Jenelo a écrit:Aude422 : ta maman va avoir un super cadeau d anniversaire ! Difficile de faire mieux surtout si c est la première fois qu elle va être grand mère ! Nous aussi on avait pu entendre son petit coeur ça fait drôle surtout à ce stade où ça ne ressemble pas du tout à un foetus ! Allez 2 mois ça va passer vite... Moi aussi j aimerais bien une fille mais après peu importe... à partir du moment où tout va bien c est le principal... nous on souhaite garder la surprise jusqu au bout 😀
Ga-gaaa : alors comment ça va ? Moi je suis en train de faire attention avec les sucreries car j'ai pris 2kg... arrêt du sport et pas malade... forcément... je serais à 11 sa samedi !
Petite question... si dans notre bidon ça se passerait mal on serait vite au courant hein ?! Dernière ligne droite avant l écho et le stress commence à monter !!! C est pire que de passer un examen lol
Lilimum a écrit:Ça y est écho passée. C'est magique de le voir bouger. Tout est normal sauf que la clarté nucale est un peu élevée au 90e percentile donc j'ai fait la prise de sang tri-test dans la foulée pour avoir les résultats rapidement et ne pas stresser trop longtemps. J'espère que ça ira. J'attends les résultats pour l'annoncer du coup.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Manou noufa et 5 invité(s)