Salut les filles vous allez bien? J'ai eu mon rdv ce matin. Je suis vraiment déçue de mon gynécologue... il prend mon cas vraiment trop à la légère. Avec mes antécédents je suis censé avoir un suivi important mais lui en 5 mn c'est bouclé... bref... bébé a la tête sur le col mais le col ne bouge pas. Pour les contractions ça ne l'inquiéte pas et pour la sciatique il n'a même pas relevé. Vivement le 10 avril pour mon écho T3 ma sage femme est plus gentille... prenez soin de vous. Bisous
Je confirme t'as vraiment un mauvais gynécologue !! Vu mes antécédents le miens me voyait tout les mois et maintenant que j'ai atteins les 6 mois c'est tout les 15 jours, echo a chaque visite et sage femme à domicile toute les semaines !! Bref je suis hyper surveillée !!
J'ai 2 fausses couches et 2 grossesses arrêtées dont 1 gémellaire. Mon ancien gynécologue me suivait tous les 15 jours pour être sûr que le coeur de bébé ne s'arrête pas car il peut s'arrêter n'importe quand... en plus pour mes 2 grossesses qui ont déjà étaient à terme j'ai été hospitaliser en m.a.p car mon uterus contracte trop. Donc la avec les contractions que j'ai et qui commencent à vraiment à me faire mal j'ai peur d'accoucher trop tôt. Mais lui trouve que tout va bien... donc se matin en sortant j'ai quand même pris mon rdv avec l'anesthésiste c'est déjà ça de fait
Change de gyneco !! Rien ne t'en empêche et aucune lois ne te l'interdit !! Surtout que c'est ta santé et celle de ton bb qui est en jeux !! Te fait pas un sang d'encre pour rien changé de gyneco et basta
Oui c'est prévu je vais en parler avec ma sage femme. Parce que là il me saoule... même mon mari m'a demandé si il connaissait son travail quand il est venu avec moi le mois dernier...
Cc les filles je remarque que ça ne va pas pour le fort pour tout le monde courage à vous m'hésitez pas à faire le bon choix de changement pour vous et votre bébé c'est important. Bisous les filles
Pour ma part vivement que je me couche 😜! Je suis en voiture depuis ce matin et bébé n aime pas ca du tout ! Et toi bijounours ? Et tes nausees elles sont encore la ?
Coucou pour moi c pas trop sa depuis 2 jours entre étourdissement envie de vomir mal au dos et super mal au bas du ventre j'en peux plus je sais plus du tout comment me positionner et toi bijounours comment va tu?
Coucou les filles de mon côté je suis pas au top j'ai des maux de tête qui m'ont réveillé cette nuit et qui ne me lâche pas... les nuits sont courtes j'ai beaucoup de mal à dormir. Zayna tu as essayé de prendre un bain. Ça soulage un peu.