par Megh4n » Mar Oct 24, 2017 3:13 pm
Salut les filles , je peux me joindre a vous ? Je vous explique un peu mon parcours ...alors depuis juillet en essai bébé 1 , au mois de septembre j ai faut un test d ovulation et j ai ovulé le 24 septembre , mais le 05 octobre les vilaines sont arrivées 😂👌 du coup j étais trop dégoutée elles se sont arrêtées le 08 octobre et 8 jours après j ai eu des crampes dans le bas du ventre et des petites pertes marrons et peu de sang , j ai fait une prise de sang lundi passé donc le 16 octobre et résultat : enceinte de 2 semaine et demi selon les dire du Gyneco de garde , mais je n aie pas demande demandé mon taux du coup comme j ai eu mes règles je ne comprends pas de combien je suis exactement ...j ai rdv le 07 novembre pour la première visite prénatale vous pensez que j entendrais son coeur ? J espère que vous allez m aider a répondre a les questions car je stress un peu et n.arrive pas a réaliser, je n aie pas de symptôme mis a part très fatiguée et mal au seins , si le.monsieur a dit vrai aujourd'hui je serai de 3 semaine et demi aujourdhui mais aménorrhée ou pas ? Merci les filles et felicitation a vous toutes