Hello pour moi ca va de mieux en mieux Un peu moins fatiguée Je n'ai plus mal au seins depuis un moment et les douleurs au ventre ca va ca vient Pour les nausée j'en ai jamais eu mais toujours l'impression d'avoir l'estomac pleins donc je ne mange pas beaucoup 😐 Je vais mon écho mardi des 12sa jj'ai hâte
De mon côté, j'ai passé ma 1ere journée sans m'ecrouler de fatigue à un moment ou à un autre. C'est tres agreable et j'espere que ca va durer un petit moment!
Coucou les filles! Moi pareil de moins en moins de nausées toujours un peu fatiguée mais ca va beaucoup mieux. Les seins ca va mieux aussi niveau douleur mais ils sont enormes! Aujourd hui j etais en pression ma pepette tousse bien gras et fievre montée a 39.5° j ai trop peur qu elle me refile ce qu elle a du coup demain boulot pour moi papa prendra le relais. Echo T1 le 21 pour moi hate aussi normalement on devrait toute l avour ce mois ci il me semble. Avec la trisomie.
Hello les filles comment ca va? Moi j ai reussi a ne pas faire de sieste aujourd hui c est un exploit! De moins en moins de symptomes mais bidou qui commence a bien se voir... on ma dit que la deuxieme grossesse on voyait plus tot ben je confirme! Gros bisou