Coucou les filles ! Je viens aux nouvelles ! Claire et Loua je pense que vous avez plus trop le temps de venir ici, j'espère de tout ce passe bien avec vos petits bouts et que vous profitez bien !
Issaoui ça va ? Pas trop dure l'attente des derniers jours ?
Cc les filles tjrs la je suis a 39+2 et mon col est favorable et ouvert a 2doigts sinon pour les filles qui non pas encore accouché comme moi bon courage sais bientôt fini
Salut les futurs mamans! Vous êtes bien courageuse. J'espère que vous allez bien et que ce n'est pas trop dur! Pour moi toit va bien la vie à 3 se passe très bien et ma petite puce me rend gaga Vivement l'annonce de vos accouchements!!!
Cc Les filles ici tout va bien la vie à trois ce passe bien ... mon terme état aujourd'hui sa fait bizarre de ce dire que Noé à déjà 12 jours. Courage c la dernière ligné droite
Coucou les filles ! Je viens vous annoncer la naissance de notre petite princesse Rose, elle a décider de ponter le bout de son nez un peu en avance ! Elle ce porte à merveille et c'est un amour ! J'ai encore du mal à réaliser que je suis devenue maman !
Youpiiii félicitations lila!! Trop heureuse pour toi et quel magnifique prénom pour ta petite princesse!!! Profite bien d'elle. Et repose toi surtout Bisous!!