par Mama2605 » Sam Jan 04, 2020 10:14 pm
C’est normal ma belle !
Moi c’est bb2 j’ai deja vécu tout ce que tu dis
Donc pour bb2 je suis rodé.... j’ai plusieurs couples d’amis qui se sont séparés après bébé a cause de ça
Déjà le rythme ensuite l’amour que tu lui apporte et donne plus à bebe, moi le père de mon premier enfant me faisait des scènes de jalousie......
Et perso je trouvais qu’il en branlait pas une, mais c’était bcp le cas LOL
Mon chéri actuel c’est aussi compliqué parce que j’allaite donc il estime qu’il a pas à se lever pr’ changer une couche puisque Je suis réveillée, et estime être fatigué car d’allaiter le sort de son sommeil (pauvre de lui)
Mais mise à part ça et quand bebe pleure quand il le prend
Il m’aide loool enfin à présent il fait la cuisine quand j’allaite sous mon commandement
Et passe l’aspirateur ! C’est deja pas mal vu qu’il debarassait même pas son assiette avant 😂😂🤣
Après comme tu dis c’est toi qui vie bébé au quotidien
Tu connais mieux ton enfant que personne si tu’ estime que tu dois le prendre lors d’un pleure prends le tu lui fais pas du mal... après pr des petites décisions pourquoi écouter lui et pas toi? Pr des grandes faut trouver une entente c’est sur... moi il veut déjà lui couper les cheveux clairement je sais que j’ai raison de dire non à 2 mois et demi, après pr’ la vitamine D il veut donner moi non jai finis par dire ok mais si bebe réagit mal on stoppe
Il voulait le remettre dans son lit j’ai tenter’ on a mal dormit je l’ai remis avec nous... chacun concède et y met du sien pr que ça roule mais bon c’est notre bb2 à chacun on connaît les pb d’un bb1 déjà donc on peu prendre du recul après moi aussi j’ai limpression de tout faire et d’être seule à gérer je pense qu’on est 95% dans ton cas t’en fais pas !