez tôt mais se réveil à 21h environ et après crise mal de dent . J'ai l'impression qu'il a une dent qui a percé mais pas en bas en haut pas lames incisives du milieu à côté ça on aperçoit bien du blanc de chaque côté et la avant de le couché j'ai remarqué que la gencive avait une pointe de sang je verrai demain. Les nuits sont très compliqué et moi je pense qu'avec la fatigue cumuler et tout je suis en pleine dépression j'en peu plus je craque j'apprécie plus de m'occuper de malo et ça me ronge je m'énerve sans arrêt pleur souvent envie de rien et l'impression que je n'arriverai jamais à retrouver un boulot. Enfin je touche le fond du coup je vais voir pour peut être consulté un(e) psy ou un(e) hypnologue .
Sinon malo lui tien très bien assi essai de s'assoir de lui même, quand il est sur le dos il arrive à se tourner sur le côté mais que quand il y a un truc très intéressant lol et il passe par contre du ventre à sur le dos avec encore un peu de mal. Il secoue ses jouets et des fois les lance mdr, il adore encore plus le bain depuis qu'il peut se tenir assis. La sieste varie la ça fais deux jours je la fais avec lui tellement je suis naz moi je dors une heures trente lui presque trois. Niveaux diversification il mange plutôt bien mais des demi pot et 150 ml de LM plus LA. Il doit être arrivé à un peu plus de 8kg la taille on verra au prochain rdv fin du mois.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 10, 2018 7:18 pm

Désolé pour le roman et des fautes ou autres je me suis pas relue et je pensais pas avoir écrit autant
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 10, 2018 7:48 pm

Lulu ces normal tu est dépassé ma belle on et des maman oui mes avant tout des être humains et la fatigue joue beaucoup tu ces un conseil si il fait des sieste long essaie de lui réduire perso mon flis au plus tard 14h45 il et levé et après son goûté je fait jouet et vert 18h kan il a trop jouet il dort max 20 min et après 20h a 20h30 au lit la il dort. Essai de faire moin faire dormi pour kil dort mieux la nuit.. courage ma belle quand sa va pas mes ton flis quelque part en sécurité parc transate lit et va dans une pièce pleur crié respire et va le revoir. Et parle en avec le papa pour il t'aide un peux
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 10, 2018 9:43 pm

Quand il dors l'après midi le soir il s'endort plus facilement la depuis 19h30 il dors il c'est réveillé vite fais à 20h30 rendormi ensuite. S'il dors pas assez après il est énervé habituellement il dors pas beaucoup et c'est la galère car il reste pas longtemps à jouer. Le papa rentre pas avant 17h il le sent occupe vite fais car avant que malo soit couché faut qu'il prenne la douche et prépare ses affaires pour le lendemain et après il prépare à mangé quand moi je m'occupe de le couché, le papa n'arrive pas à le couché sans le réveiller car oui malo s'endort Encore dans les bras j'ai essayé plusieurs fois de l'endormir dans son lit ou le laissé s'endormir mais après c'est la crise grosse galère je pense qu'il ressent beaucoup nos émotions et surtout mon mal être. La maintenant je suis son rythme je le vois se frotter les yeux j'essaie de le coucher après il se réveil j'essaie de le rendormir il veux pas ba je le lève tout en essayant quand même de respecter certaines heures.
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 11, 2018 6:37 am

Ah oui bien du coup il comprend tout et il ceux dit je pleur mes maman sera la pour moi. A tu essaie une veilleuse en peluche avec music douce et le laisse dans son lit
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mer Avr 11, 2018 6:54 am

Oh ma belle, c'est normal... tu es toute la journée avec bb, ce n'est pas évident. Moilala à raison. Ismael dormait toujours dans mes bras jusqu'au jour où j'ai dit stop. Je lui ai donné son biberon et au bout de 10 min , au lit. Je lui ai expliqué qu'il n'était pas seul et qu'il devait dormir. Il a pleuré pendant 45 min avant de s'endormir...et les 2-3j d'après aussi, mais un peu moins. Mais aujourd'hui il est capable de s'endormir tout seul... même la nuit après son biberon. Même si je suis réveillée parce qu'il fait du bruit, je suis dans mon lit et je me repose. Ça lui arrive de pleurnicher quand je le laisse dans son lit la nuit, mais il s'endort maximum 10 min après. C'est dur, mais tu vas y arriver
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!