🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Fleur2lyss » Jeu Mars 30, 2017 8:08 pm

Courage clem on sait toutes à quel point les hormones jouent avec nous... repose toi bien pendant ce week-end de trois jours et profite bien du soleil =)
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Ga-gaaa » Ven Mars 31, 2017 9:17 am

Jenelo a écrit:Aude422 : ta maman va avoir un super cadeau d anniversaire ! Difficile de faire mieux surtout si c est la première fois qu elle va être grand mère ! Nous aussi on avait pu entendre son petit coeur ça fait drôle surtout à ce stade où ça ne ressemble pas du tout à un foetus ! Allez 2 mois ça va passer vite... Moi aussi j aimerais bien une fille mais après peu importe... à partir du moment où tout va bien c est le principal... nous on souhaite garder la surprise jusqu au bout 😀
Ga-gaaa : alors comment ça va ? Moi je suis en train de faire attention avec les sucreries car j'ai pris 2kg... arrêt du sport et pas malade... forcément... je serais à 11 sa samedi !
Petite question... si dans notre bidon ça se passerait mal on serait vite au courant hein ?! Dernière ligne droite avant l écho et le stress commence à monter !!! C est pire que de passer un examen lol

Coucou Jenelo. Ça va bien merci. Plus du tout de saignements! Plus de décollement le plus important pour moi. Niveau symptômes : LES NAUSÉES!!! Tous les soirs jusqu a ce que j arrive a m endormir c est horrible!!
Niveau poids comme toi, je suis pas malade alors j'ai pris 2 kg!! J avais perdu ai début car je faisais tellement attention!!
Je vais reprendre une bonne alimentation sinon je vais finir en bombone ! Lol.
Sinon écho lundi!! J ai tellement hâte!! Toi c est la Semaine d après il me semble. Tu dois être impatiente !!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Jenelo » Ven Mars 31, 2017 6:32 pm

Plus de décollement !!! C est top ça ! C est le plus important car quand on voit du sang c est vite la panique 😕
Les nausées vont bientôt disparaître normalement. Courage ! Oh lundi la chance. Ça va passer vite... juste après le week end c est nickel. Moi c est jeudi 😀😀 trop trop hâte !!!!
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Ga-gaaa » Ven Mars 31, 2017 10:02 pm

Ok ça va p1sser vite allez!!! J'te tien ai courant!! Bisous
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Lilimum » Sam Avr 01, 2017 11:20 am

Ça y est écho passée. C'est magique de le voir bouger. Tout est normal sauf que la clarté nucale est un peu élevée au 90e percentile donc j'ai fait la prise de sang tri-test dans la foulée pour avoir les résultats rapidement et ne pas stresser trop longtemps. J'espère que ça ira. J'attends les résultats pour l'annoncer du coup.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Fleur2lyss » Sam Avr 01, 2017 1:05 pm

Retour de l'écho de ce matin. Bébé va bien il mesure 68mm à 12sa+6 et pèse 65g. 151 battements de coeur par minute. Clarté à l'écho ok elle est à 1.5mm.
Je suis heureuse, jattend maintenant resultat prise de sang t21 mais on m'a dit qu'il y avait pas de soucis. Prochaine echo le 10 juin ça va être long... 😧
Fleur2lyss

Messagepar Fleur2lyss » Sam Avr 01, 2017 1:07 pm

Lilimum a écrit:Ça y est écho passée. C'est magique de le voir bouger. Tout est normal sauf que la clarté nucale est un peu élevée au 90e percentile donc j'ai fait la prise de sang tri-test dans la foulée pour avoir les résultats rapidement et ne pas stresser trop longtemps. J'espère que ça ira. J'attends les résultats pour l'annoncer du coup.

Je comprend pas lili, ça correspond à quoi ? J'espère que tout ira bien et que la prise de sang sera bonne. Je croise les doigts pour toi.
Fleur2lyss

Messagepar Lilimum » Sam Avr 01, 2017 7:43 pm

Le gygy a sorti son bouquin avec les abaques pour vérifier en fonction de la longueur lcc. Et donc la clarté nucale il a mesuré 2 fois à 2mm et 2 fois à 2,60 un truc comme ça et il m'a dit que c'est un peu élevé mais ça reste normal. Il a insisté pour que je fasse la pds avec les marqueurs sériques et m'a dit que si c'est pas bon il m'appelle sinon rdv dans un mois mais je peux l'appeler pour être rassurée d'ici là. En rentrant j'ai comparé (le truc à ne pas faire) avec les Échos de ma première grossesse et la clarté nucale était bien plus basse exactement à 12+4 aussi comme la tienne ce qui est bien.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Jenelo » Dim Avr 02, 2017 6:55 am

Lilimum je pense que tu ne devrais pas t inquiéter si ton médecin a dit que ça restait normal c est bon ?! Après je comprends surtout si lors de ta 1ere grossesse elle était moins épaisse.
Quand est ce que tu as tes résultats ?
Jenelo

Messagepar Jenelo » Dim Avr 02, 2017 6:58 am

Fleur2lyss tu dois être aux anges !!!!! C est top si bébé va bien. Tu vas pouvoir te projeter un peu plus et peut être commencer a acheter quelques pyjamas 😉
Jenelo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!